RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Double Shifting

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Double Shifting Empty
MessageSujet: Double Shifting   Double Shifting Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:38

Sa devrait donner automatiquement une suspention au joueur double shifter. cause meme si ya une règle.. ya rien qui est fait pour la faire respecter.

Si sa continu, ma double shifter mon premier trio, apres meke j'sois avertit, j'vai l'arranger pour la sim qui faut sa sois arranger. Apres sa, ma recommencer a le double shifter et je serais jamais puni.

Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Double Shifting Empty
MessageSujet: Re: Double Shifting   Double Shifting Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:44

t'aura pas le choix si tu veux espérer gagner quelques matchs encore cette saison


1-Auto-lines que Laff fait aux autres clubs fait parfois du double-shifting donc sa n'as pas de sens de suspendre tu suites...faudrait juste que le monde ne fasse comme toi


2- Pourrait augmenter l'intensité des suspensions aux récidivistes ou suspendre automatiquement apres 2-3 avertissements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Shifting Empty
MessageSujet: Re: Double Shifting   Double Shifting Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:46

Bin yon ink a faire leur job de DG pi de faire leur line.

Et moi quand j'fait pas mes line et que sa tombe sur Auto line .. J'ai jamais sa de double shifting. pkoi les autre sa leur fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Double Shifting Empty
MessageSujet: Re: Double Shifting   Double Shifting Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:51

si t'as pas dans ton pro 4C 4RW 4LW y va faire du double-shifting


sa l'as arrivé avec Dallas et Minnesota
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Shifting Empty
MessageSujet: Re: Double Shifting   Double Shifting Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:27

Normal, eux yon pas de DG, Le reste devrait pas faire de double shifting. Trouve de bon exemple steplais.

Tk, J'aimerais vraiment que le prez mette ses culottes la dessu cause la règle a été voté par les dg et c'est ses même dg qui la respecte pas. Moi j'ai voté contre et je m'arrange pour pas en faire.

Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Double Shifting Empty
MessageSujet: Re: Double Shifting   Double Shifting Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:00

Mat comptabilise les fois où on avertit. Si le même club fait sa plusieurs fois, on va suspendre automatique... et ce sera de pire en pire. (1 game, 3 game, 5 games, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Shifting Empty
MessageSujet: Re: Double Shifting   Double Shifting Icon_minitimeLun 14 Fév - 4:00

je sais pas pourquoi Koivu etait double-shift, mais c'est arrivé. Aucunement de ma faute et je prendrai pas de suspension pour quelquechose que j'ai pas fait!
Revenir en haut Aller en bas
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

Double Shifting Empty
MessageSujet: Re: Double Shifting   Double Shifting Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:31

moi c'est arrivé à cause de la suspension à Crosby. J'ai eu un auto-line avec Lecavalier sur la 1 et la 4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double Shifting Empty
MessageSujet: Re: Double Shifting   Double Shifting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double Shifting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dallas Double shifting Berglund
» Double shif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Suggestions RSHL-
Sauter vers: