RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage

Aller en bas 
+4
Calgary
Cataphard
Mat - DG Montréal
steve(Chicago)
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage Empty
MessageSujet: Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage   Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:52

Je propose qu'on puisse envoyer un joueur de 74 OV et plus dans le farm SI il passe par le ballotage avant. Et s'il n'est pas réclamé, il pourra aller farm. Et s'il est réclamé par une équipe qui en a besoin, ben c'est ça lol.

Je sais que le réglement de 74 OV est pour permettre une certaine parité avec les autres équipes parce qu'une autre équipe le voudrait ton 74 OV mais s'il est offert aux autres équipes AVANT de l'envoyer farm. Les autres équipes ont la chance de le prendre et sinon, on l'envoit farm.

Je vois le 74 OV, 24 ans+ comme le 1-way/2-way dans la NHL. Si un 1-way est envoyé au farm, il doit passer au ballotage. et s'il n'est pas réclamé, il va dans le farm.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage Empty
MessageSujet: Re: Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage   Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:57

Je suis d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage Empty
MessageSujet: Re: Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage   Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:58

je suis tres d'accord avec cela..par contre si l'equipe le reclame il doit jouer pro!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage Empty
MessageSujet: Re: Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage   Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:16

Moi je ne suis pas daccord. En plus je me suis débarrassé de Cullen, Khabibulin à cause de ce reglement.

C'est ridicule de faire jouer un gars de 74ov dans le farm. Il y a des équipes qui ont besoin de ces joueurs pour leur pro.

Je crois qu'on ne devrait pas changer ce reglement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Invité
Invité




Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage Empty
MessageSujet: Re: Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage   Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:31

JUSTEMENT .. Les équipes qui en ont besoin les réclament c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard


Messages : 1262
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32

Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage Empty
MessageSujet: Re: Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage   Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:32

Moi je ne vois pas pourquoi cette règle n'est pas déja en vigueur.

Si on met un joueur au ballotage, il est offert a tout le monde. Si personne le veux, il va farm cest tout!
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage Empty
MessageSujet: Re: Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage   Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:40

ouep anyway y va avoir de plus en plus de 74 et +
Revenir en haut Aller en bas
Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard


Messages : 1262
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32

Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage Empty
MessageSujet: Re: Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage   Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:43

quand les saisons vont avancer, va falloir monter cet Overall par exemple. Sinon ca finira plus haha
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage Empty
MessageSujet: Re: Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage   Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:44

Beaver - NJ a écrit:
JUSTEMENT .. Les équipes qui en ont besoin les réclament c'est tout.

Ouin, mais la regle c'est déjà pas mal ca ... la seule différence c'est apres le ballotage, s'il n'est pas réglamé tu dois racheter son contrat.

Il n'y aura plus jamais de rachat de contrat si on élimine ca. Je vois pas réellement quel est l'intéret de mettre un joueur de 74OV dans le farm (à part s'il a 24 ans ou moins) ... ??? Si il a plus de 24 ans, c'est assez clair qu'il ne jouera jamais dans ton team. Pourquoi le laisser pourrir farm alors qu'il pourrait aider un autre team si son contrat est racheté et qu'il a un plus petit salaire... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Invité
Invité




Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage Empty
MessageSujet: Re: Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage   Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:45

Pain
Revenir en haut Aller en bas
Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard


Messages : 1262
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32

Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage Empty
MessageSujet: Re: Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage   Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:45

Ben c'est arrivé pour Souray et redden..
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage Empty
MessageSujet: Re: Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage   Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:50

Jay CLB a écrit:
Ben c'est arrivé pour Souray et redden..

Ouin pis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Invité
Invité




Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage Empty
MessageSujet: Re: Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage   Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:59

Mat - DG Montréal a écrit:
Beaver - NJ a écrit:
JUSTEMENT .. Les équipes qui en ont besoin les réclament c'est tout.

Ouin, mais la regle c'est déjà pas mal ca ... la seule différence c'est apres le ballotage, s'il n'est pas réglamé tu dois racheter son contrat.

Il n'y aura plus jamais de rachat de contrat si on élimine ca. Je vois pas réellement quel est l'intéret de mettre un joueur de 74OV dans le farm (à part s'il a 24 ans ou moins) ... ??? Si il a plus de 24 ans, c'est assez clair qu'il ne jouera jamais dans ton team. Pourquoi le laisser pourrir farm alors qu'il pourrait aider un autre team si son contrat est racheté et qu'il a un plus petit salaire... ?

Si le gars joue un nombre X de game, il doit être payé plein salaire farm. Ils vont être là tes rachats Wink Qui veut payer 5 000 000 pour un gars de farm alors qu'il peut garder ce 5M de plus en CF ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage Empty
MessageSujet: Re: Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage   Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:03

et c'est notre cher Prez qui va faire ces calculs ? Car un gars de farm gagne 10% de son salaire avec FHL.

Personnelement j'vois pas vraiment d'intéret et ca ferait plus de job pour Laff...

Bon je vais laisser les autre réagir s'ils le veulent.
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard


Messages : 1262
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32

Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage Empty
MessageSujet: Re: Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage   Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:29

Mat - DG Montréal a écrit:
Jay CLB a écrit:
Ben c'est arrivé pour Souray et redden..

Ouin pis ! Wink

wow belle réponse mon mat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage Empty
MessageSujet: Re: Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage   Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:08

Matt stun Pain
Revenir en haut Aller en bas
dg*islanders
DG Vétéran
DG Vétéran
dg*islanders


Messages : 1070
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Bronx

Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage Empty
MessageSujet: Re: Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage   Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:02

moi jsui tout a fait daccord avec cela
Revenir en haut Aller en bas
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg


Messages : 865
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage Empty
MessageSujet: Re: Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage   Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:09

Moi aussi chu davis qu'ils devraient aller dans le farm si il sont pas réclamés
Revenir en haut Aller en bas
dg*islanders
DG Vétéran
DG Vétéran
dg*islanders


Messages : 1070
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Bronx

Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage Empty
MessageSujet: Re: Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage   Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:30

messemble que ses correct si tu le veut pu tu le met au ballotage pi bin si personne le veut pas lsa va direct ds le farm
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage Empty
MessageSujet: Re: Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage   Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:51

Sa va etre instauré Saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage Empty
MessageSujet: Re: Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage   Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:54

Pourquoi pas à la 4 lol elle est même pas commencer ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage Empty
MessageSujet: Re: Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage   Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:01

Mich*Ottawa a écrit:
Pourquoi pas à la 4 lol elle est même pas commencer ... !

Je dirais 3 moi aussi .. c'est pas comme si ça changeait quelque chose.. surtout que la saison n'est pas commencée. Et on a pas besoin d'un temps pour s'adapter !

Pi écoute ton DG sinon il te fera pas jouer à soir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg*islanders
DG Vétéran
DG Vétéran
dg*islanders


Messages : 1070
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Bronx

Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage Empty
MessageSujet: Re: Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage   Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:11

bon point jacque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage Empty
MessageSujet: Re: Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage   Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:54

Moi chui pour que sa commence a la saison 4 . Ya du monde qui ont fait des choix par rapport au 73 OV ...... Avoir su j'aurais pas fait mes recotte de cette manière la .
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage Empty
MessageSujet: Re: Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage   Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:13

youpiii je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage Empty
MessageSujet: Re: Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage   Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur 74 OV dans le farm si il passe par ballotage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boston saison 6, 30 ans et -, et joueur de farm.
» Joueur de farm Tanner Glass
» ballotage sinon farm
» Ballotage Joueur 3e trio
» Il ne fera que passé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Suggestions RSHL-
Sauter vers: