RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les Flames remporte le derby Steve Ott!

Aller en bas 
+2
steve(Chicago)
Calgary
6 participants
AuteurMessage
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Les Flames remporte le derby Steve Ott! Empty
MessageSujet: Les Flames remporte le derby Steve Ott!   Les Flames remporte le derby Steve Ott! Icon_minitimeMer 12 Jan - 1:06

Le DG Malo a convié la Presse pour dévoilé ce que les rumeurs ont laissé entendre plus tôt dans la journée. En effet, Les Flames ont mit sous contrat le joueur le plus convoité de cette période de UFA. Voici les premiers commentaires du DG:

Citation :
Le marché de cette année n'était pas bondé de plusieurs bons joueurs et en tant que gestionnaire, je me devais de trouver un morceau qui manquait à notre club en série la saison passé. Il était clair qu'il nous manquait un gars intense capable de joueur dans les deux sens de la glace et Steve Ott était le seul qui représentait nos besoins actuel. Nous avons signé Steve 6M$ pour une saison. Nous sommes fiers de cette signature et je vais maintenant vous laisser me poser vos questions ....
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

Les Flames remporte le derby Steve Ott! Empty
MessageSujet: Re: Les Flames remporte le derby Steve Ott!   Les Flames remporte le derby Steve Ott! Icon_minitimeMer 12 Jan - 1:09

quelle drogue????
Revenir en haut Aller en bas
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks


Messages : 1343
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Flames remporte le derby Steve Ott! Empty
MessageSujet: Re: Les Flames remporte le derby Steve Ott!   Les Flames remporte le derby Steve Ott! Icon_minitimeMer 12 Jan - 1:37

une seule chose à dire ... tu es fou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Les Flames remporte le derby Steve Ott! Empty
MessageSujet: Re: Les Flames remporte le derby Steve Ott!   Les Flames remporte le derby Steve Ott! Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:41

En examinant les contrats qui avait été donné la saison passé nous ne voulions pas prendre de chance et je dois vous avouez que je n'étais meme pas certains que Steve accepte notre offre.

Et je dois dire que j'ai vu bien pire dans ma carrière...je me rappelle d'un certain Yelle à l'époque....
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Les Flames remporte le derby Steve Ott! Empty
MessageSujet: Re: Les Flames remporte le derby Steve Ott!   Les Flames remporte le derby Steve Ott! Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:14

Pourquoi avoir signé Steve pour 1 an seulement ? Il redeviendra UFA à la fin de la saison 3...
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Les Flames remporte le derby Steve Ott! Empty
MessageSujet: Re: Les Flames remporte le derby Steve Ott!   Les Flames remporte le derby Steve Ott! Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:33

Mat - DG Montréal a écrit:
Pourquoi avoir signé Steve pour 1 an seulement ? Il redeviendra UFA à la fin de la saison 3...


Simple, nous ne voulions pas prendre de risque financier à trop long terme. 1 an est parfait pour avoir le meilleur d'un joueur de toute façon et de plus nous n'avons aucun UFA à re-signer pour la prochaine saison. Donc si Ott connait une bonne saison, nous parlerons nouveau contrat avec lui en milieu de saison
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Les Flames remporte le derby Steve Ott! Empty
MessageSujet: Re: Les Flames remporte le derby Steve Ott!   Les Flames remporte le derby Steve Ott! Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:20

Calgary a écrit:
En examinant les contrats qui avait été donné la saison passé nous ne voulions pas prendre de chance et je dois vous avouez que je n'étais meme pas certains que Steve accepte notre offre.

Et je dois dire que j'ai vu bien pire dans ma carrière...je me rappelle d'un certain Yelle à l'époque....

Je vous envoi chier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Les Flames remporte le derby Steve Ott! Empty
MessageSujet: Re: Les Flames remporte le derby Steve Ott!   Les Flames remporte le derby Steve Ott! Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:33

Laff PREZ a écrit:
Calgary a écrit:
En examinant les contrats qui avait été donné la saison passé nous ne voulions pas prendre de chance et je dois vous avouez que je n'étais meme pas certains que Steve accepte notre offre.

Et je dois dire que j'ai vu bien pire dans ma carrière...je me rappelle d'un certain Yelle à l'époque....

Je vous envoi chier Smile


Qu'on retire ce journaliste de la salle!!! QUELLE HONTE!


Revenir en haut Aller en bas
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks


Messages : 1343
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Flames remporte le derby Steve Ott! Empty
MessageSujet: Re: Les Flames remporte le derby Steve Ott!   Les Flames remporte le derby Steve Ott! Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:54

combien avait reçu Yelle ? loll !
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

Les Flames remporte le derby Steve Ott! Empty
MessageSujet: Re: Les Flames remporte le derby Steve Ott!   Les Flames remporte le derby Steve Ott! Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:56

Ahahah YELLE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Flames remporte le derby Steve Ott! Empty
MessageSujet: Re: Les Flames remporte le derby Steve Ott!   Les Flames remporte le derby Steve Ott! Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:22

sebi_DG Ducks a écrit:
combien avait reçu Yelle ? loll !

Beaucoup trop hahaha, T'en parlera à laff, Jcroit que c'était genre 4.5 millions Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks


Messages : 1343
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Flames remporte le derby Steve Ott! Empty
MessageSujet: Re: Les Flames remporte le derby Steve Ott!   Les Flames remporte le derby Steve Ott! Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:40

il etait coté cmt?
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Les Flames remporte le derby Steve Ott! Empty
MessageSujet: Re: Les Flames remporte le derby Steve Ott!   Les Flames remporte le derby Steve Ott! Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:18

Mich*Ottawa a écrit:
sebi_DG Ducks a écrit:
combien avait reçu Yelle ? loll !

Beaucoup trop hahaha, T'en parlera à laff, Jcroit que c'était genre 4.5 millions Razz


jdirais plus 4.75m$ mais bon yavait max 74ov mais y devait avoir un bon 76DF et le Laff de l'époque, relativement débile sur les bords croyait que stai correct comme offre....jlui avait meme offert de baisser son salaire de 2M$ mais ya pas voulu de peur que quelqu'un le batte
Revenir en haut Aller en bas
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks


Messages : 1343
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Flames remporte le derby Steve Ott! Empty
MessageSujet: Re: Les Flames remporte le derby Steve Ott!   Les Flames remporte le derby Steve Ott! Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:36

ahah mais on a tout fait des choses bizarres comme 1ier expérience ... moi ma 1ier expérience dans les ligues j'avais 13 ans, il y a 12 ans, c'était un fantaisy draft, je pensais que je devais choisir mon club comme un expanson, donc j'envois mon club de 20 jours ... outch erreur, il fallait envoyer une liste de joueurs pour la 1ier ronde ... résultat, j'ai pris Marian Hossa à sa saison recrue à 69 ov ... mais dans le fond je savais qu'il allait être aussi dominant loll!
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Les Flames remporte le derby Steve Ott! Empty
MessageSujet: Re: Les Flames remporte le derby Steve Ott!   Les Flames remporte le derby Steve Ott! Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:24

Lol !

Pour yelle, y'avait 80 kek DF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Flames remporte le derby Steve Ott! Empty
MessageSujet: Re: Les Flames remporte le derby Steve Ott!   Les Flames remporte le derby Steve Ott! Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:27

c'est comme Séguin vs Carter..
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Les Flames remporte le derby Steve Ott! Empty
MessageSujet: Re: Les Flames remporte le derby Steve Ott!   Les Flames remporte le derby Steve Ott! Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:32

tu t'es fait fourré, chek bin a long terme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Flames remporte le derby Steve Ott! Empty
MessageSujet: Re: Les Flames remporte le derby Steve Ott!   Les Flames remporte le derby Steve Ott! Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:34

Avant que Seguin pogne 83 ov.. ce qui est plus éléver que Richards Wink sa risque de prendre au moin 5 saison avec des mausus de bonne recotes hehe
Revenir en haut Aller en bas
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks


Messages : 1343
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Flames remporte le derby Steve Ott! Empty
MessageSujet: Re: Les Flames remporte le derby Steve Ott!   Les Flames remporte le derby Steve Ott! Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:35

coté contractuel, c'est un coup de maitre vu que Séguin a un contrat ridicule pour 3 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Flames remporte le derby Steve Ott! Empty
MessageSujet: Re: Les Flames remporte le derby Steve Ott!   Les Flames remporte le derby Steve Ott! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Flames remporte le derby Steve Ott!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derby Jason Spezza
» Derby Frans Nielsen
» Steve Eminger
» steve downie
» Steve Bernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Médias et Communications :: Point de Presse-
Sauter vers: