RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Ranking saison 1 Ouest

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phoenix
DG Établi
DG Établi
Phoenix


Messages : 975
Date d'inscription : 16/12/2009

Ranking saison 1 Ouest Empty
MessageSujet: Ranking saison 1 Ouest   Ranking saison 1 Ouest Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:25

Encore une fois, il s'agit de mon avis personnel:


OUEST


1- San Jose 2 bons trios, 3 bons deffenceurs et 1 bon gardien quoi demander de plus !!!! Le 3ieme trio aura besoin d'un peu plus de talent mais la formule pour gagner est parfaite a San Jose. Le trophé du président est fort possible !!!!

2- Chicago Le fait d'être dans la division Central leur permettrons d'être 2ieme. Toews Kane et wolski assurerons l'attaque. En defence, Rafalsky, keith , Johnson et Seabrook (une des meilleurs defence de a ligue) Par contre, Huet sera t'il a la hauteur ??

3- Calgary Phaneuf et Bouwmeaster vont faire peur au gardien en avantage numérique et terroriser les attaquant adverse. Iginla et Jokinen vont faire la pluie et le beau temps. Kipper sera un candidat au vezina . Le 2ieme trio sera composé de .?!.!?

4- Dallas 2 très bons trios aiderons les Stars à finir 2ieme dans l'Ouest mais comme ils sont dans la même division que les Sharks il seront 4ieme. Les stars ont un bon gardien qui pourrait recevoir pas mal de caoutchou certain soir.

5- Anaheim Getzlaf, Perry et Ryan, quel trio !! Selanne et koivu vont bien faire sur le 2ieme trio reste a savoir avec qui ils vont jouer ..... Niedermayer assurera la ligne bleu avec Ryan Whitney. Devant les buts Giguère et Hiller font l'envie de bien des gens !!

6- Vancouver Roberto Luongo sera présent soir après soir mais il va recevoir du caoutchou !!!! Certain soir Henrik Sedin va trouver le temps long car il est bien seul en attaque ... La defence pourrait avoir besoin d'aide pour aider luongo mais les canucks devront faire les séries !

7- Los-Angeles Une très bonne attaque avec Kopitar Havlat et Hossa mais la deffence pourrait avoir besoin d'aide. Henrik Lundqvist va permettre au Kings de faire les séries. Wade Redden pourrait connaitre la saison de ca carrière.

8- Phoenix Un très mauvais dg( lolll) Un bon mélange de jeune (mueller yandle Broedker) et vétéran (Stasny campbell Jovanovsky). Bryzgalov assurera le rôle de numéro 1 dans les buts. Un manque de profondeur et le fais d'être dans la division pacifique font en sorte que les coyotes ne sont pas sur d'être dans les séries.

9- Minnesota Un marqueur naturel est recherché!! Mikko Koivu sera très utilisé tout comme Nicklas Backstrom d'ailleur. Si le wild veulent faire les séries ils vont avoir de besoin de puntch en attaque. Brent Burn sera le pillier en avantage numérique.

10- Nashville Les prédateur ont un bon mélange de profondeur mais le manque de joueurs vedettes empechera les prédateur de faire les séries. Ellis et Rinne vont se livrer une chaude lutte pour savoir qui sera le numéro 1. Weber sera a surveiller en avantage numérique.

11- Edmonton Souray et Visnovsky vont bien faire en avantage numérique mais les Oilers vont avoir besoin d'un centre numéro si ils veulent faire les séries. Khabibulin sera t'il capable d'être un gardien numéro 1 .

12- St-louis Patrice Bergeron peut passer les rondelle mais qui d'autre peut le faire ??? Les blues ont beaucoup de profondeur il leur manque seulement un super star et les série seront envisageable.

13- Colorado 4 joueurs de centre très prometeur de 21 ans et moin !! L'équipe sera dominante dans quelque saison mais pour le moment tout repose sur Fransen et Doan. Duchene trophé calder ??? possible.

14- Detroit Tavares, okposo, little et Perron IN !!! Talent brute OUT !!! Datsyuk et Sharp auront beaucoup de responsabilité cette année. Streit sera définitivement le deffenceur numéro 1 !!

15- Columbus Rick Nash joura avec .... Brassard et Voracek ?? Les jackets ne pourront pas gagner seulement avec Nash et Mason. Ils vont avoir besoin d'aide Taylor Hall p-e !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ranking saison 1 Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ranking saison 1 Ouest   Ranking saison 1 Ouest Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:45

Je sais pas pq tu pense ma deff a besoin d'aide, les chose qui leur manque c l'abiliter pour scoring e passing, mais DF on tout 78 79 lol pi oui redden va avoir la carrire de sa vie,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ranking saison 1 Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ranking saison 1 Ouest   Ranking saison 1 Ouest Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:07

Tres bon classement!!!!
mais....
vous allez voir les blues vont en surprendre plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ranking saison 1 Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ranking saison 1 Ouest   Ranking saison 1 Ouest Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:36

moi jme mets pas de pression, j'ai peut-etre une bonne equipe, mais je sais que c'est un simulateur aussi... j'ai deja eux des mauvaises surprises ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ranking saison 1 Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ranking saison 1 Ouest   Ranking saison 1 Ouest Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:19

pour la position je passe, mais pour l'avenir, je suis d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ranking saison 1 Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ranking saison 1 Ouest   Ranking saison 1 Ouest Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:49

6e c'est pas pire on moins je fait les séries
Revenir en haut Aller en bas
Martin DG Nashville
DG Établi
DG Établi
Martin DG Nashville


Messages : 579
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 58
Localisation : Val-d'Or

Ranking saison 1 Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ranking saison 1 Ouest   Ranking saison 1 Ouest Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:03

Ouah....en tout cas, aujourd,hui je dois en surprendre plus d,un...1er au classement après 4 matchs...et en plus j'ai battu Chicago deux fois là dessus...oups Razz

Une chance que la saison est longue...je risque d'en perdre et me retrouver plus bas au classement...
Revenir en haut Aller en bas
Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard


Messages : 1262
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32

Ranking saison 1 Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ranking saison 1 Ouest   Ranking saison 1 Ouest Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:54

15 dans l'ouest....J'aime bien etre sous-estimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ranking saison 1 Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ranking saison 1 Ouest   Ranking saison 1 Ouest Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:09

lol sa c tes fait avant tu ete dg jay lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ranking saison 1 Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ranking saison 1 Ouest   Ranking saison 1 Ouest Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:42

Queel surprise des bluess!!

tres bonne semaine dactivité:

Chris Mason 1st star
Marco Sturm 2nd star

4eme ds lOUEST egalité avec chicago!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ranking saison 1 Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ranking saison 1 Ouest   Ranking saison 1 Ouest Icon_minitimeSam 30 Jan - 3:23

calme toi on a meme pas 20 match de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ranking saison 1 Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ranking saison 1 Ouest   Ranking saison 1 Ouest Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:16

Jel sais !Jel sais! QUand memme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard


Messages : 1262
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32

Ranking saison 1 Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ranking saison 1 Ouest   Ranking saison 1 Ouest Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:11

Beaucoup de surprise dans l'Ouest cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ranking saison 1 Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ranking saison 1 Ouest   Ranking saison 1 Ouest Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:18

effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ranking saison 1 Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ranking saison 1 Ouest   Ranking saison 1 Ouest Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:41

lol les 3 dernier sont en des 5 premier haha
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
DG Établi
DG Établi
Phoenix


Messages : 975
Date d'inscription : 16/12/2009

Ranking saison 1 Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ranking saison 1 Ouest   Ranking saison 1 Ouest Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:38

hahahahaah c'est la que je vois que je ne suis pas dieu et surtout pas un bon médium Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Masse PIT
DG Établi
DG Établi
DG Masse PIT


Messages : 509
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : ROSEMÈRE AND PROUD

Ranking saison 1 Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ranking saison 1 Ouest   Ranking saison 1 Ouest Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:20

Colorado une année surprennante
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Ranking saison 1 Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ranking saison 1 Ouest   Ranking saison 1 Ouest Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:52

Imaginez si CBJ se rend en finale de l'Ouest ! Le Ranking aura été un échec total Razz à revoir Étienne !
Revenir en haut Aller en bas
Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard


Messages : 1262
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32

Ranking saison 1 Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ranking saison 1 Ouest   Ranking saison 1 Ouest Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:12

Faut le pardonner! Dans le temps du Ranking, j'avais pas encore le club .... Razz Razz Razz Ranking saison 1 Ouest 333874
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ranking saison 1 Ouest Empty
MessageSujet: Re: Ranking saison 1 Ouest   Ranking saison 1 Ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranking saison 1 Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ranking saison 1 EST
» POWER RANKING SAISON 5 EAST!!!
» Power Ranking Mi-saison !
» Power Ranking saison 6 EAST!!!
» Power Ranking saison 6 WEST!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Actualité RSHL :: RSHL Central-
Sauter vers: