Invité Invité
| Sujet: Re: PHI - NJ Mar 21 Déc - 20:25 | |
| Tk, aucunement surpris du résultat.
Joyeuses Fêtes. |
|
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: PHI - NJ Mar 21 Déc - 20:45 | |
| - Beaver - NJ a écrit:
- Tk, aucunement surpris du résultat.
Joyeuses Fêtes. Un traditionnel castor... toujours aussi mauvais perdant et sans confiance à autrui ! C'est plate... y'a pas tout qui peut aller de ton bord dans la vie, tu dois affronter cela. Ta défensive est pas fameuse en plus. | |
|
DG Masse PIT DG Établi
Messages : 509 Date d'inscription : 16/12/2009 Localisation : ROSEMÈRE AND PROUD
| Sujet: Re: PHI - NJ Mar 21 Déc - 21:47 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PHI - NJ Mar 21 Déc - 22:08 | |
| - Laff PREZ a écrit:
- Beaver - NJ a écrit:
- Tk, aucunement surpris du résultat.
Joyeuses Fêtes. Un traditionnel castor... toujours aussi mauvais perdant et sans confiance à autrui !
C'est plate... y'a pas tout qui peut aller de ton bord dans la vie, tu dois affronter cela. Ta défensive est pas fameuse en plus. Viens me dire ce qui a de mal à dire que chu pas surpris du résultat de la série et Joyeuses Fêtes parce que sincèrement, je ne vois pas pourquoi tu capotes. Le chapeau te ferait-il par hasard ? |
|
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: PHI - NJ Mar 21 Déc - 22:55 | |
| Tu le sais très bien ce que je dis. Dis moi pas que tu t'attendais à ce que je gagne la série en 5 matchs.
Pour le Joyeuses Fêtes, merci bien ! Toi aussi d'ailleurs !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PHI - NJ Mar 21 Déc - 23:51 | |
| - Laff PREZ a écrit:
- Tu le sais très bien ce que je dis. Dis moi pas que tu t'attendais à ce que je gagne la série en 5 matchs.
Pour le Joyeuses Fêtes, merci bien ! Toi aussi d'ailleurs !!! Pas surpris que je la perde je parlais. Je m'y attendais pas mal. J'y croyais pas tellement. |
|