Invité Invité
| Sujet: Peter Maninno Mer 8 Déc - 19:44 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Maninno Mer 8 Déc - 19:45 | |
| |
|
Mat - DG Montréal Webmestre
Messages : 3545 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Peter Maninno Mer 8 Déc - 20:12 | |
| je le réclame ... mais pourquoi tu le met au ballotage ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Maninno Mer 8 Déc - 20:16 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Maninno Mer 8 Déc - 20:18 | |
| pour un affaire arrangé avec le PREZ mais la c'est moi qui se retrouve dans marde avec tout ça fak jva dépasser le cap jusqu'à fin de la saison a cause je savais pas qu'on avais pas le droit de mettre quelqu'un de 75 FARM fak moi j'ai mit au ballotage Maninno pour Caroline pour que lui puisse être correct mais là jme retrouve dans marde tout sa pour un 3rd pick |
|
Mat - DG Montréal Webmestre
Messages : 3545 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Peter Maninno Mer 8 Déc - 20:32 | |
| Finalement je veux pu Manino. Je le veux pu. | |
|
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Peter Maninno Mer 8 Déc - 20:41 | |
| - Trashers GM a écrit:
- pour un affaire arrangé avec le PREZ mais la c'est moi qui se retrouve dans marde avec tout ça fak jva dépasser le cap jusqu'à fin de la saison a cause je savais pas qu'on avais pas le droit de mettre quelqu'un de 75 FARM fak moi j'ai mit au ballotage Maninno pour Caroline pour que lui puisse être correct mais là jme retrouve dans marde tout sa pour un 3rd pick
J'ai aucune idée de quoi tu parles. J'ai jamais partagé l'idée des Hurricanes de faire sa. Il voulait je fasse sa avec Kevin Weekes pour qu'il me le rééchange après mais j'ai dit non parce que je ne veux pas m'embarquer la dedans. Mais la c'est ton probleme a toi, si tu n'a pas lu les reglements pour ce qui consiste les joueurs pouvant aller au farm. Aucun joueur 74 ov qui a 24 ans et + dans le farm. On peut envoyer n'importe quelle vétéran qui n'a pas ce 74 ov dans le farm, EN AUTANT qu'il na pas joué 20 parties. Tout est dans les reglements au point 5.5, 5.6 Rask peut aller au farm, mais pas Hedberg. | |
|
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Peter Maninno Mer 8 Déc - 20:42 | |
| Jusqua demain matin pour reclamer Mannino. | |
|
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: Peter Maninno Mer 8 Déc - 21:51 | |
| | |
|
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: Peter Maninno Mer 8 Déc - 22:55 | |
| hahaha maudit Freddy yé en train de prendre ma place de DG avec ses moves diabolique
En fait, j'attendais une réaction mais comme j'ai aucunement besoin d'un gardien de 62ov jvais te laisser règler ton problème de masse/gardiens. Jvais me contenter de Johnsson
Lâche pas Phil tu es bien parti pour les faires les séries. Juste t'assurer de lire les règlements avant d'embarquer dans quoique se soit. Imagine etre DG dans la NHL et ne pas connaitre la convention.
| |
|
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Peter Maninno Jeu 9 Déc - 10:52 | |
| | |
|