| Trade Deadline a St-Louis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Trade Deadline a St-Louis Lun 29 Nov - 20:09 | |
| Venez pu me voir , Je traderais pu !!!!
Dernière édition par Mitch_STL le Sam 4 Déc - 18:03, édité 4 fois |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: Trade Deadline a St-Louis Lun 29 Nov - 23:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade Deadline a St-Louis Mer 1 Déc - 18:17 | |
| Je cherche un UFA aussi ........ J'sais pas si qqn as un pas pire ou un bon UFA de Dispo ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade Deadline a St-Louis Mer 1 Déc - 22:23 | |
| Pour Gomez ... si vous avez un jeune de 20-21 ans et 73 OV ... ou qqchose comme sa .. venez me voir |
|
| |
*DG HAMEL*[WASH] DG Vétéran
| Sujet: Re: Trade Deadline a St-Louis Mer 1 Déc - 23:49 | |
| ahaha Gomez va avoir 75 ov next saison et le jeune que tu veut avoir va avoir 75 ov 22 ans ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade Deadline a St-Louis Jeu 2 Déc - 0:45 | |
| - *DG HAMEL*[WASH] a écrit:
- ahaha Gomez va avoir 75 ov next saison et le jeune que tu veut avoir va avoir 75 ov 22 ans !
Tu va descendre quoi dans les cote a Gomez ?????? Son Scoring ???? ya 12 but .... et 70 de sc , jpensse pas que il peut descendre plus bas Son Passing ???? ya 28 Passes et il senligne vers 39 passes en 76 game et Ya personne a qui passé la puck lol. Son PA va p-e baisser un peut .. mais bon Le reste on peut pas vrm le baisser appart son DU pour les 6 game quil as manquer suite a une blessure. Pour quil perde 3 OV as va lui prendre une esti de saison pire que sa. So Mademoiselle Hamel, Avant de parler, renseigner vous un peut sur le sujet. Et arrete d'écrire dla marde dans mon affaire de rumeur. Moi, j'essaye de Remonter un team. Merci, Bonsoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade Deadline a St-Louis Ven 3 Déc - 9:04 | |
| Stu moi ou dès qu'un joueur à 30 ans et plus ici y drop comme le criss pour tout le monde ? |
|
| |
Mat - DG Montréal Webmestre
Messages : 3545 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Trade Deadline a St-Louis Ven 3 Déc - 11:09 | |
| - Trashers GM a écrit:
- Stu moi ou dès qu'un joueur à 30 ans et plus ici y drop comme le criss pour tout le monde ?
Exact. À partir de 30 ans, ils montent pu vraiment, ils peuvent rester stable ou baisser. Il y a toujours la possibilité de demander une recote si votre "vieux" connait une bonne saison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade Deadline a St-Louis Ven 3 Déc - 13:10 | |
| Skand meme con , Surtout que a 30 ans , sont juste a la moitier de leur carrière ......... Il leur en reste encore 7-10 ans dans la ligue ???? |
|
| |
Mat - DG Montréal Webmestre
Messages : 3545 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Trade Deadline a St-Louis Ven 3 Déc - 13:14 | |
| R'garde Gomez dans la LNH, ya ralenti en titi. Pis sont quand même rares ceux qui durent jusqu'à 37-38 ans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade Deadline a St-Louis Ven 3 Déc - 13:44 | |
| Bin Gomez as jamais VRM été Super bon ....... ya ink connu UNE saison de 80 point et plus... Le reste est quand meme relativement pareil a ses habitude. Yer quand meme surestimer ce gars la. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade Deadline a St-Louis Ven 3 Déc - 14:53 | |
| |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Trade Deadline a St-Louis Ven 3 Déc - 15:47 | |
| Gomez stun meilleur joueur que vous tous le pensez. C'est juste qu'ici, vous avez aucun sens critique approfondi !
Pour ce qui est des joueurs de 30 ans et +, ca baisse pas de 4 ov ... desfois de 1 ov pcq le joueur perd 2 SP et 1 PC... anw, ya tjrs les recotes pr sa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trade Deadline a St-Louis Sam 4 Déc - 18:03 | |
| - Mitch_STL a écrit:
- Venez pu me voir , Je traderais pu !!!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trade Deadline a St-Louis | |
| |
|
| |
| Trade Deadline a St-Louis | |
|