RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Trade Majeur ATL/PHI Accepté

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trade Majeur ATL/PHI Accepté Empty
MessageSujet: Trade Majeur ATL/PHI Accepté   Trade Majeur ATL/PHI Accepté Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:33

@ Atlanta Iginla + Luongo + Parent

Contre

@ Philly Lethonen + Kane + Clowe + Bogosian

J'accepte c'est simple Clowe j'aime pas c cote ja m'améliore dans les 2 but, Bogosian et Parent se ressemble mais Parent est juste plus vieux
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Trade Majeur ATL/PHI Accepté Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur ATL/PHI Accepté   Trade Majeur ATL/PHI Accepté Icon_minitimeMer 3 Nov - 2:02

J'accepte

C'est avec tristesse que j'dois annoncer le départ de deux joueurs de concession. Ces 2 joueurs sont 2 récentes acquisitions que, je pensais, auraient pu me faire gagner et que j'aurai pu me rendre loin avec eux. Déjà, après le quart de la saison, je suis extrêmement déçu de leur plan de match. J'en profite pour continuer mon développement de jeunes joueurs en allant chercher Evander Kane et Zach Bogosian. Kari Lehtonen n'a pas fini de progresser, de son côté, comparé à Luongo qui est en pente descendante. Pour Clowe, il apportera robustesse à mon alignement, un élément un peu absent sur mes deux premières unités offensives.

Bref, changement de plan de ma part. Peut-être d'autres transactions à venir dans le but d'améliorer le futur de ma concession un peu vieillissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Majeur ATL/PHI Accepté Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur ATL/PHI Accepté   Trade Majeur ATL/PHI Accepté Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:54

Très bon trade. Ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Majeur ATL/PHI Accepté Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur ATL/PHI Accepté   Trade Majeur ATL/PHI Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Majeur ATL/PHI Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade SUPER MÉGA MAJEUR !! (STL vs ATL) Accepté
» Majeur: CLB - ANA Accepté
» Philly - FLA Majeur Accepté
» MAJEUR CANES VS WINGS Accepté
» Trade ATL/PIT Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Transactions-
Sauter vers: