| Partie Octobre-Novembre | |
|
+5FredGreg Dg Masse Colorado DG Masse PIT Shériff Carvalho Laff PREZ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Octobre-Novembre Ven 12 Nov - 1:39 | |
| on as pas une grade fiche depuis 7 match , on va se reprendre demain avec MASON A 100CD , Je capote ma vie tellement j'ai hate de le voir blanchir Nashville |
|
| |
Shériff Carvalho The Sheriff
Messages : 1518 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 32 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: Partie Octobre-Novembre Ven 12 Nov - 2:02 | |
| Grosse win vs buffalo!! Mais le gros defi est demain vs philly qui est a egalite avec moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Octobre-Novembre Ven 12 Nov - 9:14 | |
| Helenius dans les buts, 2 grosses victoires ... Harding est en train de perdre sont poste de #1 !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Octobre-Novembre Ven 12 Nov - 16:14 | |
| 8W de suite, Iginla et Gionta dans les top buteurs et Iginla dans le top pointeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Octobre-Novembre Ven 12 Nov - 17:08 | |
| Encore une victoire contre le pauvre Beaver |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Partie Octobre-Novembre Ven 12 Nov - 18:27 | |
| - Trashers GM a écrit:
- 8W de suite, Iginla et Gionta dans les top buteurs et Iginla dans le top pointeur
Grrr... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Octobre-Novembre Ven 12 Nov - 20:55 | |
| BOn , le PP se remet a marcher ( 2/2) et Mason Goal Bien + Sterling Marque son premier but avec L'équipe ce qui mène a stopper une séquence de défaite et nous permet de récolté au moin 1 point |
|
| |
Dg Masse Colorado DG Connu
Messages : 239 Date d'inscription : 03/03/2010 Localisation : Rosemere
| Sujet: Re: Partie Octobre-Novembre Ven 12 Nov - 21:08 | |
| Je ne reconnais plus mon equipe presentement l'Avalanche du Colorado m'impressionne moi meme avec 8 victoires de suite , pourtant sur papier j'ai pas une si bonne equipe mes yon lair de bien samuser ensemble !! l'emergence de Shane Doan et Craig Anderson est tres importante presentement !! gagner 5-1 sur la puissance qui est Ottawa .. Patrick Roy a de quoi a etre fiere de ses gars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Octobre-Novembre Ven 12 Nov - 21:26 | |
| nulle vs SJS après une nette domination.
Decevant mais .. Pominville 6e. |
|
| |
DG Masse PIT DG Établi
Messages : 509 Date d'inscription : 16/12/2009 Localisation : ROSEMÈRE AND PROUD
| Sujet: Re: Partie Octobre-Novembre Ven 12 Nov - 21:45 | |
| Belle victoire contre montreal! Malkin se blesse .. esperont que sa n'affectera pas sa séquence de points.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Octobre-Novembre Sam 13 Nov - 0:20 | |
| 9W de suite, Iginla(23 et 24e) et Gionta(24e) continue leur bon travail tout comme Luongo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Octobre-Novembre Sam 13 Nov - 13:51 | |
| Riku Helenius vient officiellement de prendre le spot de #1 à Long Island |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Partie Octobre-Novembre Sam 13 Nov - 20:37 | |
| De grands souliers à chausser pour Helenius ! Roloson était respecté par ses collegues. | |
|
| |
*DG HAMEL*[WASH] DG Vétéran
| Sujet: Re: Partie Octobre-Novembre Sam 13 Nov - 20:40 | |
| Sa serait cool faire un top ranking mi-saison | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Partie Octobre-Novembre Sam 13 Nov - 20:49 | |
| Une victoire qui est grandement apprécié par les partisans, au Wachovia Center. 5 à 0 devant des Devils acharnés. Kari Lehtonen était encore absent pour les Flyers, mais Jake Allen s'est servi de l'occasion pour briller.
Cela réduit l'écart entre les 2 équipes dans l'Atlantique.
Voyons voir si les Flyers pourront enfin coller 2 victoires de suite. À suivre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Octobre-Novembre Sam 13 Nov - 21:29 | |
| 10W de suite autre but de Iginla et autre victoire pour Luongo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Octobre-Novembre Sam 13 Nov - 21:43 | |
| 5-0 contre les ptits Cananadiens, On gagne par le fait même la série entre les deux équipe! |
|
| |
Mat - DG Montréal Webmestre
Messages : 3545 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Partie Octobre-Novembre Dim 14 Nov - 10:50 | |
| Le ptits Canadiens vont rebondir ne t'inquiète pas Ca fait 2 semaines qu'on joue mal. Faut recommencer à aligner les victoires, comme au début de la saison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Octobre-Novembre Dim 14 Nov - 13:37 | |
| Premier de ma division, 3ieme de l'Est ... Quelle surprise !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Octobre-Novembre Dim 14 Nov - 15:11 | |
| wow ... méchante belle simulation de SOIR ............... crissement lfun sérieux d'avoir un si BEAU pré-avis que ça se simulait ce midi .............
en tk .. crissement plate. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Octobre-Novembre Dim 14 Nov - 15:13 | |
| - Beaver - NJ a écrit:
- wow ... méchante belle simulation de SOIR ............... crissement lfun sérieux d'avoir un si BEAU pré-avis que ça se simulait ce midi .............
en tk .. crissement plate. Charley c'était déjà mit qu'il simulait ce matin et ce soir tk défaite ici, SJ arrête notre série de Victoire, St-Louis blessé et Hedberg sera d'office pour les 2 prochains match, Luongo fatigué |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Partie Octobre-Novembre Dim 14 Nov - 15:37 | |
| Autre victoire des Flyers dans le retour de Kari Lehtonen. On est maintenant à la chasse des Islanders. Cependant on reste réaliste : la 10e place est seulement 1 point derrière nous. Donc, rien de fait dans l'Est encore.
Et Beaver, c'est pas écrit assez gros sul front page du forum ? sa fait 3 semaines que je dis À L'AVANCE quel sera le déroulement de la semaine. Merci de prendre le temps de lire avant de me chialer après, surtout que c'est très apprécié après avoir mis 2h30 dans les prospects de mi-saison... apprécié comme remerciement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie Octobre-Novembre Dim 14 Nov - 15:42 | |
| C'était (Prospects Mi-Saison) Soir toute la semaine jusqu'a tantot que t'as fait l'horaire pour cette semaine.
fucking plate. |
|
| |
DG Masse PIT DG Établi
Messages : 509 Date d'inscription : 16/12/2009 Localisation : ROSEMÈRE AND PROUD
| Sujet: Re: Partie Octobre-Novembre Dim 14 Nov - 15:57 | |
| LOL beaver relaxe pourtant ont avaient toute faite nos ligne.. sa fait déjà 2 samedi qui double sim sa pas changer.. tk grosse victoire de 2-0 et blanchissage pour fleury , ont tombent 8e de l'est!! | |
|
| |
Dg Masse Colorado DG Connu
Messages : 239 Date d'inscription : 03/03/2010 Localisation : Rosemere
| Sujet: Re: Partie Octobre-Novembre Dim 14 Nov - 16:02 | |
| Moi et Patrick Roy on vire fouuu fouuu fouuu !!
Nikolai Zherdev avec ses 3buts 2passes +4 et la victoire de 7-0 et la win de 10 !
C'est asser special et sa fais jasser au Colorado ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie Octobre-Novembre | |
| |
|
| |
| Partie Octobre-Novembre | |
|