RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Du nouveau à Long Island

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Du nouveau à Long Island Empty
MessageSujet: Du nouveau à Long Island   Du nouveau à Long Island Icon_minitimeMar 19 Oct - 1:06

Scott Gordon ce voit montré la porte


--- Ont constate assez rapidement que Scott Gordon n'étais pas l'homme de la situation selon Steve Beaupré, lui qui est le nouveau dg des Islanders. Même pas 1 semaine après s'être fait engager, il prend une grosse décison. Il met à la porte Scott Gordon qui étais entraineur des Islanders depuis le début de la RSHL. Nous avons pu avoir les commentaires de Steve sur le geste qui vient d'effectuer.

"Les Islanders de New York sont reconnu comme un Country club, je suis en place depuis peu mais cette mentalité n'est pas ce que je recherche. Scott n'est pas l'unique responsable de la misère ici mais nous croyons qu'un vent nouveau sera bon pour l'organisation. C'est donc pour ceci que je vous annonce la venu d'Alain VIgneault, un entraineur avec beaucoup d'expériance dans la RSHL et qui sait comment gérer une jeune équipe, lui qui a fait ces devoirs dans la LHJMQ. "

--- Donc, pour résumé, Gordon quitte l'organisation et Vigneault devient le nouvelle entraineur !

Du nouveau à Long Island Willie
Willie Lamothe
Journaliste du New York Post
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Du nouveau à Long Island Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à Long Island   Du nouveau à Long Island Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:25

ok.
Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau à Long Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dg à Long Island
» Long Island
» Long Island
» Long Island
» Congediment a Long Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Gestion :: Administration de l'équipe :: Entraîneurs-
Sauter vers: