RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Update sur la situation

+3
FredGreg
DG Masse PIT
Laff PREZ
7 participants
AuteurMessage
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

Update sur la situation Empty
MessageSujet: Update sur la situation   Update sur la situation Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:31

Bon, enfin les assurances se sont déniaisé. Le gars est venu chercher l'ordi. On va avoir des nouvelles d'ici une semaine.

Pour l'instant, prenez une pause, discutez avec d'autres DGs, et revenez moi en force dans une semaine pour d'autres nouvelles !

Je souhaite de tout coeur que vous ne perdez pas intéret pendant une petite semaine seulement, car cela ferait mal a la ligue. On forme un bon groupe, on a dla chimie, c pas le temps de gacher sa.
Revenir en haut Aller en bas
DG Masse PIT
DG Établi
DG Établi
DG Masse PIT

MessageSujet: Re: Update sur la situation   Update sur la situation Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:10

Du coté de l'est toute les dg sont ok.. faudrait voir dans l'ouest stune gang de indisipliner tser Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Update sur la situation   Update sur la situation Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:13

J'avoue que l'est on est Hot

Bah sauf Fred Greg là..
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg

MessageSujet: Re: Update sur la situation   Update sur la situation Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:21

Arrete de vouloir mettre le trouble dans l'est. Masse vient de dire qu'on est discipliné
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Update sur la situation   Update sur la situation Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:22

Oui mais toi tes Gay
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary

MessageSujet: Re: Update sur la situation   Update sur la situation Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:10

C'est bon l'indiscipline
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary

MessageSujet: Re: Update sur la situation   Update sur la situation Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:36

mais on pourrait starter les négociations de RFA

ou choisir si on active un prospect

etc
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

MessageSujet: Re: Update sur la situation   Update sur la situation Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:47

Bonne idée. Jvais ouvrir sa. Jy avai pensé mais jpensai pas que le délai dattente pour les assurances allaient etre long.
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers

MessageSujet: Re: Update sur la situation   Update sur la situation Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:03

PI PI PI?
QUE CE PASSE T-IL?
ON EST DU POUR UN UPDATE DE LA SITUATION!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Update sur la situation   Update sur la situation Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:01

Aucune nouvelle des assurances je crois. À ce que j'ai entendu hier, ça pourrait être long ..

Mais, les nouveaux rosters avancent tranquillement.
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers

MessageSujet: Re: Update sur la situation   Update sur la situation Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:34

Les nouveaux rosters?
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho

MessageSujet: Re: Update sur la situation   Update sur la situation Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:09

ecoute pas se qui dis ya pas rappors!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Update sur la situation   Update sur la situation Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:10

Si l'ordi de Laff roulait durant l'inondation .. les chances que le disque dur est fini sont extrêmement grandes. Et comme l'ordi de Laff roulait constamment .. ben, y'as des bonnes chances que ça soit kapout.

Donc, comme expliqué dans l'autre topic, ben l'alternative, c'est qu'on parte une autre ligue.

Donc, je suis en train de faire les nouveaux rosters. Mieux faits, sans oublis. et quelques nouveaux réglements verraient le jour. Des trucs que moi et Laff, on voulait mettre mais on ne pouvait plus insérer puisque la ligue était partie.
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal

MessageSujet: Re: Update sur la situation   Update sur la situation Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:32

J'ai pas la même information que toi et une nouvelle ligue n'est pas l'unique alternative.

Attendons.
http://rshlplus.brinkster.net/
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary

MessageSujet: Re: Update sur la situation   Update sur la situation Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:43

ya moyen meme si son ordi est scrap de recommencer saison 2

Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho

MessageSujet: Re: Update sur la situation   Update sur la situation Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:45

Non y dis nimporte quoi..

ou ben ya 2 version differente!

Laff a les fichier a partir de la game numero 10 de la saison 2 donc les equipes qui ont un bon debut de saison sa changerais pas vraiment.. Les équipes serais exactement les meme que en se moment!

Pi beaver si ta envi de ten partir une ligue on te retien pas mais nous on tien a celle lah!
DG Masse PIT
DG Établi
DG Établi
DG Masse PIT

MessageSujet: Re: Update sur la situation   Update sur la situation Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:49

jespere qui va les recuperer la sam tente pas de toute recommencer
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho

MessageSujet: Re: Update sur la situation   Update sur la situation Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:52

non ecouter pas beaver c dla bull shit!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Update sur la situation   Update sur la situation Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:56

Shériff Carvalho a écrit:
non ecouter pas beaver c dla bull shit!!

Laff a parlé ak sa mère HIER et elle lui a dit que ça pouvait être BEN long. pi c'est arrivé durant un temps d'inondations ... i doivent en avoir par dessus la tete des trucs à checker.

Pi c'est moi qui a les fichiers de début de saison fak si tu veux po que jcriss un beau delete Mentink, tu sais quoi faire.
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

MessageSujet: Re: Update sur la situation   Update sur la situation Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:08

Bon désolé j'aurais intervenu avant mais je travaillais tout la journée. Il a du y avoir un méga mésentendu.

Les 2 options étaient lancer sur la table, je n'ai penché pour aucune de celles-ci encore. Pour l'instant je pense fortement recommencé la saison 2 a partir dla 10e game SI LES FICHIERS sont perdus dans le disque dur endommagé, donc on perdrait seulement 20 parties, c'est pas si pire selon les circonstances.

L'autre option n'était qu'une idée lancée. En aucun cas j'ai confirmé a 100% l'idée de recommencer une ligue Beaver. Calmos svp.

Donc tout le monde, on se calme.

J'ai aucune nouvelle des assurances encore. Si d'ici une semaine j'ai rien eu comme info on repartira la saison 2 a partir de la 10e game. On a pas des mois et des mois a attendre pour les fichiers.
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

MessageSujet: Re: Update sur la situation   Update sur la situation Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:12

Je laisse le post ouvert pour des updates de la situation. Pas dniaiserie encore svp la les boys... tbk vous êtes des vrais bulldogs, pas moyen dvous laisser lousse une coupe d'heures !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Update sur la situation   Update sur la situation Icon_minitime

Update sur la situation
Page 1 sur 1