RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Boston Bruins conference!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Boston Bruins conference! Empty
MessageSujet: Boston Bruins conference!   Boston Bruins conference! Icon_minitimeMar 5 Oct - 8:21

En jouant pour un peu plus de 500, avec une defensive monstre, cela me donne pas le choix de transiger, principalement des joueurs qui ne sont pas mon noyau. Notre ménage ce terminant bientot, nous comptons faire une derniere '' Grosse transaction'' pour aller chercher une vedette à l'attaque. Pour ce faire nous serions prete à laisser partir un Krejci ou Roy en plus d'un Quincey, White ou Johnson du au faite que nous avons maintenant trop de defenseur. Également devant le filet, nous allons évaluer la situation du problématique afro-américain ''Mr T emery''.

Voila ce qui se trame à Boston. Avez Vous des questions ???
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Boston Bruins conference! Empty
MessageSujet: Re: Boston Bruins conference!   Boston Bruins conference! Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:24

Quel joueur est le plus décevant depuis le début de la saison ? Jagr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Invité
Invité




Boston Bruins conference! Empty
MessageSujet: Re: Boston Bruins conference!   Boston Bruins conference! Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:14

Regrettez-vous d'avoir échangé Paarjavi, Markstrom et le 6e OV (Brett Connolly) pour Brodeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Boston Bruins conference! Empty
MessageSujet: Re: Boston Bruins conference!   Boston Bruins conference! Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:17

Pourquoi avoir échangé le meilleur gardien de la RSHL si rapidement... pour des ''problèmes'' , en plus de ca (Emery).

Vous ne réglez en rien votre problème de gardien de but en allant en chercher un autre problème.

Il est très difficile de vous suivre dans vos gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Bruins conference! Empty
MessageSujet: Re: Boston Bruins conference!   Boston Bruins conference! Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:57

Premiere Q:

Joueur le plus decevant : Hanzal...il a peu pres le meme nombre de pts que l'autre saison mais avec 3ov de plus.

Deuxieme Q:

Regrettez-vous d'avoir échangé Paarjavi, Markstrom et le 6e OV (Brett Connolly) pour Brodeur ?

Paarjavi jouerais sur ma 3 ou 4...
Markstrom étais moin bon que Bischop ( mon projet)
Mon 6 eme OV. Il jouerait dans mon farm.

Tout cela n'etais que de la profondeur.
Pour ensuite échanger mon Brodeur contre

White vaux bien 2 first pick
Schemp va rester supérieur à Paajarvi pour 2-3 saisons encore.
Emery va rester supérieur à Markstrom pour 3 saisons en plus que Ben Bischop va rester Supérieur
Lynch = Connelly.

Donc je resume cela, avoir des joueurs compétitifs dans le présent.


3eme Q: Emery ne fera probablement que passé, nous allons l'évaluer pour lui donner une chance et si jamais il performe nous regarderons la situation, cependant il aura un nouveau gardien de premier ordre qui viendrais finir la saison a la date limite si jamais nous sommes en voie de nous qualifié pour la danse du printemps.

À suivre... Quincey, White ou Johnson qui partira ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Bruins conference! Empty
MessageSujet: Re: Boston Bruins conference!   Boston Bruins conference! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Bruins conference!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boston Bruins.
» bruins boston
» Boston Bruins - Saison 8.
» Bruins de Boston - Saison 6.
» Boston Bruins - Saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Médias et Communications :: Point de Presse-
Sauter vers: