RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Bons jeunes par ici!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bons jeunes par ici!!! Empty
MessageSujet: Bons jeunes par ici!!!   Bons jeunes par ici!!! Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:09

Andrew Cogliano 23 ans 77ov + Jacob Josefson 730v 19ans Vs un centre meilleur


Revenir en haut Aller en bas
Martin DG Nashville
DG Établi
DG Établi
Martin DG Nashville


Messages : 579
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 58
Localisation : Val-d'Or

Bons jeunes par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Bons jeunes par ici!!!   Bons jeunes par ici!!! Icon_minitimeDim 12 Sep - 9:17

arnott peux-tu t'intéresser ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons jeunes par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Bons jeunes par ici!!!   Bons jeunes par ici!!! Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:33

Brad Richards?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons jeunes par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Bons jeunes par ici!!!   Bons jeunes par ici!!! Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:17

Pour Richards, Cogliano est quasiment aussi bon que lui...

Pour Arnot il peut minteresser mais jmettrai pas les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons jeunes par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Bons jeunes par ici!!!   Bons jeunes par ici!!! Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:46

J'messayais haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons jeunes par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Bons jeunes par ici!!!   Bons jeunes par ici!!! Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:37

ta bannière va ben avec ta team

team de pain hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons jeunes par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Bons jeunes par ici!!!   Bons jeunes par ici!!! Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:56

Hey le grand, Jsuis premier de la division Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons jeunes par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Bons jeunes par ici!!!   Bons jeunes par ici!!! Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:42

bravo premier après 15 matchs va falloir te donné une médaille pour sa, peut-être le seul honneur que Ottawa aura en carrière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons jeunes par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Bons jeunes par ici!!!   Bons jeunes par ici!!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:16

Jai pas de felicitation a recevoir de lequipe la plus loser de la ligue... Depuis 65 ton club a jamais reussit a etre a la place que je suis presentement. Esseye au moins detre en haut de la tite ligne apres tu men reparlera lgrand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons jeunes par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Bons jeunes par ici!!!   Bons jeunes par ici!!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:04

continue de vivre dans le passée, les fans du ch sont experts dans ce domaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons jeunes par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Bons jeunes par ici!!!   Bons jeunes par ici!!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:37

HAHAHAHAHA, Sérieux tu fait pitier! Pauvre gars! Les fans des leafs eux ont jamais eut de présent et aurons même pas de future...

En plus, l'an dernier Final de l'est contre dernier rang et ta même pas ton 1st pick...

Arrête d'argumentez tu fait que tenfoncer...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons jeunes par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Bons jeunes par ici!!!   Bons jeunes par ici!!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:40

Finale de l'Est après avoir fait les séries par la peau du cul, avoir battu difficilement deux clubs qui ont choké royalement en Pittsburgh et Washington et s'être fait DÉCALISSER par Philadelphie.

Toronto de leur côté ont rebâti pour le présent et vont avoir une chance pour la coupe dès maintenant. Et rebâtir pour le présent, c'est un bien grand mot quand tu va chercher un futur marqueur de 40 buts et + et un défenseur physique capable de faire 60 pts et 15-20 buts, tous deux très jeunes.

Montréal peuvent-ils se venter d'avoir des joyaux comme Kessel et Phaneuf? Non.

Ajoute à ça Kadri, qui évolue extrêmement bien, Bozak, qui va continuer sur ce qu'on a vu l'an dernier pour faire 50-60 pts, Gustavsson, qui maintenant que ses problèmes cardiaques sont réglés, va être étincelant, et les Kulemin, Grabovski, Versteeg, Armstrong et compagnie qui sont encore très jeunes et peuvent faire facilement 50 pts (je vois Versteeg en faire 60+ avec beaucoup de temps de glace).

Vous me direz Price, mais Price est alcoolique et cocaïnoman. Quand il aura surmonté son addiction, on pourra le considérer comme un gardien #1 correct.

Subban? HAHAHAHAHA faites-moi rire. Le gars est un autre M-A Bergeron, aussi pitoyable défensivement et jeu encore plus ératique. Comme si c'était possible! Oui il est bon offensivement, mais un 50 pts pourri défensivement, ça nuit plus que ça aide, en plus de te couter cher! (Voir Dennis Wideman).

C'est ma prédiction et je n'ai pas peur de l'affirmer. Canadien va rater les séries si aucune catastrophe (saison finie pour gardien #1 ou meilleur attaquant exemple) arrive à une des 4 autres équipes de la Nord-Est. Et Toronto va connaître une bonne saison, possiblement outrepassant les Canadiens.

D'ici la fin de la saison 2011-12, je vous JURE que les Leafs auront participé aux séries au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

Bons jeunes par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Bons jeunes par ici!!!   Bons jeunes par ici!!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:45

Phaneuf laisse moi rire pourquoi tu pense que Calgary la echangerr contre dla marde!!!!! Tout ce qui s'est faire c des gros hits pi defensivement y ressemble a PK lol Kessel bon joueur mais ye seul pi tant qua ca j'aurais pris Seguin avant lui!! Kadri parconter ce vrai il va etre bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons jeunes par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Bons jeunes par ici!!!   Bons jeunes par ici!!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:47

T tu sérieux... Les Habs on Battu les Caps et les Pens.. 2 des meilleurs équipe de la ligue. Et tu fait juste les qualifier de Chokeux... C Pitoyable toi avec là, Champion de la saison et Champion de lan dernier...
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

Bons jeunes par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Bons jeunes par ici!!!   Bons jeunes par ici!!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:51

ca l'air dur d'avouer qu'ils ont bien jouer...je suis d'accord pour dire que Halak a sauver une coupe de match mais c un sport d'equipe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons jeunes par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Bons jeunes par ici!!!   Bons jeunes par ici!!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:35

Halak point. LOL. Ils auraient jamais dû passer en 2e ronde anyway, le but refusé aux Caps était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons jeunes par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Bons jeunes par ici!!!   Bons jeunes par ici!!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:41

Yont meme passer en 3e ronde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons jeunes par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Bons jeunes par ici!!!   Bons jeunes par ici!!! Icon_minitimeMar 14 Sep - 1:52

Stars GM a écrit:
Finale de l'Est après avoir fait les séries par la peau du cul, avoir battu difficilement deux clubs qui ont choké royalement en Pittsburgh et Washington et s'être fait DÉCALISSER par Philadelphie.

Toronto de leur côté ont rebâti pour le présent et vont avoir une chance pour la coupe dès maintenant. Et rebâtir pour le présent, c'est un bien grand mot quand tu va chercher un futur marqueur de 40 buts et + et un défenseur physique capable de faire 60 pts et 15-20 buts, tous deux très jeunes.

Montréal peuvent-ils se venter d'avoir des joyaux comme Kessel et Phaneuf? Non.

Ajoute à ça Kadri, qui évolue extrêmement bien, Bozak, qui va continuer sur ce qu'on a vu l'an dernier pour faire 50-60 pts, Gustavsson, qui maintenant que ses problèmes cardiaques sont réglés, va être étincelant, et les Kulemin, Grabovski, Versteeg, Armstrong et compagnie qui sont encore très jeunes et peuvent faire facilement 50 pts (je vois Versteeg en faire 60+ avec beaucoup de temps de glace).

Vous me direz Price, mais Price est alcoolique et cocaïnoman. Quand il aura surmonté son addiction, on pourra le considérer comme un gardien #1 correct.

Subban? HAHAHAHAHA faites-moi rire. Le gars est un autre M-A Bergeron, aussi pitoyable défensivement et jeu encore plus ératique. Comme si c'était possible! Oui il est bon offensivement, mais un 50 pts pourri défensivement, ça nuit plus que ça aide, en plus de te couter cher! (Voir Dennis Wideman).

C'est ma prédiction et je n'ai pas peur de l'affirmer. Canadien va rater les séries si aucune catastrophe (saison finie pour gardien #1 ou meilleur attaquant exemple) arrive à une des 4 autres équipes de la Nord-Est. Et Toronto va connaître une bonne saison, possiblement outrepassant les Canadiens.

D'ici la fin de la saison 2011-12, je vous JURE que les Leafs auront participé aux séries au moins une fois.

AMEN.

Je ne l'aurais jamais aussi bien dit moi-même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons jeunes par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Bons jeunes par ici!!!   Bons jeunes par ici!!! Icon_minitimeMar 14 Sep - 8:29

Toronto vont etre bon dans 2ans. Y'on une criss de def, mais pas de profondeur a lattaque, cest toute des kids. Et si Toronto fait les play-offs sa va ben etre a cause de Guiguere qui va gagner le Vézina, j'pense pas que le gros monstre va etre prete cette année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons jeunes par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Bons jeunes par ici!!!   Bons jeunes par ici!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons jeunes par ici!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche bons joueurs de 4e ligne
» De bons joueurs disponibles, plusieurs avec très petit contrat..
» On cherche des jeunes!!
» Jeunes gardiens et autres
» Winnipeg offre des jeunes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Médias et Communications :: Rumeurs-
Sauter vers: