RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Jersey's Paper

Aller en bas 
+6
DG Panthers
Cataphard
steve(Chicago)
*DG HAMEL*[WASH]
Laff PREZ
Shériff Carvalho
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jersey's Paper Empty
MessageSujet: Jersey's Paper   Jersey's Paper Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:22

Une nouvelle ère débute en ce qui concerne les médias des Devils. Le DSN.com, anciennement l'éditorial officiel des Devils du New Jersey, a été acheté par la firme Jersey's Paper. Le Jersey's Paper sera le nouveau journal officiel des Devils du Garden State.

Jersey's Paper Jerseyspaperlogo

Bienvenue à tous nos nouveaux membres et tous les anciens du défunt DSN.com !


Dernière édition par Beaver - NJ le Sam 6 Nov - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jersey's Paper Empty
MessageSujet: Re: Jersey's Paper   Jersey's Paper Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:58

-

Jersey's Paper Jerseyspaperlogo

TOUT UN DÉBUT POUR LES DEVILS


NEWARK, NJ - La saison 2010-11 est en cours et les Devils démontrent déjà leurs intentions pour cette présente campagne. Avec 8 pts sur une possibilité de 10, l'équipe du Garden State est au sommet de la division Atlantique, un endroit où il est très difficile d'être vu la compétition féroce qu'offrent les Flyers, Islanders et Penguins.

Jersey's Paper Phoeni10
Parise (photo) mène l'attaque au Garden State

Le premier trio est tout simplement la pierre angulaire de l'équipe avec Zach Parise comme meneur de jeu. Parise a présentement 8 pts (3B-5P) en 5 matchs lui donnant le cinquième rang au total pour les pointeurs. Avec Zajac comme centre et Wolski comme ailier droit, on comprend pourquoi il produit si facilement. Et même en mettant les gros canons sur le premier trio, l'entraîneur Jacques Lemaire a sous la main 4 trios pouvant scorer facilement. On n'a qu'à observer le rendement du russe Artem Anisimov jusqu'ici. Il a obtenu 5 pts dont 3 buts en 5 rencontres. Il est à surveiller constamment ce qui rend les choses ardues pour une formation qu'il affronte puisqu'il joue sur le 3e trio souvent après le premier trio.

Cependant, il y a des joueurs qui décoivent. On n'a qu'à regarder la production du 2e trio. Seulement 6 pts en 5 rencontres. Mais comme l'équipe gagne, Lemaire ne veut pas toucher à cet alignement gagnant comme le veut le dicton : Don't fix what isn't broken. Mais, un jour ou l'autre, il faudra en faire des changements parce qu'une équipe de championnat se doit d'être sans failles. Justement, des rumeurs d'échanges concernant Dan Girardi dans un échange en deux temps s'intensifient au cours des jours. Un certain joueur très aimé du DG en place viendrait aider le PP. Mais aucun commentaire des Devils n'a été fait sur cette rumeur. On espère toute fois que ça se réalisera. En autant que l'équipe accumule les victoires, les fans seront contents.

Pour ce qui est de la question des gardiens, Antero Niittymaki semble être le gardien partant et le match d'hier confirmerait ceci. Avec une excellente prestation de 26 arrêts sur 28 tirs, il a permis à son équipe de remporter un 2 pts important face à une équipe de tête présentie à être l'équipe championne cette année.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jersey's Paper Empty
MessageSujet: Re: Jersey's Paper   Jersey's Paper Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:29

-
Jersey's Paper Jerseyspaperlogo

ANTERO NIITTYMAKI ET SON PACTE AVEC LE DIABLE


Le nouvel homme en charge du filet des Devils ne fait que commencer son mandat de 4 ans et, déjà, il est au sommet de son jeu affichant une fiche de 4-1-1 et une moyenne de buts alloués de 2,29 en compagnie d'un excellent 91,3% d'efficacité. Bien sûr, ce ne sont que des chiffres de début de saison mais de nos jours, les gardiens sont uniquement jugés selon leur rendement par rapport aux statistiques.

Jersey's Paper 0225cl11
Le gardien finlandais ne cesse d'étonner à travers la ligue


Mais, tout ceci n'a pas été donné facile. Certes, il a eu le poste de partant sans trop d'efforts mais, la mission principale de son mandat est de faire oublier Martin Brodeur aux fans, aux joueurs et prouve que la décision du DG Desjardins était la meilleure. Et pour l'instant, avec Wolski qui est en production incroyable de buts et un gardien qui vole des duels à lui seul, il fait très bien paraître son patron. Plusieurs se demandent pourquoi avoir échanger Brodeur ? mais la réponse est pourtant si simple. Avec l'âge de Brodeur, il aurait inévitablement perdu de des lettres de noblesse au fil du temps. Certes, Niittymaki n'est pas jeune mais il n'est pas vieux non plus. Mais si on observe que Wolski a été amené au Garden State grâce à cette transaction, on comprend mieux les intentions de DG Desjardins d'amener un peu plus de support offensif pour ses gardiens.

Alors, je vous pose la question suivante en sondage (au haut de la page) : Est-ce que Niittymaki parviendra à faire oublier Martin Brodeur comme gardien partant ? Gagnera-t-il son choix d'avoir choisi les Devils ? On veut connaître votre opinion chers lecteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jersey's Paper Empty
MessageSujet: Re: Jersey's Paper   Jersey's Paper Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:54

Jersey's Paper Jerseyspaperlogo

TOUTE UNE SAISON POUR PARISE !

Jersey's Paper 0228parise

En ce moment, même les coéquipiers de trio de Zach Parise doivent résister de devenir des spectateurs lorsqu'il met un pied sur la glace.

Le meilleur pointeur des Devils est à son meilleur depuis le début de la saison et rien se semble l'arrêter. Avec 33 pts en 28 games, il est 5 pts devant son coéquipier Wojtek Wolski qui, lui, est à 28 pts. Démontrant toujours la même fougue sur la glace, il n'abandonne jamais devant un adversaire et ses statistiques le prouvent. Même ses coéquipiers doivent se méfier de lui avec cet appétit démesuré pour la rondelle.

''Il est compétitif et il embarque sur la glace en voulant aller compter à chaque présence'' a dit Travis Zajac, qui pilote le trio à Parise et Wolski. C'est cette attitude qui le rend si bon : Il est littérallement affamé autour du filet. Il veut toujours jouer de son meilleur. C'est fou de le voir aller et vraiment plaisant d'y prendre part.

''Je sais que quelques fois, je me surprends à devenir spectateur et le regarder aller scorer. Une merveillle.''

Par contre, on aimerait que tous les trios soient aussi productifs que le sien. Le deuxième et troisième trio fonctionne par séquences et sont en constance restructuration. L'un des meilleurs ajouts de cette saison, Artem Anisimov maintient une bonne fiche malgré des séjours sur le quatrième trio. Mais ce soir, il reprendra le 3e trio, trio avec lequel il a débuté la saison. On espère de grandes choses dans son cas.

Tandis que certaines rumeurs de transactions planent dans le vestiaire, rumeurs démenties par les joueurs en questions, mais on est à se demander si c'est la cause de la baisse offensive.

''Je ne crois pas, on a de bonnes chances de marquer et ça ne rentre juste pas'' a dit le capitaine de la formation, Jamie Langenbrunner. ''Il faut simplement continuer à foncer au filet et les buts reviendront. Une chance par contre que Antero (Niittymaki) est au sommet de son art. Il nous permet de rester dans le match et de récolter des points.''

''Mais, par rapport aux différents changements dans la formation, il est normal pour un entraîneur de modifier son alignement quand ça va moins bien. Je crois qu'on va en sortir une bonne ce soir dans notre aller-retour au Madison Square Garden.'' a conlu le capitaine de la formation.

''Il est spécial d'affronter la même équipe deux soirs collés. Ça l'a des airs de séries éliminatoires et on veut prouver aux Rangers que c'est nous l'équipe de l'Atlantique'' a expliqué Antero Niittymaki. ''J'ai repris du galon ces temps-ci et depuis quelques matchs, je me sens d'aplomb pour une première fois depuis ma blessure. Je sais que l'équipe compte sur moi et, avec un jeune gardien prêt à prendre mon boulot, je me dois de performer à chaque rencontre''.


Dernière édition par Beaver - NJ le Lun 8 Nov - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jersey's Paper Empty
MessageSujet: Re: Jersey's Paper   Jersey's Paper Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:00

Nouveau sondage !
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

Jersey's Paper Empty
MessageSujet: Re: Jersey's Paper   Jersey's Paper Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:16

Bergfors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jersey's Paper Empty
MessageSujet: Re: Jersey's Paper   Jersey's Paper Icon_minitimeLun 8 Nov - 3:38

Jersey's Paper Jerseyspaperlogo

PANIK AU NEW JERSEY


Jersey's Paper Rpanik10
Le jeune slovaque tentera sa chance demain matin

Et non, ce n'est pas une panique au New Jersey mais bien le jeune joueur qui domine avec les petits Devils à Lowell. Il aura sa chance aux côtés de Brian Rolston et de Mattias Tedenby demain matin contre les Rangers de New York, match présenté à Newark, NJ. Ce sera le baptème de feu pour Panik dans la RSHL. Mais la question est : Va-t-il pouvoir forcer la main du DG Desjardins et le garder dans la RSHL ? Bien qu'un match ne fait pas une carrière mais le tout premier est de loin le plus important car c'est là qu'on voit si un joueur est prêt. Et du côté de Panik, tout semble indiquer que ce moment est arrivé. Et pour être sûr qu'il obtienne assez de temps de jeu afin d'avoir la chance de démontrer son talent, il semble que coach Lemaire lui donnera un poste au sein du 2e trio. Toute une vitrine pour cette recrue et il devra saisir cette chance au vol. Panik a voulu répondre à quelques questions à son arrivée hier soir avec l'équipe après la victoire contre le Lightning :

JP : Premièrement, bravo pour ton rappel. Comment vois-tu ceci ?
RP : Je suis très heureux et j'espère pouvoir contribuer au succès du club dès demain matin.

JP : Il semble tout indiqué que tu auras une place sur le 2e trio ? Est-ce que c'est quelque chose à quoi tu t'attendais ?
RP : Aucunement. Je n'y crois même pas à cette rumeur. Mais si elle s'avère vraie, je ne me plaindrai pas et je vais jouer du mieux que je peux afin d'y rester.

JP : Crois-tu que la blessure de Milan Michalek est la principale raison à ton rappel ?
RP : J'aimerais dire non mais je dois regarder la réalité en face. C'est certainement la raison pourquoi il y a eu un rappel. Pourquoi moi ? alors ça, je ne peux pas plus y répondre mais j'ose penser que j'ai eu droit à cette chance avec mes performances avec Lowell.

JP : Vous êtes le seul Slovaque de l'équipe. Est-ce que cela vous causera problème ?
RP : Je ne crois pas. Il y a beaucoup de nationalités avec les Devils et tout le monde semble bien s'entendre alors. Je m'entendais bien avec Mattias (Tedenby) durant le camp alors ça devrait aller. (nldr : Le Canada, USA, Suède, Finlande, Pologne, Lituanie, Rép. Tchèque, Russie et maintenant la Slovaquie avec Panik sont représentés chez les Devils)

JP : Qui est votre idole chez les Devils ?
RP : Zach Parise est un joueur que j'admire. Un vrai gars qui adore jouer au hockey et qui ne lâche jamais. Un modèle pour moi.

JP : Que devez vous améliorer afin d'avoir un poste régulier dans la RSHL ?
RP :Je crois que tout nécessite encore de l'amélioration mais principalement, mes passes et ma constance. Ce sont deux problèmes connus que j'essaie d'y remédier.

JP : Merci de ton temps et bon match demain.
RP : Merci et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jersey's Paper Empty
MessageSujet: Re: Jersey's Paper   Jersey's Paper Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:52

DU RENFORT À L'ATTAQUE

Jersey's Paper Pominv10
Le rapide attaquant originaire de Repentigny débarque au New Jersey !


Toute une bombe qui est tombée sur le New Jersey. Les Devils obtiennent les droits de Jason Pominville en retour de leur capitaine Jamie Langenbrunner, le défenseur Paul Martin ainsi que vétéran Rob Niedermayer. Un gros coup qui permettra aux Devils de compter sur un peu plus de support offensif de la part de leur deuxième trio. Avec la formation qui est au 1er rang de l'Atlantique au moment d'écrire ses lignes, on croyait que DG Desjardins ne bougerait pas d'ici la date limite des transactions mais il faut croire qu'il nous prend par surprise. Une grosse acquisition contre bien peu de valeur marchande à travers la ligue. Jamie Langenbrunner se fait vieux et il n'est pas exclu que son rendement descende encore cet été. Pominville est plus jeune, beaucoup plus rapide, meilleur offensivement dans tous les aspects de jeu excepté l'échec-avant et a une meilleure constance de rendement. Cet atout très important lui donnera certainement accès aux unités spéciales et par le fait même, le jeu de puissance des Devils vient d'augmenter considérablement. Paul Martin n'aura jamais très bien avec les Devils. Il a eu ses chances mais avec Dan Girardi qui joue très bien cette saison, Martin était relégué à la dernière paire de défense. Avec seulement 4 pts en 27 rencontres, il n'a malheureusement pas su démontrer qu'on pouvait compter sur lui cette saison. Et dernièrement, le vétéran ailier Rob Niedermayer prendra également la direction de Fort Lauderdale. Une belle destination de fin de carrière pour ses 3 vétérans. On leur souhaite du soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Jersey's Paper Empty
MessageSujet: Re: Jersey's Paper   Jersey's Paper Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:51

un AUTRE copieur avec le renfort lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jersey's Paper Empty
MessageSujet: Re: Jersey's Paper   Jersey's Paper Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:58

Laff PREZ a écrit:
un AUTRE copieur avec le renfort lol

jsais pas, jlis pas tes articles XD
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Jersey's Paper Empty
MessageSujet: Re: Jersey's Paper   Jersey's Paper Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:15

bullshit, CA c des rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jersey's Paper Empty
MessageSujet: Re: Jersey's Paper   Jersey's Paper Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:47

LES FLYERS BLANCHIS

Jersey's Paper Flyers10
Il y avait une odeur d'eau de Javel après le match au Prudential Center

Les Devils sont en feu depuis le retour de leur cher DG Beaver et ils le prouvent contre de bonnes équipes dans la ligue tel les Flames, les Sabres et maintenant, contre les tout nouveaux White Flyers.

En effet, l'équipe du New Jersey a blanchi les Flyers par la marque de 4-0 et Antero Niittymaki a récolté son premier blanchissage dans l'uniforme des Devils après une attente de 36 départs. Une éternité selon le principal interessé : ''J'espèrais l'obtenir un jour c'est sûr mais ça été plus long que prévu. Cependant, blanchir les Flyers vaut 5 blanchissages dans mon livre à moi.'' Il est évident que le gardien finlandais prend la rivalité Flyers/Devils au sérieux et il fait bien car c'est eux que les Devils doivent battre pour le titre de division.

Avec cette prestation, le gardien finlandais espère faire taire certaines rumeurs amenant un nouveau gardien #1 au New Jersey. On pouvait lire dans les journaux que DG Beaver aurait passé à quelques centimètres de mettre la main sur un gardien de 1er plan. Très près mais pas conclue cette transaction. Certains pouvaient se dire heureusement mais qui dit qu'au deadline, tout n'aura pas changé ? Connaissant DG Beaver mieux que n'importe qui, je peux affirmer qu'il y pensera longtemps avant de faire un move qui pourrait handicaper son équipe, surtout si elle n'obtient pas la fameuse coupe. Mais, si l'équipe en place prouve qu'elle est capable de ramener le trophée de Lord Stanley à la maison, ça serait parfait car avec l'équipe présente et le bon nombre de jeunes dans l'organisation, l'équipe serait simplement meilleure l'an prochain.

Parlons des bons points entourant l'équipe. Les Devils sont 4e pour les tirs accordés à l'adversaire et avec la prestation défensive des joueurs devant Niittymaki qui ont seulement accordé 19 tirs aux White Flyers, on en fait une force de l'équipe. Pas surprenant avec le style préconisé par Jacques Lemaire et l'apport de ses joueurs dans ce système. Avec des joueurs pouvant évoluer dans les deux sens de la patinoires, DG Beaver donne les outils nécessaires à son coach pour connaître du succès.

Parlant d'outil nécessaire, Jason Pominville a retrouvé tous ses moyens depuis la transaction l'envoyant aux Devils. Avec 29 pts en 45 matchs, il a repris du poil de la bête lui qui s'est amené au New Jersey avec une saison plutôt moyenne et bien en déça des attentes. Et si on regarde la situation de Jamie Langenbrunner (rappellons-nous que les Devils n'ont toujours pas décidé de leur nouveau capitaine), le rendement donné par Langenbrunner au NJ n'est pas près de celui avec les Panthers lui qui n'arrive pas à recréer les bons moments obtenus avec les Devils.

Wolski re-signe.

Le jeune polonais a resigné aujourd'hui sur les termes d'un contrat de 2 ans qui va lui rapporter 9M. On n'a pas pu le contacter pour ses commentaires puisque l'équipe est déjà partie vers New York pour affronter les Rangers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jersey's Paper Empty
MessageSujet: Re: Jersey's Paper   Jersey's Paper Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:35

Nouveau format. Je prévoyais depuis longtemps faire ceci et Toronto m'a quelque peu coupé l'herbe sous le pied mais boni, j'y suis allé professionellement.

Jersey's Paper Devils10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jersey's Paper Empty
MessageSujet: Re: Jersey's Paper   Jersey's Paper Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:38

Wow .. Vraiment nice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jersey's Paper Empty
MessageSujet: Re: Jersey's Paper   Jersey's Paper Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:00

Wow
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

Jersey's Paper Empty
MessageSujet: Re: Jersey's Paper   Jersey's Paper Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:10

Super vedette .... Pominville et Wolski ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jersey's Paper Empty
MessageSujet: Re: Jersey's Paper   Jersey's Paper Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:59

Jersey's Paper Devils13
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

Jersey's Paper Empty
MessageSujet: Re: Jersey's Paper   Jersey's Paper Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:29

malade!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jersey's Paper Empty
MessageSujet: Re: Jersey's Paper   Jersey's Paper Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:26

Jersey's Paper Rshl8810
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Jersey's Paper Empty
MessageSujet: Re: Jersey's Paper   Jersey's Paper Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:19

88 ?
Revenir en haut Aller en bas
Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard


Messages : 1262
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32

Jersey's Paper Empty
MessageSujet: Re: Jersey's Paper   Jersey's Paper Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:30

Day 88
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Jersey's Paper Empty
MessageSujet: Re: Jersey's Paper   Jersey's Paper Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:33

''The'' Day !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jersey's Paper Empty
MessageSujet: Re: Jersey's Paper   Jersey's Paper Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:30

C'est fou, 88 = numero de beaver = nombre de point de beaver = Day 88

Les astres sont allignés pour que beaver gagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jersey's Paper Empty
MessageSujet: Re: Jersey's Paper   Jersey's Paper Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:35

Go New-Jersey !!!!!!!!! (J'ai le 2ime de Caroline .. sté vx dire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jersey's Paper Empty
MessageSujet: Re: Jersey's Paper   Jersey's Paper Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:57

LA QUIÉTUDE D'UN CHAMPION


Jersey's Paper Ward_c10
Le champion de 2006 a prouvé que seules les actions sur la glace comptent


NEWARK,NJ - C'est terminé. Le plus grand match de saison régulière dans l'histoire de la RSHL a été joué. Les Devils du New Jersey accueillaient les Hurricanes de la Caroline ce soir au Prudential Center. Après 2 semaines de déclarations fracassantes du Raleigh Telegram en prévision de ce match historique, le jour 88 était enfin arrivé. Les différents médias nationaux étaient présents y compris ceux du Canada pour couvrir ce qui allait être le dénouement d'une saison. On vous rappelle les enjeux : Si les Devils gagnaient, c'en était fait de la remontée des Hurricanes. Si les Hurricanes gagnaient, les Devils auront eu à gagner leurs deux derniers matchs pour parvenir à rentrer dans les séries éliminatoires de la RSHL.

Les Hurricanes comptaient sur d'anciens porte-couleurs des Devils pour remporter ce match. Des joueurs tels que Jamie Langenbrunner, Brian Rolston ou bien, le fameux Antero Niittymaki. GM Scharek comptait sur ce dernier pour prouver aux Devils qu'ils ont fait une erreur de l'échanger. Cependant, dans tous ses calculs et prédicitions, il a oublié ce qui rend Cam Ward tout simplement .. Cam Ward. Le Champion de 2006 peut afficher une quiétude et une confiance hors-du-commun dans les moments importants. On se souvient du gardien confiant qu'ils nous a été possible de voir à l'action dans les séries d'après-saison en 2006 où les Hurricanes avaient défait les Oilers d'Edmonton pour remporter la coupe Stanley. Et ce soir, nous avons vu ce même gardien.

Comme vous le savez, les Devils ont remporté cette importante joute par la marque de 3 à 1. Toute une gifle pour le GM Scharek qui voyait son équipe en séries au deadline en allant chercher des vétérans sur la pente descendante tels que Rolston et Langenbrunner. Il s'est aperçu qu'échanger Cam Ward .. a été sa première erreur comme DG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jersey's Paper Empty
MessageSujet: Re: Jersey's Paper   Jersey's Paper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jersey's Paper
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jerseys de Winnipeg ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Médias et Communications :: Rendement Des Équipes-
Sauter vers: