| Matchs d'août-septembre | |
|
+8Shériff Carvalho DG Masse PIT FredGreg DG Panthers Dg Masse Colorado Cataphard Mat - DG Montréal Laff PREZ 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Matchs d'août-septembre Lun 13 Sep - 21:29 | |
| Tien arrête de chialer je t'est laisser gagner Défaite 5-1 contre Washington Théo à vraiment mal jouer et ce sera le retour du grand Cam Ward demain ! |
|
| |
*DG HAMEL*[WASH] DG Vétéran
| Sujet: Re: Matchs d'août-septembre Lun 13 Sep - 21:38 | |
| Tout ce qui a de bien a Washington ces que John Carlson domine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matchs d'août-septembre Lun 13 Sep - 22:25 | |
| Yah! 3-1 vs les Islanders!2. DALLAS, KOVALEV 9 (SEDIN, HAMRLIK) (PP), 00:53 3. DALLAS, MCARDLE 2 (STEWART, METROPOLIT), 15:47 4. DALLAS, MCARDLE 3 (SPACEK, STEWART), 16:21 Encore une belle game, demain contre Malo et ses Flames! Watch out, il se pourrait bien que je finisse par avoir 5 minutes pour envoyer mes lignes, entre mes devoirs de maths, de sciences, et mes recotes de mes deux autres ligues hahaha GO STARS GO! Pis vive les MAPLE LEAFS hahaha |
|
| |
Mat - DG Montréal Webmestre
Messages : 3545 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Matchs d'août-septembre Mar 14 Sep - 12:50 | |
| Victroire hier soir contre les Flyers. Henrik Lundvist a donné 2 buts sur seulement 18 tirs. Finalement Emery était meilleur, taurais du le garder Laff Khabibulin a vraiment été très bon en remplaceemnt de Carey Price lors des 3 derniers matchs. | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Matchs d'août-septembre Mar 14 Sep - 14:22 | |
| Grrr. Ma tavoir. Prochaine game jdécaliss ton ovechkin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matchs d'août-septembre Mar 14 Sep - 23:01 | |
| SCHROEDER!!!!!!!!! Inscrit ses 2 premiers buts dans la rshl!
Et les sens gagne encore! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matchs d'août-septembre Mar 14 Sep - 23:15 | |
| Victoire 5-2 contre Malo et ses Flames, le fun continue!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matchs d'août-septembre Mer 15 Sep - 15:25 | |
| Hey washington si t'arreterais ton virage jeunesse qui dure depuis 2 ans tu commencerais peu etre a gagner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matchs d'août-septembre Mer 15 Sep - 17:25 | |
| Hahaha c'est ça la mentalité, moi je dis fuck les jeunes, ça prend une équipe talentueuse pour gagner la coupe! Pas question que je fasse un virage jeunesse avec les Stars quand on a des chances de gagner la coupe! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matchs d'août-septembre Mer 15 Sep - 21:00 | |
| Retour en force pour Ward après avoir accordé 5 buts la vielle, victoire 3-0 contre Phoenix
Ward étant a 95CD, on ferra jouer Théo autant de match qu'il le faut pour remettre Ward a 100% |
|
| |
FredGreg DG Établi
Messages : 865 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 32 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Matchs d'août-septembre Mer 15 Sep - 21:07 | |
| On retourne sur le chemin de la victoire, en prenant notre revanche 3-2 vs phil et ses Sens. 3 passes pour Kariya | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matchs d'août-septembre Mer 15 Sep - 21:14 | |
| 3 passes Roy +3 1but 2 passe pour Hedman +3 2but 1 passe pour Brown +3..finalement le reveil du gros brown apres l'avoir retrogradé sur la 2 4-3 vs NYR... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matchs d'août-septembre Mer 15 Sep - 22:26 | |
| Henrik 2, Daniel 1
1. DALLAS, SEDIN 9 (KOVALEV, STUART), 02:34
Henrik a battu Daniel, on perd 2-1 en prolongation. On va prendre le point avec plaisir! |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs d'août-septembre Jeu 16 Sep - 10:33 | |
| Victoire de 3-2 hier pour les habs. Ce soir, le match pour avoir la 1ere place dans la nord-est entre Ottawa et Montréal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matchs d'août-septembre Jeu 16 Sep - 11:57 | |
| Haha jaurais jamais crut que je jouerais des match pour la première place cette année lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matchs d'août-septembre Jeu 16 Sep - 23:32 | |
| Victoire 7-3 sur les Kings de Pat!
1. DALLAS, OTT 5 (SPACEK), 07:45 2. DALLAS, BERGLUND 1 (PELECH, STEWART), 09:46 3. DALLAS, SPACEK 3 (NODL, MODANO), 12:17 6. DALLAS, HAMRLIK 4 (KOVALEV, SEDIN), 18:19 7. DALLAS, ERIKSSON 7 (RICHARDS, PICARD) (PP), 02:12 9. DALLAS, ERIKSSON 8 (SPACEK, PELECH) (PP), 06:34 10. DALLAS, RICHARDS 4 (STUART, MCARDLE), 12:52
Excellente game mais j'suis en caliss, comment ça se fait que mon trade est pas fait? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matchs d'août-septembre Ven 17 Sep - 1:05 | |
| Victoire de 5-4 contre Edmonton, Théo pas fort mais l'attaque marche ... Théo sera encore partant demain contre Minnesota |
|
| |
| Sujet: Re: Matchs d'août-septembre Ven 17 Sep - 10:13 | |
| Victoire de 5 à 3 contre Ottawa et on prend la pole dans la nord-est pour la première fois cette saison! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matchs d'août-septembre Ven 17 Sep - 21:32 | |
| Défaite 6-3, bonne game pour le premier trio... on va avoir de gros changements alors que Morrow revient et Cogliano s'amène!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matchs d'août-septembre Ven 17 Sep - 22:23 | |
| Partie nulle contre Minnesota, maintenant égal au sommet de la ligue avec Columbus ... on à hate au retour de Ward mais sa condition physique ne semble pas s'améliorer dernièrement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matchs d'août-septembre Ven 17 Sep - 23:46 | |
| 7-2 vs Philly.
Cole est le 2eme scoreur de la ligue loll hehe 3 buts 2 passes a soir !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matchs d'août-septembre Sam 18 Sep - 14:26 | |
| Fuck, Jme raproche de la pite ligne qui délimite les grand du hockey et les losers! Richards est de la formation se soir esperons que les chose se replace! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matchs d'août-septembre Sam 18 Sep - 20:06 | |
| Victoire 4-2 sur Chicago!
1. DALLAS, PICARD 4 (MORROW, COGLIANO) (PP), 05:38 2. DALLAS, MORROW 3 (PELECH, COGLIANO), 11:58 5. DALLAS, COGLIANO 4 (STUART), 18:45 6. DALLAS, ERIKSSON 9 (STUART, MORROW), 09:21
Yeah, le retour de Morrow et l'arrivée de Cogliano portent fruit, chacun 1 but 2 passes! Cogliano a juste une saison moyenne, comparé à la saison catastrophique qu'il avait quand je l'ai acquis! Picard blessé 1W, on va le remplacer par Nicklas Grossman. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matchs d'août-septembre Sam 18 Sep - 20:49 | |
| 5-4W vs MTL
ya!
Parise 26 pts. Wolski 12 buts et 20 pts en 20 games
Michalek 10 buts 17 pts +13 en 20 games.
Mon meilleur deal de l'off-season avec Anisimov. |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Matchs d'août-septembre Dim 19 Sep - 12:55 | |
| Victoire à l'arrachée face à un des pires clubs de la ligue ! En prolongation, 3-2 Flyers vs Rangers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matchs d'août-septembre | |
| |
|
| |
| Matchs d'août-septembre | |
|