RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Récession dans le Current Funds

Aller en bas 
+3
Laff PREZ
Phoenix
Mat - DG Montréal
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Récession dans le Current Funds Empty
MessageSujet: Récession dans le Current Funds   Récession dans le Current Funds Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:18

Je sais pas si vous avez remarqué .. mais TOUTES les équipes sont dans le rouge et solide.. alors participez pour vous rattraper sinon congédiement. Pas vrai, ya eu un bug que je pense savoir où il s'est produit .. (quand Laff a fait new season.. ben on a perdu pour une année d'expenses) ..

BREF,

Laff, va falloir tu fasses du comptable pi calculer du dernier moment .. cta dire la finale de la coupe .. PLUS, va falloir que tu rentres l'argent des playoffs et des articles .. les bonis des trophées .. les amendes ... et les commandites ..

ou

recommencer à zéro les CF genre à 20M .. parce qu'on peut pas vraiment commencer la saison sans le CF a jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Récession dans le Current Funds Empty
MessageSujet: Re: Récession dans le Current Funds   Récession dans le Current Funds Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:24

j'pense que c'est juste à cause de la présaison ... ca va probablement encore changer quand on va commencer la vraie saison, à ce moment là on pourra voir et ajuster le CF.

Frank en sait peut-être plus à ce sujet ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Phoenix
DG Établi
DG Établi
Phoenix


Messages : 975
Date d'inscription : 16/12/2009

Récession dans le Current Funds Empty
MessageSujet: Re: Récession dans le Current Funds   Récession dans le Current Funds Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:05

malo sait bien des choses mais maudit que il est cave !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Récession dans le Current Funds Empty
MessageSujet: Re: Récession dans le Current Funds   Récession dans le Current Funds Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:10

hahahaha

Bon, j'ai estimé que tout les équipes ont environ perdu le meme montant, mais bon, on peut pas être précis à la lettre.

Je vais recommencer le CF de tout le monde à un montant que je déciderais lorsque viendra le temps de la saison. Je dois penser à ce montant.

Certains crieront à l'injustice parce qu'ils ont travaillé plus fort que d'autres pour leur CF, mais bon, c'est la vie, on n'a aucun autre choix. Je me taperais pas 2 heures de Currents Funds.

À suivre.
Revenir en haut Aller en bas
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

Récession dans le Current Funds Empty
MessageSujet: Re: Récession dans le Current Funds   Récession dans le Current Funds Icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:36

Dans la pré-saison, il faut décocher l'option Finances dans les options du simulateur, car sinon toute les salaires sont payés comme si c'était une saison, mais sur 10 jours par exemple. Donc on a pas vraiment de revenus et on a énormément de dépenses.


Sinon, as tu fait un backup au début de la pré-saison Sim?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récession dans le Current Funds Empty
MessageSujet: Re: Récession dans le Current Funds   Récession dans le Current Funds Icon_minitimeVen 27 Aoû - 3:15

Laff a décidé de tout mettre ça à 15M .. c'est plate .. mais à moins d'un back-up qu'il ne souvenait plus .. c'est 15M pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récession dans le Current Funds Empty
MessageSujet: Re: Récession dans le Current Funds   Récession dans le Current Funds Icon_minitimeVen 27 Aoû - 3:31

jai perdu 10M Sad
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Récession dans le Current Funds Empty
MessageSujet: Re: Récession dans le Current Funds   Récession dans le Current Funds Icon_minitimeVen 27 Aoû - 7:15

ouais c'est environ 20-25M$ normallement que les teams perdent avec ce bug. Pour résoudre le problème il faut désactiver les finances une fois les séries fini.(dans Option)
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Récession dans le Current Funds Empty
MessageSujet: Re: Récession dans le Current Funds   Récession dans le Current Funds Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:12

J'ai appris les amis. J'va décocher finances a l'avenir, anw, jva men souvenir c sur. sam fait chier un peu de mettre tlm a la mm égalité.

C'est mon erreur, l'erreur d'un président débutant mais qui sera légendaire, tot ou tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récession dans le Current Funds Empty
MessageSujet: Re: Récession dans le Current Funds   Récession dans le Current Funds Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:42

Thanks pour le tuyau, j'm'en allait faire la même gaffe dans ma ligue lors de la prochaine présaison!

Mais j'y pense, le site de ma ligue vient d'exploser et je suis allé récupérer quelques vieux fichiers grâce au cache de Google! Serait-il possible de faire la même chose ici?

Bon, je perds 10M$ mais pour le respect de la ligue, voici le lien des anciennes finances (en date du 2 juilllet) : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:nJKkZm0aiZoJ:pages.videotron.com/rshlprez/RSHLSeason2Finance.html+http://pages.videotron.com/rshlprez&cd=19&hl=fr&ct=clnk&gl=ca

Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Récession dans le Current Funds Empty
MessageSujet: Re: Récession dans le Current Funds   Récession dans le Current Funds Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:09

Intéressant, je connaissais pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Invité
Invité




Récession dans le Current Funds Empty
MessageSujet: Re: Récession dans le Current Funds   Récession dans le Current Funds Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:40

wow!!! Bravo a toi et a ton honnetete... comment ta trouver ca???
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

Récession dans le Current Funds Empty
MessageSujet: Re: Récession dans le Current Funds   Récession dans le Current Funds Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:09

HA ouin...

Bon d'accord, c'est certain que je suis une des équipes désavantager par cette erreur mais ya pas de trouble l'erreur est humaine!

J'aime cette ligue! Smile


Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Récession dans le Current Funds Empty
MessageSujet: Re: Récession dans le Current Funds   Récession dans le Current Funds Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:32

Ce que tu as trouvé, les finances du 2 juillet, est bcp trop loin. D'ici la, il y a eu les ufa, les bonis, des trades, des articles, etc.

Pourrais tu faire la meme recherche pour une date plus proche, Dallas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récession dans le Current Funds Empty
MessageSujet: Re: Récession dans le Current Funds   Récession dans le Current Funds Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:26

Non désolé, c'est une seule copie d'une date antérieure que Google garde...
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

Récession dans le Current Funds Empty
MessageSujet: Re: Récession dans le Current Funds   Récession dans le Current Funds Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:10

%#@$#?@%#@ je perds salement de l'argent ..... Je comprends l'erreur ces poches ,mais crime j'ai travailler fort sur mes articles et mon journal pour finalement rien .. ces poche sun peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récession dans le Current Funds Empty
MessageSujet: Re: Récession dans le Current Funds   Récession dans le Current Funds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récession dans le Current Funds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 Millions Current Funds vs pick
» Currents Funds
» Currents Funds à offrir
» Current Fund
» 9M Current fund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Messages Importants-
Sauter vers: