RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

phoenix

+3
Charlie09
Calgary
Phoenix
7 participants
AuteurMessage
Phoenix
DG Établi
DG Établi
Phoenix

phoenix Empty
MessageSujet: phoenix   phoenix Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:59

Premier Article:

Les coyotes ont eu une bonne saison l'année dernière, mais le directeur général voyais son équipe vieillir et désirait construire son équipe autour d'un joueur de concession qui pourra rester sur la pente montante pour longtemps. Il a donc échanger Paul stasny pour aquérir Matt Duchene et Kevin Shattenkirk. Deux jeunes joueurs capable d'aider l'équipe maintenant et dans le futur. Duchene a clairement été identifier comme le joueur de concession. Il ne sera pas le seul jeune joueur en attaque il y aura aussi Peter Mueller et Brett MacLean cette année. La venu de Shattenkirk pourrait signifier le départ de Jovanovsky. Le jeune deffenceur formera le young three avec Barber et Yandle sans oublier Oliver Larson.

Les jeunes joueurs seront seconder par quelque vétéran: Milan Hejduk, Ed Jovanovsky, Ryan Malone et Patrick Sharp. Dans le cas de Hejduk, son contrat fini cette année et sa mission sera d'aider Duchene en compagnie de Sharp. Le 2ieme trio sera composer de Mueller, Malone et MacLean, 3 joueurs pouvant causé des surprises. Le 3ieme trios est celui des vétérans: Rod Brind'Amour, Robert Lang et Taylor Pyatt. Devant les but Bryzgalov est le gardien partant assurer il sera seconder par Al Montoya. En deffence 4 déffenceurs avec une bonne première passe: Jovanovsky, Yandle, Barker et Shattenkirk. Les 2 autres seront Greg Zanon et Kurt Sauer, deux joueurs très utile en PK.

1 Sharp - Duchene - Hejduk
2 MacLean- Mueller - Malone
3 Pyatt - Brind'amour - Lang

1 Jovanovsky - Yandle
2 Barker - Shattenkirk
3 Sauer - Zanon

1- Bryzgalov 2- Montoya

Pour finir les coyotes en profite pour nommer le capitaine cette saison il s'agit de Keith Yandle les assistant seront peter Mueller et Rod Brind'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
DG Établi
DG Établi
Phoenix

phoenix Empty
MessageSujet: Re: phoenix   phoenix Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:44

Bilan de fin de saison des coyotes

Les coyotes ont connu la pire saison de leur histoire et le directeur général désirait expliquer cette saison de misère. D'abord les projets de l'équipe sont à long terme et le DG le dit haut et fort tout est en place pour la 3ieme saison. Les jeunes joueurs seront beaucoup plus expérimenté et il pourrait bien y avoir un changement important cette été lors du repechage. Durant la 2ieme saison nous avons prit le temps d'évaluer nos joueurs et de mettre des priorités sur les joueurs clés.

Lors de la dernière saison, beaujcoup de jeune joueurs se sont illustré. D'abord l'équipe a fait confiance au jeune Mike Lee pour être le gardien partrant. Il a fini la saison avec 16 victoires et une moyenne de 3.21, se qui est pas si pire pour un gardien recrue dans la ligue. En déffence, il y a eu plusieurs surprises, Kevin Shattenkirk, Erik Karlsson et David Schlemko ont été les pilier. Karlsson a fait 37 points en 70 matchs et Shattenkirk a fait 42 points dont 9 buts en 82 matchs. La plus grande surprise de la saison demeure Schlemko qui a fait 45 point en 82 matchs. Le jeune déffenceur était dans la ligue américaine la saison dernière. Il a été le meilleurs déffenceure offencivement et déffenciuvement avec un fiche de plus 11. Il est le seul joueurs dans le plus en défence. Il a été nommé le joueur le plus utiles cette saison chez les coyotes et il a été nommé la recruy de l'année dans l'équipe. En attaque il y a eu quelques surprises. Zach Hamill, Brett MacLean, Viktor Tikhonov ont prit la place qu'il devait et l'équipe en est très fière. Hamill a fait 22 buts et récolté 59 point alorsque Maclean et tikhonov ont été les meilleurs butteurs avec 23 buts chacuns. Le meilleur pointeur des coyotes a été avec Joe Thornton avec 61 points.

L'avenir est rose à phoenix. Mueller et Sclemko ont 24 ans, Hamil, Maclean, Tikhonov, Backlund, Shattenkirk ont 23 ans, Staal et Karlsson ent 21 ans, Mike Lee et Oliver Larson ont 20 ans.

La question sera de savoir si l'équipe aura le premier choix cette saison...
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary

phoenix Empty
MessageSujet: Re: phoenix   phoenix Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:56

t'as jamais utilisé les drafts pour rebatir...donc ton choix sera échangé à Chicago ou LA VS un jeune de 77ov
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09

phoenix Empty
MessageSujet: Re: phoenix   phoenix Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:59

Solide!! Une passion de rebâtir que je respecte au plus haut point. Bonne chance avec des jeunes loubards!
http://www.kzom.ca
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers

phoenix Empty
MessageSujet: Re: phoenix   phoenix Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:46

Ouais, il sera très intéressant de voir ce que tu fera avec le 1st overall pick.
Invité
Invité

phoenix Empty
MessageSujet: Re: phoenix   phoenix Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:35

Chui sur qui va sois Trader le Pick tu suite ou prendre Larsson et le Trader après Smile
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]

phoenix Empty
MessageSujet: Re: phoenix   phoenix Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:38

Des beaux noms en défense
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)

phoenix Empty
MessageSujet: Re: phoenix   phoenix Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:32

je vous garantie que le premier choix sera a chicago !!!
Phoenix
DG Établi
DG Établi
Phoenix

phoenix Empty
MessageSujet: Re: phoenix   phoenix Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:17

pour avoir le premier choix vous avez juste a offrir !!
Invité
Invité

phoenix Empty
MessageSujet: Re: phoenix   phoenix Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:35

Phoenix a écrit:

On parlerais pense que le DG de STL serait intéresser a avoir Larsson dans son club Smile
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary

phoenix Empty
MessageSujet: Re: phoenix   phoenix Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:58

steve(Chicago) a écrit:
je vous garantie que le premier choix sera a chicago !!!

je serais pret à parier là-dessus, que c'est Chicago qui ramasse le pick

Anyway leur votre historique de trade de ce genre est bien garnis
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal

phoenix Empty
MessageSujet: Re: phoenix   phoenix Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:01

Phoenix a écrit:

Apres les recotes j'irai te voir. Je dois me débarrasser d'un paquet de bons joueurs.
http://rshlplus.brinkster.net/
Phoenix
DG Établi
DG Établi
Phoenix

phoenix Empty
MessageSujet: Re: phoenix   phoenix Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:14

moi malo je te garantie que je vais prendre la meilleur offre !!!! se soir je vais vous expliquer se que je recherche daans les rumeurs
Contenu sponsorisé

phoenix Empty
MessageSujet: Re: phoenix   phoenix Icon_minitime

phoenix
Page 1 sur 1