RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Retour sur la dernière semaine

+4
Mat - DG Montréal
Calgary
Martin DG Nashville
Laff PREZ
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

Retour sur la dernière semaine Empty
MessageSujet: Retour sur la dernière semaine   Retour sur la dernière semaine Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:16

Lors de mon absence, j'ai longtemps pesé le pour et le contre de diriger une ligue simulée. Et certainement, il y a plus de contre que de pour. Mais je ne désire en aucun cas fermé cette ligue qui m'apporte , premièrement, un grand sentiment d'accomplissement, de fierté. Deuxièmement, je peut instaurer ma philosophie et ma manière d'agir à un groupe de personnes, et j'adore être leader.

Cependant, dans tout cela se cache un véritable cauchemar. Des DGs qui se révoltent, qui veulent absolument leur bout de pain. Et bien messieurs et dame, si tout le monde tire sur le bout de pain, sa va faire d miettes. Et des miettes, ca vaut rien. Donc svp, écoutez votre boulanger et ses regles, pour que tout le monde puisse en tirer profit (wow quel métaphore).

Tout cela étant dit, l'affaire NYR-TOR passera. Mais si jamais je dois revoir encore du niaisage sur le forum, du chialage, des crises et tout, je penserais sérieusement à mettre les clés sur le programme FHL, pour de bon. Donc pour le bien de la ligue, si quelque chose vous plait pas, vous m'en parlez, et je trancherais, a savoir qu'es qui est mieux pour la ligue. Si vous êtes pas content de ma décision, quitter, au lieu de déranger la ligue entière.

Côté positif à tout cela, je ferais sonder plus souvent les DGs quant aux orientations dla ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Martin DG Nashville
DG Établi
DG Établi
Martin DG Nashville

MessageSujet: Re: Retour sur la dernière semaine   Retour sur la dernière semaine Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:14

Je suis derrière toi mon Prez...
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary

MessageSujet: Re: Retour sur la dernière semaine   Retour sur la dernière semaine Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:30

Maintenant on voit ce que runner une ligue représente.

Ya des bons coté mais ya plus de mauvais et c'est la raison pour laquelle rare sont les ligues à durer longtemps. Sa prend du monde motivé à la ligue pour garder le President motivé et sa prend le support de ses amis proches! Sans la motivation et le support de mes amis proches comme Hugo et Etienne pour ne nommer qu'eux, la LHSQ aurait duré probablement 3-4 saisons au lieu de 8. C'est dans la même optique que tes amis Laff doivent te supporter sinon sa sera difficile.

Des situations plate ou des crosses de système yen aura toujours, faut juste apprendre a dealer avec et utiliser son pouvoir de président pour prendre les décisions voulues.

Bonne décision dans les circonstances pour TOR-NYR!

Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal

MessageSujet: Re: Retour sur la dernière semaine   Retour sur la dernière semaine Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:15

Tu fais un bon travail Laff.

Avec 29 DG, c'est impossible de faire plaisir à tout le monde, malheureusement. J'imagine qu'en tant que Prez, les DGs vont te voir quand ca va mal ou quand ils ont une plainte à faire, mais qu'ils vont rarement te voir pour te dire que tout va bien. C'est certain que gérer tout ca peut être pénible...

Moi je crois que les bonnes décisions ont été prises. La ligue est solide, et ça va aller de mieux en mieux à mesure qu'on va avancer.

Il y a déjà 2 points où tu m'a fait changer d'avis :
- Les recotes : Je croyais que le Player Rerater était le meilleur moyen de faire les recotes. Toutefois, je trouve que le système que tu as implanté est beaucoup mieux et plus réaliste.
- Nous couper de la LNH : Pas de recote NHL, pas de création LNH gratuite. Encore là je n'étais pas convaincu au départ, mais maintenant, j'trouve ca parfait.

Tout ca pour dire que je vois beaucoup de positif dans cette ligue et on a plein de bons DGs.

Mais de toute facon, tas pas le choix Laff, faut faire plus que la LHSQ avec 8 saisons Wink

Sérieusement, quand gérer la ligue deviendra une corvée, tu sauras que c'est le temps de fermer la ligue. J'espère qu'on pourra jouer plusieurs saisons avant que ça arrive !
http://rshlplus.brinkster.net/
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

MessageSujet: Re: Retour sur la dernière semaine   Retour sur la dernière semaine Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:01

Ca c'est certain. La motivation y est encore. L'Atlantique est très motivée !
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]

MessageSujet: Re: Retour sur la dernière semaine   Retour sur la dernière semaine Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:04

wow j'ai presque pleuré a la métaphore .... ahahah love you Laff!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur la dernière semaine   Retour sur la dernière semaine Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:51

moi je trouves que cette ligue c'est d'la marde!!! joke

j'adore cette ligue, je suis dans 2 ligues que j'adore et j'aime bien la stabilité.

pis pour Mat, ce que tu as dit c'est vrai. C'est sur que rare sont les DG qui vont aller voir Laf pour dire qu'ils trouvent ca bon ou des choses dememe, c'est sur que se sera plus des plaintes. Je suis probablement le premier sur la liste en plus. Je vais donc m'éforcer d'arreter de me plaindre.

Je crois que le best est bien évidemment, lors de certaines décisions, pas nécessairement tous, mais certaines, de demander aux DG, pour en rendre le plus possible heureux. Et comme ca, on a l'impression de au moins servir à quelque chose pour aider la ligue.
Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard

MessageSujet: Re: Retour sur la dernière semaine   Retour sur la dernière semaine Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:54

Merci Laff! je trouve que tu as pris de bonnes décision!

et je pense que beaucoup de DG (je m'inclue la dedans) vont y repenser avant de venir chialer pour quelques chose qui ne fait pas leur affaire. J'adore la ligue, et j'ai tres hate qu'elle recommence!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur la dernière semaine   Retour sur la dernière semaine Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:04

Tlm chialent pi quand laff parle de chose serieuse tous le monde l'aime.. lol entk

CRISS DE JEU DE MARDE loll on na toute mis 100 hr de notre temp pour les nego pi patenter nos lignes, penser a notre stratégie ... moi entk sa me ferais chier en tbk que laff ferme la ligue et que j'aille gaspiller autant de temps sur ste jeu la sans meme avoir gagner la coupe.

cetais ma monté de lait. merci bonsoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur la dernière semaine   Retour sur la dernière semaine Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:15

Non mais Michon, c'est tu digne d'un vrai Pain ça cte métaphore la !

Ça sent la reprise de ce speech là dans chambre si notre teamplay en arrache lol !

Go RSHL Go
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur la dernière semaine   Retour sur la dernière semaine Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:52

HAHAHAHAHA jnous voit deja en final et laff se lève et sort se speech la, I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! C en core mieux que le speech d'Al Pacino
DG Masse PIT
DG Établi
DG Établi
DG Masse PIT

MessageSujet: Re: Retour sur la dernière semaine   Retour sur la dernière semaine Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:27

Sa c'est du laff a son meilleur!! lache pas on va tous ce rendre au sommet de la montagne ensemble mais pour ci rendre ils faut tous i mettre notre petit morceau de pain pour que le boulanger puisse le rassembler et faire un bon gros pain francais.
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]

MessageSujet: Re: Retour sur la dernière semaine   Retour sur la dernière semaine Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:44

Hummmm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur la dernière semaine   Retour sur la dernière semaine Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:14

Washington aime les gros pains francais
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]

MessageSujet: Re: Retour sur la dernière semaine   Retour sur la dernière semaine Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:22

Va écrire des articles sur ton team de marde a place de dire des niaiseries.
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

MessageSujet: Re: Retour sur la dernière semaine   Retour sur la dernière semaine Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:55

Hahahahahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur la dernière semaine   Retour sur la dernière semaine Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:47

hahahahaha
DG Masse PIT
DG Établi
DG Établi
DG Masse PIT

MessageSujet: Re: Retour sur la dernière semaine   Retour sur la dernière semaine Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:51

vous riez dequoi pour etre sur lol
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]

MessageSujet: Re: Retour sur la dernière semaine   Retour sur la dernière semaine Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:32

Toi aussi va dont faire des articles a place de continuer des niaiseries.
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP

MessageSujet: Re: Retour sur la dernière semaine   Retour sur la dernière semaine Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:42

Laff PREZ a écrit:
Côté positif à tout cela, je ferais sonder plus souvent les DGs quant aux orientations dla ligue.

Je suis d'accord avec toi à ce niveau. Des discussions comme celle de cette semaine, ça permet à différentes personnes de s'exprimer sur un sujet. Également, n'aie pas peur d'aller voir les DGs directement sur msn par exemple et demander ce qu'ils pensent de telles affaires. Sur un forum, c'est toujours les mêmes personnes qui parlent et qui expriment leurs points de vue, faut pas avoir peur d'aller voir les autres qui écrivent moins et qui sont tout autant impliqués dans la ligue et qui ont peut-être différents points de vue.

Lâche-pas, c'est pas facile la vie de président, mais ça en vaut la peine quand tu regardes tout ce que tu fais pour l'être, c'est vraiment un grand accomplissement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur la dernière semaine   Retour sur la dernière semaine Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:39

*DG HAMEL*[WASH] a écrit:
Toi aussi va dont faire des articles a place de continuer des niaiseries.

Pis toi occupe toi dont te faire gagner ton club a place de ten prendre a tout le monde, Spas en fesant des beau ptit article avec des belle tite photo que tu va faire gagner ton club ma grande Wink
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]

MessageSujet: Re: Retour sur la dernière semaine   Retour sur la dernière semaine Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:03

Esseye de finir en avant de moi cette saison et ont en reparlera ...
DG Masse PIT
DG Établi
DG Établi
DG Masse PIT

MessageSujet: Re: Retour sur la dernière semaine   Retour sur la dernière semaine Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:23

oohhhhhh sa commence a jouer du coude ici!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur la dernière semaine   Retour sur la dernière semaine Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:02

Lâchez le gros pain ! Vous allez faire des miettes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur la dernière semaine   Retour sur la dernière semaine Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:19

Bon point Jacque Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour sur la dernière semaine   Retour sur la dernière semaine Icon_minitime

Retour sur la dernière semaine
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant