RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Rumeurs rshl 4!!!

4 participants
AuteurMessage
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)

Rumeurs rshl 4!!! Empty
MessageSujet: Rumeurs rshl 4!!!   Rumeurs rshl 4!!! Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:35

voici un top 10 des equipes qui devraient encore bouger avant le debut de la saison!!!!

10- Atlanta: Ils ont bcp d'attaquant et pourrait aller se cherhcer un gros joueur pour jouer avec Thornthon...

9- Chicago: Pourrait transiger pour améliorer la defensive...

8- Anaheim: pourrait aller chercher un gardien, Markov commnecera t-il la saison en californie????

7- Montreal: aime bouger, pourrait ameliorer la defensive....

6- minnesota: pourrait aller cherhcer un ou deux veterans...

5- Tampa: un seul mot: Lecavalier !!1

4- Philly: a bcp de profondeur a l'avant comme a la defensive... un nouveau gardien en vue?????

3- Nashville: Weber, parita, partira pas???

2- Washington: Veut ameliorer l'attaque, Lidstrom sacrifier???

1- Calgary: connaisant le DG, ca va bouger en Alberta!!!

TOP 10 UFA

10- Rob Blake: derniere saison, pourrait rendre de bon service a une formation.. en course: Minesota, montreal, colombus

9- Saku Koivu: peut faire la job sur un troisieme trio.. en course: Anaheim, washington, NYI

8- Jason Williams: parfait sur un 3e trio..en course: Chicago, Colorado, Detroit

7- Sergei Zubov: peut encore aider une formation... en course: colombus, vacouver, pittsburgh

6- Peter Sykora: avec sa derniere saison, trouvera preneur.. en course: Minnesota, Buffalo, Nashville

5- Antero Nittymaki: peut etre numero 1 dans 2-3 formation.. en course: Vancouver, Floride, NJ

4- Jaromir Jagr: peut til suivre... en course: Pittsburgh,Nashville, washington

3- Alex Burrows: il sera convoité.... en course: Montreal, Chicago, nashville, nyi, NJ

2- Nikolai Zherdev: Peut jouer sur un 2e trio... en course: Washignton, nashville, Vancouver, colorado

1- Alex Radulov: talent pur sera tres convoité: Washington, Nashville, Anaheim Los angeles

Dernière édition par steve(Chicago) le Ven 9 Juil - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rumeurs rshl 4!!! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rshl 4!!!   Rumeurs rshl 4!!! Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:43

Moi jmettrait un ptit 2 que Zherdev se retrouve au colorado Razz
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]

Rumeurs rshl 4!!! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rshl 4!!!   Rumeurs rshl 4!!! Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:42

Washington est très interesser par Jagr,Radulov et Zherdev !
Invité
Invité

Rumeurs rshl 4!!! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rshl 4!!!   Rumeurs rshl 4!!! Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:11

Radulov, t'en qu'a faire un retour dans la NHL, je suis convaincu qu'il va vouloir jouer dans un endroit tel que la californie !
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP

Rumeurs rshl 4!!! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rshl 4!!!   Rumeurs rshl 4!!! Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:14

la liste des joueurs autonomes fait quand même pitié.
Invité
Invité

Rumeurs rshl 4!!! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rshl 4!!!   Rumeurs rshl 4!!! Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:40

eh la la. On oublie NJ dans les UFAs !
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)

Rumeurs rshl 4!!! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rshl 4!!!   Rumeurs rshl 4!!! Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:49

regarde comme il faut je sais pas de koi tu parles!!!!
Invité
Invité

Rumeurs rshl 4!!! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rshl 4!!!   Rumeurs rshl 4!!! Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:51

steve(Chicago) a écrit:
regarde comme il faut je sais pas de koi tu parles!!!!

C'est pour ça que l'edit est à la même heure que ton post mais bon XD
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)

Rumeurs rshl 4!!! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rshl 4!!!   Rumeurs rshl 4!!! Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:57

je sais lol!!!
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary

Rumeurs rshl 4!!! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rshl 4!!!   Rumeurs rshl 4!!! Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:09

Tu ne me connais pas assez encore Steve...J'aime battir mon club à l'interne...Ce n'est pas avec des vétérans ou UFA qu'on batti une Dynastie!

Présentement j'ai les jeunes que je voulais mais oui je vais surement finir par bouger et sacrifier quelques jeunes alors on verra sa va dépendre des joueurs sur le marché Wink
Invité
Invité

Rumeurs rshl 4!!! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rshl 4!!!   Rumeurs rshl 4!!! Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:45

Les blues de Saint-Louis pourrais être dans la course pour certain joueur il ne faus pas oublier ce club qui est à la recherche de profondeur en attaque et en défencive !

Hugo Berthiaume
Dg St-Louis
Invité
Invité

Rumeurs rshl 4!!! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rshl 4!!!   Rumeurs rshl 4!!! Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:47

J'veux pas faire de chicanes, surtout a entendre parler les flames mais yaura pas de dynastie dans la RSHL.... parce que Boston va stopper tlm!!
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)

Rumeurs rshl 4!!! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rshl 4!!!   Rumeurs rshl 4!!! Icon_minitimeSam 10 Juil - 3:05

Calgary a écrit:
Tu ne me connais pas assez encore Steve...J'aime battir mon club à l'interne...Ce n'est pas avec des vétérans ou UFA qu'on batti une Dynastie!

Présentement j'ai les jeunes que je voulais mais oui je vais surement finir par bouger et sacrifier quelques jeunes alors on verra sa va dépendre des joueurs sur le marché Wink

c justement pour ca que je tai pas mis dans aucune course pour les ufa!!! parce que je te connais!! le premier top 10 ca veut dire trade et jentends par la des first pick!!!!!
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary

Rumeurs rshl 4!!! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rshl 4!!!   Rumeurs rshl 4!!! Icon_minitimeSam 10 Juil - 7:12

Mat a l'air bien parti pour sa

tk on verra présentement jpense pas bouger bin bin jveux voir si le club peut gagner avant
Contenu sponsorisé

Rumeurs rshl 4!!! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rshl 4!!!   Rumeurs rshl 4!!! Icon_minitime

Rumeurs rshl 4!!!
Page 1 sur 1