| Le team de VET! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le team de VET! Jeu 17 Juin - 14:37 | |
| Une ou deux transactions sont encore en vue pour le WILD.
voici les lignes après les 2 grosses transactions.
Zetterberg-Lantendresse-Elias Zubrus-Whitney-Langenbrunner Stillman-Berglund??-Clutterbuck Belander-???-Niedermayer
Kaberle Zidlicky Schultz Seidenberg White Stralman??
Kiprussoff Deslauriers
Berglund (73) et Almond (73) pourrait quitter contre un vétéran LW de 76-77OV Avis aux intérresser.
Ha oui et j'ai des picks aussi ! |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
Messages : 1794 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Le team de VET! Jeu 17 Juin - 14:44 | |
| Ben si sa marche tu vas être un héro! Sinon tu auras une IMMENSE reconstruction à faire l'an prochain. Mais comme tu dis, avec un bon gardien, une bonne défensive et un bon PP... sa peut être bon! Jte souhaite bonne chance, anyway tu es dans l'Ouest! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le team de VET! Jeu 17 Juin - 14:49 | |
| Oui mais tu dois comprendre que j'ai prit cette direction quand j'ai vu les équipes dans ma division. J'ai une chance cette saison de terminer 3e avec des vétérans et après vous allez voir que sa marche avoir un team de vétérans dans les séries.
Dans mon autres ligues qui vient de fermer ya un gars qui a gagné la coupe avec ça! Des Marc Recchi, Chris Chelios, Martin Brodeur, Rod Brind'Amour... il avait genre 10gars demême dans son team!
Whitney, Langenbrunner, Niedermayer, Stillman, Zidlicky, Kaberle, Zubrus! I'M on my way! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le team de VET! Jeu 17 Juin - 16:48 | |
| Personellement, je trouve que c'est un plan d'attaque intéressant à suivre et aussi une approche différente des 29 autres DGs présents dans la ligue.
Et il a raison.. en séries, watch out celui qui va l'affronter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le team de VET! Jeu 17 Juin - 16:58 | |
| Watch out si i fait les series... |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Le team de VET! Jeu 17 Juin - 17:08 | |
| C'est un high-risked strategy. Il a tout à gagner et tout à perdre | |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
Messages : 1794 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Le team de VET! Jeu 17 Juin - 17:30 | |
| Oui mais comme il m'expliquait sur msn ce matin,
c'est vrai que sa division est la plus faible de la ligue, il va donc jouer plusieurs matchs contre des équipes en reconstruction (vancouver, edmonton, colorado)
Donc je crois que ses chances de farie les séries sont bonnes et qu'en série tout peut arriver, mon team en a été le preuve l'an passé.
Mais je veux pas prendre son bord... mais si on regarde ses lignes la (en terme de OV de cette saison). Il est passé d'un team vraiment médiocre à un team meilleur que le mien.
Elias/Zetterberg c'est quand même solide, Et avec un bon gaoler! Tk pour avoir parlé avec pendant une heure en négociant avec, c'est pas un tata!
Pi son noyau de joueur (Elias-Zetterberg-Kaberle-Kipprusoff) quand même pas des joeurs de 40ans! Il leur reste minimum 4ans encore... et ont a eu la preuve l'an passé que même les gars de 38ans peuvent avoir des bonne saisons (Rolston, Sykora, Kozlov) etc.! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le team de VET! Jeu 17 Juin - 18:29 | |
| Si on regarde sa ... cest exactement sa que jai faite lan passée... jai rentré en série de peine et misere pis fait sortir en partant fak sa pas vrmt marcher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le team de VET! Jeu 17 Juin - 19:17 | |
| ouin mais t'as affronter les Sharks, les Coyotes et les Kings et ils ont fini en haut de toi et les Sharks en 1ère ronde, ouille. et lui, il est dans une division très faible. 24 matchs contre des équipes de bas fonds .. c'est énorme ! |
|
| |
steve(Chicago) DG Vétéran
Messages : 1934 Date d'inscription : 15/12/2009 Localisation : longueuil beach
| Sujet: Re: Le team de VET! Jeu 17 Juin - 21:51 | |
| arretez de dire que Colorado sont faible y vont finir devant minnesota!!1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le team de VET! Jeu 17 Juin - 22:00 | |
| hehe ça met du piquant moi j'aime ça! |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Le team de VET! Ven 18 Juin - 14:37 | |
| Colorado sera a surveillé ! | |
|
| |
Cataphard DG Vétéran
| Sujet: Re: Le team de VET! Ven 18 Juin - 16:15 | |
| Il ets rendu avec un club solide. Plus que Minnesota tant qu'à moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le team de VET! Ven 18 Juin - 16:18 | |
| |
|
| |
Shériff Carvalho The Sheriff
Messages : 1518 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 32 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: Le team de VET! Ven 18 Juin - 16:51 | |
| | |
|
| |
*DG HAMEL*[WASH] DG Vétéran
| Sujet: Re: Le team de VET! Mar 6 Juil - 20:30 | |
| Hey faudrait que tu viennes bientot me voir !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le team de VET! Mer 7 Juil - 9:49 | |
| Ouin mais je suis pas souvent sur msn.
Fait moi une proposition par Message privé. Et on essayera de se donner rendez-vous sur msn! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le team de VET! | |
| |
|
| |
| Le team de VET! | |
|