RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Rumeur provenant du Minnesota!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Rumeur provenant du Minnesota! Empty
MessageSujet: Rumeur provenant du Minnesota!   Rumeur provenant du Minnesota! Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:03

Une station de radio du Minnesota a affirmé que le président du Wild avait rencontré un candidat sérieux pour le poste de directeur général de l'équipe. Le nom de Vincent Dupuis a été mentionné. Dupuis serait l'homme idéal pour le Wild car le président a mentionné que l'équipe voulait revenir au TOP de la conférence Ouest dès la prochaine saison (les partisans font déja connaitre leur mécontantement) et Dupuis est reconnu pour réaliser des coups d'éclats (à la Brian Burke) et de ne pas prévoir à long terme.

Le Wild représente une des pires formations de la RSHL mais cela pourrait changer si Dupuis est confirmé dans les fonctions de DG.

Il aurait sous la main quelques bons jeunes pour réaliser des transactions afin d'améliorer l'équipe MAINTENANT!

On pense nottament aux:

Artem Anisimov 75ov (22ans)
Patrik Berglund 73ov (22ans)
Ryan McDonagh 74ov (21ans)
Thomas McCollum 73ov (21ans)
Colton Gillies 73ov (21ans)
Coldy Almond 73ov (21ans)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur provenant du Minnesota!   Rumeur provenant du Minnesota! Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:17

Tu viendra me voir Philmichon87@hotmail.com jsuis interesser a Berglund et Anisimov
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers

MessageSujet: Re: Rumeur provenant du Minnesota!   Rumeur provenant du Minnesota! Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:55

Hey moi too!

Colton Gillies et Ryan McDonagh m'intéresse.. tout dépend de ce que tu demandes en retour!

Mais la as tu l'équipe? Le prez a rien confirmé à date?

Mais bon ajoutes moi kevin.gagne89@hotmail.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur provenant du Minnesota!   Rumeur provenant du Minnesota! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:33

Le poste vient tout juste de m'être confirmé.

ajoutez moi, vincent.dupuis1991@hotmail.fr

SOYEZ la demain, une grosse journée attend la direction du WILD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur provenant du Minnesota!   Rumeur provenant du Minnesota! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:50

Je suis interessé et je crois avoir pleinement ce que tu recherches.
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal

MessageSujet: Re: Rumeur provenant du Minnesota!   Rumeur provenant du Minnesota! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 7:39

Rassure moi en disant que tu vas garder au moins 3-4 bons jeunes de cette liste...

Tu sais ton team va faire vraiment pitié après avoir perdu en première ronde des prochaines séries Wink

Haha, je blague mais faut que t'en garde des jeunes, tu sais les joueurs comme Kaberle et Elias leurs cotes vont dégringoler en flèche...
http://rshlplus.brinkster.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur provenant du Minnesota!   Rumeur provenant du Minnesota! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:40

Je ne vais pas en garder gros! Oui les jeunes vont monter. Mais Kaberle a 33ans! Les défenseurs pogne leur apogé entre 28 et 35ans...

Je vous demande, Est-ce que Sergei Gonchar, Chris Pronger, Ed Jovanovski, Scott Niedermayer, Nikla Lidstrom si on recule de 2-3 ans (parce que la ya 40ans), Zdeno Chara, Stephane Robidas, Chris Phillips...et d'autres, ont été moins bon cette saison que quand ils avaient 28ans?

Bryan McCabe a 35ans a fait 43pts (avec une équipe médiocre) sa 4e meilleure saison en carrière.
Sergei Gonchar il y a 2 (à 34ans) a fait 65pts, sa 3e meilleure saison en carrière.
Stephane Robidas 33ans, vient de connaitre sa meilleure saison en carrière.
Zdeno Chara depuis qui a 33ans a fait plus de point que a 25-26-27-28-29ans.
Lidstrom a connu sa meilleur saison il y a 5 ans (donc a 35ans) 80pts... une de 70pts (4e meilleure) a 37ans
Même chose pour Kaberle.

Je voulais dire sa juste pour montrer que pas parce que un joueur (sourtout un défenseur) arrive a 35ans que son OV doit baisser de 2 par année, sinon sa aucun sens! Pi une mauvaise saison tu peux en avoir une a 35ans mais aussi a 24ans.

Pi regardez juste dans cette ligue simulé l'an passé,
Brian Rolston (je sais pas il était à combien de OV l'an passé mais probablement pas plus que 79 la donc a 38ans ya pas baissé) Pourquoi Elias baisserait à 35ans si y connait une bonne saison?

C'était juste ça que je voulais dire, tout le monde est bandé sur les jeunes de 20ans... Mais un jeune de 20ans, oui il va monter de 2 OV la première année pour passer de 72 à 74 mais après si il fait des saisons de 30 pts il va pas monter jusqu'à 78 à 25ans!

Mais il est évident que un joueur de 73ov de 23ans vaut plus qu'un joueur de 73ov de 35ans!
Mais un joueur de 22ans à 75ov vaut tu plus qu'un joueur a 77ov de 33ans? Non.!

Pourquoi un gars de 37ans perdrait du Passing pi de la Défensive?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur provenant du Minnesota!   Rumeur provenant du Minnesota! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:43

Je vien te voir
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers

MessageSujet: Re: Rumeur provenant du Minnesota!   Rumeur provenant du Minnesota! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:45

D'accord avec lui...

Mais le trade qu'on est en train de négocié m'intéresse quand même Razz
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

MessageSujet: Re: Rumeur provenant du Minnesota!   Rumeur provenant du Minnesota! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:52

On est dans une ligue simulée Vincent. N'oubli pas. C'est pas la réalité, mais bien FHL.

Il existe tout de même les recotes pour les joueurs qui ont connu une belle saison et qui se voit attribuer une baisse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur provenant du Minnesota!   Rumeur provenant du Minnesota! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:58

oui une chance! Razz

ce n'est pas toute les ligues qui ont ça et c'est très bien je trouve de l'instaurer!
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal

MessageSujet: Re: Rumeur provenant du Minnesota!   Rumeur provenant du Minnesota! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:13

La ligue simulée n'a aucun lien avec la LNH. Les seules recotes que tu auras seront basées sur les performances dans la RSHL.

Tous les vieux de 30 ans descendent vite ou bien descendent très vite. C'est ca avec le logiciel FHL, que ca soit logique ou non, et bien c'est comme ca.

Regarde j'ai fait un logiciel qui te permet de voir les joueurs descendre :

http://rshlplus.brinkster.net/evolution.aspx

... regarde Ray Whitney -2OV, Mathieu Schneider -2OV, Alfredsson -2, Afinogenov -1, Bouillon -2, etc ... va voir.

et pour répondre à ton affirmation ... oui un joueur de 23 ans et 75ov vaut énormément plus qu'un gars de 77ov et 33 ans. Dans une saison tu aura donné un joueur de 24 ans et 77OV et tu auras un joueur de 34 ans et 75OV.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur provenant du Minnesota!   Rumeur provenant du Minnesota! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:34

Mais je suis d'accord avec lui que les joueurs devrait pas descendre à 30ans! Faiblesse du simulateur.

Je sais qui faut faire la différence entre RSHL et NHL... mais un défenseur est souvent ben meilleur a 30-35ans que a 25 !!

Chara à 25ans à ottawa était pas si dominant... pi des exemple demême on peut en donner des centaines.!

Mais c'est aussi à ça que serve les recotes Vincent! Si ton Kaberle pi ton Langenbrunner font des saisons de 60 points chaque pi que le simulateur les descends de 2ov quand même, tu vas pouvoir les remettre à leur OV de l'année d'avant (comme c'est arrivé avec McCabe de mon coloc)

Sauf que le danger selon moi d'avoir des joueurs de 35ans.. c'est que si y connait pas une bonne saison, le simulateur va le descendre et tu pourras pas le remonter avec les recotes. Mais le gars de 25ans qui connait une mauvaise saison ne va pas descendre par le simulateur. C'est la le danger mais il est certain que si Elias fait 80pts y va être encore à 81 l'an prochain.
Mais je ne déteste pas ton idée de team de vet. Au pire sa marche pas et tu rebati dans 2 saisons. (ou tu quitte la ligue comme plusieurs lache font, mais t'a pas l'air demême).

Donc voici pour mon point de vu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur provenant du Minnesota!   Rumeur provenant du Minnesota! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:09

Je suis d'accord. mais les simulateurs c'est ilogique souvent. Ça reste un programme ya plein de faille.

Je vais donner juste une exemple (je pourrais en donner des centaines)

Petr Sykora, saison de 68points, perd 2 ov.... perd 1 de EX et LD...lolll Venez me dire après ça qui faut accepter tous ce que le simulateur fait pi pas comparer à la vrai NHL...

Nommez moi une situation de la vie que tu peux perdre de l'expérience...

du Patin je suis d'accord... mais même du PASSING... à 40ans tu peux être aussi fort que a 21 la!

Je veux juste vous dire que un simulateur c'est un programme et qu'il a plusieurs faiblesses (dont descendre des cotes qui n'ont pas de sens aux vétérans) c'est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur provenant du Minnesota!   Rumeur provenant du Minnesota! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:17

Simulateur..... RSHL... et non NHL...

Jeu virtuel....
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

MessageSujet: Re: Rumeur provenant du Minnesota!   Rumeur provenant du Minnesota! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:43

Lol ya rien de parfait dans la vie mes amis !
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal

MessageSujet: Re: Rumeur provenant du Minnesota!   Rumeur provenant du Minnesota! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:43

Le simulateur n'est pas parfait, mais le prez pourra pas recoter tous les joueurs à chaque saison.

On tente de t'expliquer comment le simulateur fonctionne. Ca sert à rien de débattre qu'un joueur comme Lidstrom est encore bon à 40 ans dans la LNH ... ca n'a pas aucun rapport.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur provenant du Minnesota!   Rumeur provenant du Minnesota! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:57

Oui mais un gars comme Sykora, Kozlov et autres ont prouver qui sont encore bon dans la RSHL. 68points.! Mais ils n'ont toutefois pas été recoter.

Mon point est que oui c'est un jeu virtuel, mais un jeu est beaucoup plus intéressant quand il se rapproche de la réalité.!

C'est tout ce que j'essai de dire.

Et pour l'idée du 10 games gelés... bof! C'est le off season c'est le temps de me laisser faire mon team! Si vous croyez pas auz Vétérans vous avez le droit, mais mon expérience en LIGUE VIRTUEL me fait croire que en SÉRIE sa marche!

Si vous voulez refuser mes trades...faites le. Mais tant qu'à avoir une bonne équipe dans 2ans, ma commencé à jouer dans 2 ans lol J'aime mieux échanger mes picks pi mes jeunes à chaques années pi avoir toujours un bon team que d'être en reconstruction jusqu'en 2012! On est pas dans vrai NHL vous arrêtez pas de me dire ça, donc je m'en fou tu du long terme! Je veux pas être patient comme les Penguins et les Hawks et finir dernier pendant 5ans!

Anyway, Elias, Langenbrunner, Kaberle, Seindenberg, Kiprusoff, Zidlicky, Zetterberg, Latendresse vont être la pour encore au moins 4ans donc... Je m'en criss tu si Anisimov va être la encore dans 10ans...

Moi c'est ma philosophie, je crois que vous devriez me laissé aller et vous me metterez dehors si mon team fini toujours dernier!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur provenant du Minnesota!   Rumeur provenant du Minnesota! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:03

C'est différent quand la ligue simule genre 3saisons par année, la sa vaut la peine de développer des jeunes parces que en 360jours ton kid de 72 OV va passer à 76-77...

mais je veux pas attendre 3ans pour cela loll

C'est tout je veux pas que le monde soit en criss contre moi! Moi je trouves que j'ai une meilleure équipe que Hier soir 9h et que en playoff je pourrais causer des surprises à cause de l'expérience.

Regardez les Panthers! Ils avaient plusieurs bon vétérans (Whitney, Stillman, McCabe, Souray, Dvorak, Leopold...) Ils ont un ben moins bon club (selon les OV) que NJ, Pit, etc.. pourtant ils sont aller jusqu'en final.

Voila! Razz

Et HALAK (VRAI NHL) gone to st.louis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur provenant du Minnesota!   Rumeur provenant du Minnesota! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:56

Ben en tk mon Vince si tu voulais être la Brian Burke de la RSHL tu es bien parti loll!

Tu fais pas l'unanimité et ta pas ta langue dans ta poche! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur provenant du Minnesota!   Rumeur provenant du Minnesota! Icon_minitime

Rumeur provenant du Minnesota!
Page 1 sur 1