| calendrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: calendrier Mar 8 Juin - 21:03 | |
| je viens de me rappeler.
vas-tu changer le calendrier pour la saison 2. Genre mettre moins de Day pour avoir moins de congé, puisque ca change absolument rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calendrier Mar 8 Juin - 21:17 | |
| Oui ya dit qu'il le ferais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calendrier Mar 8 Juin - 21:18 | |
| - k-py sharks a écrit:
- je viens de me rappeler.
vas-tu changer le calendrier pour la saison 2. Genre mettre moins de Day pour avoir moins de congé, puisque ca change absolument rien. C'était déjà le maximum je crois ... et on va aller trop vite sur la vraie NHL. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calendrier Mar 8 Juin - 21:25 | |
| On sen fou un peu... On fait 2 saison pour une. Avec le off season et les playoff sa va être correcte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calendrier Mar 8 Juin - 21:41 | |
| - Mich*Ottawa a écrit:
- On sen fou un peu... On fait 2 saison pour une. Avec le off season et les playoff sa va être correcte
c'est ca je me dis aussi. Ca prend à peu pret 3 mois pour 1 saison sans les playoffs + offseason. Le minimum absolu de Days c'est 90, tk c'est ce que j'ai dans une autre ligue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calendrier Mar 8 Juin - 21:54 | |
| - k-py sharks a écrit:
- Mich*Ottawa a écrit:
- On sen fou un peu... On fait 2 saison pour une. Avec le off season et les playoff sa va être correcte
c'est ca je me dis aussi. Ca prend à peu pret 3 mois pour 1 saison sans les playoffs + offseason. Le minimum absolu de Days c'est 90, tk c'est ce que j'ai dans une autre ligue. C'est beaucoup trop court lol ... à quoi ça sert d'aller vite de même. |
|
| |
Shériff Carvalho The Sheriff
Messages : 1518 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 32 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: calendrier Mar 8 Juin - 22:17 | |
| que tu jou 6 fois semaine!!!!
6 mois de saison en 2 saison..
3 mois de serie en 2 saison..
3 mois de off-season en 2 saison rshl..
égale 1 saison NHL! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calendrier Mar 8 Juin - 22:58 | |
| - Beaver - NJ a écrit:
- k-py sharks a écrit:
- Mich*Ottawa a écrit:
c'est ca je me dis aussi. Ca prend à peu pret 3 mois pour 1 saison sans les playoffs + offseason. Le minimum absolu de Days c'est 90, tk c'est ce que j'ai dans une autre ligue. C'est beaucoup trop court lol ... à quoi ça sert d'aller vite de même. Quand tu fais des changements, pas avoir à attendre que se soit 1 journée ou 2. C'est pas nécessairement long, mais se serait l'fun. Surtout que là on aura pas juste 1 saison à faire, mais 2, et on va la commencer environ 2-3 mois plus tôt soit 1 saison. |
|
| |
Mat - DG Montréal Webmestre
Messages : 3545 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: calendrier Sam 21 Aoû - 10:28 | |
| Est-ce que tu as pu changer le calendrier Prez ? | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: calendrier Sam 21 Aoû - 11:14 | |
| Je testerais ca lorsque l'off season sera complété. Ce n'est pas évident de couper le calendrier en longueur, je pense qu'on était déjà proche du maximum. | |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: calendrier Sam 21 Aoû - 11:26 | |
| t'as juste a mettre Variance a 0 pi 14 GP Target/day et sa sera le maximum pour notre ligue | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: calendrier Sam 21 Aoû - 12:19 | |
| et pour les homes games spread ou kek chose du genre, je touche tu a sa ?? | |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: calendrier Sam 21 Aoû - 14:27 | |
| non touche pas sa c'est parfait comme sa sinon tu va avoir des clubs qui vont jouer bcp plus à la maison que sur la route | |
|
| |
Dg Masse Colorado DG Connu
Messages : 239 Date d'inscription : 03/03/2010 Localisation : Rosemere
| Sujet: Re: calendrier Mar 24 Aoû - 1:58 | |
| Sa serrais plaisant d'avoir la photo des 3 etoiles de la semaine dans la ligue Ex: Premiere etoile Sidney Crosby ... comme sur NHL.com !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calendrier | |
| |
|
| |
| calendrier | |
|