Kessel
meilleur pointeur et meilleur passeur de la ligue je voudrais que son PA monte entre 85 et 90
Nazem Kadri
il a dominé les recrus cette saison et mérite de se distinguez des autres jeunes semblables a lui. Il a obtenu 30 buts et 25 assistances Je demande 77 SC et 75 PC 75 SP 75 EN 77 DI. pour qu'il ressemble un peu style hedman
Luke Schenn
Il a de très mauvaise cote offensive mais malgré tout il n'a pas connu une si mauvaise saison de ce coté. Il a obtenu 6 buts et 24 assistances cette saison. Nous demandons 74 PA et 72 PC 77 EN
Philippe Paradis
Il a été l'un de mes meilleurs joueurs offensivement et défensivement toute la saison. Il a obtenu 20 buts et 29 passes à sa saison recru et obtenu -3 malgré le fait d'avoir joueur avec 2 joueurs ayant eu énormément de difficulté défensive cette saison, soit Hagman et stajan(moller). Nous demandons 74 PA et 74 SC et 73 DF.
Jason Blake
Il n'a pas connu une mauvaise saison mais il a baissé énormément, je voudrais qu'il revienne a 75 PA 76 SC 70 DF
Joey Mcdonald, il a connu une bonne saison dans l'ensemble et a participer a beaucoup de match, il est même devenu gardien partant un certain temps. Je voudrais qu'il monte a 74
Christian Hanson, Il a eu une excellante dans le farm avec 47 buts 36 passes. Je voudrais qu'il augmente à 72-73 OVR
Je voudrais egalement recoter evgeny Grachev 43 buts 31 et 31 passes en 75 match.73 PA 73 PC 74 SC.