RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saison 2 washington

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

Saison 2 washington Empty
MessageSujet: Saison 2 washington   Saison 2 washington Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:15

1: Semeon Varlamov, meme s'il a gardé le filet que la moitié de la saison en faite 44 matchs, et il a finit avec 18 victoires , 18 défaites et 3 match tied et 3 matches SO.Ces un jeune gardiens , et j'aimerais que son DU,EX et que son SK augmente beaucoupcar comme dans la recotte du gardiens de Ben Bishop Varlamov a 86 de SP ,mais 65 de SK.Je peut mettre comme exemple Jaroslav Halak que tu viens de recotter,ils ont les meme stats et Varlamov est un peu plus jeune.Augmentation:80DU,40EX,76SK

Scott Glennie:à sa saison recrue il a totalisé 18 passes et 18 buts, ce n'est vraiment pas mauvais et il se retrouve à 68 de PA ... C'est pourquoi jaimerais une légère augmentation, soit à 72-73 et augmenter son SC a 75 SC.Je peut mettre Robert Nilsson comme comparatif a l'augmentation.Augmentation:75PA,75SC

Dmitri Kulikov:Ce joueur de 19 ans à seulement évoluer de 1 ov et ces cotes défensives non pas augmenter.Malgrer que Kulikov a finit a +11 ce qui est le meilleur resultat de tout mon équipe.Tous mes joueurs ont finit dans le moins alors, j'aimerais une grande amélioration de son DF et de son SK.Augmentation:76DF,73SP

Peter Holland:Comme Glennie et Nilsson à sa saison recrue il a totalisé 17buts, ce n'est vraiment pas mauvais et il se retrouve à 68 de SC ... C'est pourquoi jaimerais une légère augmentation, soit à 72-73 SC.Je peut mettre Robert Nilsson comme comparatif a l'augmentation.Augmentation:72SC


C'est tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Saison 2 washington Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 washington   Saison 2 washington Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:30

Varlamov 35 EX 74 SK
Glennie 70 PA
Kulikov 70 SP 74 DF
Holland 70 SC

c'est du cas par cas, il n'y a pas de comparaison entre recotes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2 washington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Washington 5
» Pré-saison ---> Saison // Suspensions et Blessures
» Washington
» Washington 6
» WASHINGTON UP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Gestion :: Recotes-
Sauter vers: