RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Edmonton Saison 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Edmonton Saison 2 Empty
MessageSujet: Edmonton Saison 2   Edmonton Saison 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:44

1. Milan Lucic , il a joue 83 match cette année et jouait sur mon 2e trio et sur l'avantage numérique et il est rester a 59 EN , selon moi avec le temps de glace qu'il a dans une partie et le nombre de match qu'il a jouer il mériterait une hausse en Endurance. Je souhaiterais qu'il monte a 65 EN , Minimum...


2. Marc Staal , il a fini la saison avec un +/- de +9 , soit le 3e meilleur différentiel de +/- apres Ballard et Boyes dans mon équipe.Mon équipe était dans les dernieres de la ligue et il a su garder un différentiel positif , mais n'a pas augmenter en DF , il est a 75 DF je demanderais une hausse a 77 DF.



3.Patrick O'Sullivan , 16 buts , 25 passes , 41 points , et il est rester a 70 PA et 74 SC . Je demanderais 73 PA et 75 SC.


4.Brad Boyes , 26 buts , 39 passes , 65 points , a seulement augmenter de 1 en PA soit de 74 a 75 PA et a seulement augmenter de 1 en SC.Je demanderais que ces cotes soit augmenter a 77 PA (Il a quand meme fait 39 passes) et passer de 80 SC a 81 SC

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Edmonton Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Saison 2   Edmonton Saison 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:06

Lucic 75 EN
Staal 76 DF
OSullivan 72 PA
Boyes 76 PA
Revenir en haut Aller en bas
 
Edmonton Saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edmonton saison 6
» Rumeurs Edmonton saison 6
» Disponibilité Edmonton début de saison 8 (GROSSE MARCHANDISE)
» Edmonton 7
» Edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Gestion :: Recotes-
Sauter vers: