RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Columbus Saison 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard


Messages : 1262
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32

Columbus Saison 2 Empty
MessageSujet: Columbus Saison 2   Columbus Saison 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:11

Bobby Ryan
Je crois que bobby Ryan mérite d'être considéré comme l'élite de la ligue. Celui-ci a été constant tout au long de l'année avec 70 points een 78 parties (26 buts, 44 passes). De plus, il a élevé son jeu d'un cran en séries. Il a fait un total de 28 points(12 buts, 16 passes) en 26 matchs. Il a aussi été nominé pour le Conn Smyth avec Corey Perry. Il a des cotes acceptables (77SC, 76PC et 74PA), par contre, je crois qu'il mériterais mieux, compte tenu de sa saison et surtout de ses séries. Aucunes de ses stats offencives ont bouger. Je voudrais donc qu'il monte considéreblement de SC, de PA ainsi que de PC. Je crois que ce serais raisonnable de demander une recotte de pratiquement +4 d'attributs. JE crois aussi qu'il est raisonnbale de penser qu'il pourrais monter un peu de facon général. Il a été important pour ma conquête et je crois qu'il mérite 80OV, mais ça, c'est mon opinion..

Steve Eminger
Je trove décevant que mon défenceur n'ai pas augmenter. Il a même baissé dans certaines attributs important comme le PA et la DF. Je souhaiterais que Eminger remonte a 78DF et qu'il monte de +2 de Passing. Celui-ci faisait partie de ma premiere unité en PK. Il a maintenu un +/- de +6 en plus d'amasser 27 passes.

Corey "Conn Smythe" Perry
Je crois que le MVP des playoffss mérite une plus grande augmentation. Celui-ci est resté stable au niveau du Scoring, lui qui a fait 32 buts. Je crois qu'il peut facilement ce compaarer aux meilleures! Il a terminé l'année a seulement 4 points du sommet des pointeur et a joué 6 matchs de moins qu'eux. Voila pourquoi je voudrais qu'il touche le 83SC. Sa prestation en série est un bon exemple! Il a dominé la ligue, lui qui a terminé au sommet (a égalité avec deux Flyers) des buts et des points. Je voudrais aussi qu'il monte au niveau de la DF. Perry est passé a un vote pres de gagner le trophé Selke. Il a maintenu un +/- de +28, un sommet chez les Jackets et est parmi les meilleurs attaquants de la ligue. Il a pourtant seulement 65 de DF. Je voudrais qu'il monte au moins autour de 72DF et plus.

Kristian Huselius
Je suis décu que celui-ci descende. Il a terminé la saison avec 52 points (25 buts et 27 passes). Il a tout de même baissé a 74OV. Il a baissé a prstiquement otu les niveaux. Je voudrais donc qu'il remonte au niveau qu'il aavait au début de la saison passé. (ST, EN, SK, SP, PC, DF)

Jan Hejda
Tout comme Eminger, je souhaitrais qu'il remonte sa défense comme il avait. Il a finit l'année avec 35 points et un différentiel de +16. Je voudrais qu'il monte de +2Df (pour revenir a la normal), +3SC (13 buts) et +1PC (pour revenir a la normal). Hedja est seulement a la début trentaine. Il a aussi fait 209 Hits cette saison. Je crois qu'il mérite un meilleur IT et ST

Alexander Semin
Je ne veux pas une grosse recotte pour lui. Il est resté pas mal pareil a l'an dernier. Par contre, je souhaiterais qu'il augmente un peu son PA, lui qui a montré qu'il pouvais bien joué en saison, et encore plus en série (27 points en 26 matchs). Il a seulement 73PA, je voudrais une légère augmentation

Brendan Mikkelsson
Ce n'est rien de gros pour lui. Mais je trouve qu'il est vraiment trop...disproportionné lol. J'aimerais qu'il augmente d'EN (il a 51EN). Je crois qu'il en mérite plus. J'aimerais aussi monter sa DU.. lol

Et voila, je sais que j'ai beaucoup de demande, mais je crois qu'ils le méritent eux qui ont remporté la coupe, Je crois que ca mérite bien des recottes! Razz Merci Laffy
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Columbus Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Columbus Saison 2   Columbus Saison 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:00

Ryan 78 PA 78 PC
Eminger 72 PA
Perry 81 SC 73 DF
Huselius 75 OV
Hejda 76 IT 76 ST 66 SC
Semin /
Mikkelson 75 PC (-14 PC, bug), 76 EN, 85 DU, 69 PA, 69 IT
Revenir en haut Aller en bas
 
Columbus Saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Columbus Saison 7
» Columbus 7
» Columbus
» Columbus
» Columbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Gestion :: Recotes-
Sauter vers: