RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue

 

 Boston V.2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Boston V.2 Empty
MessageSujet: Boston V.2   Boston V.2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:26

1. Ben Bischop, 47 games , 2378 minutes de jouer, est mon premier goaler. Je voudrais mettre des cotes a jour, dont son EN64 et SK63...malgré son SP de 87. D'habitude le SP et SK se suivent..

2. Marc Savard, 32but 35passes 67pts. C'est mon meilleur marqueur et pointeur avec cest 67 pts malgré qui n'a pas jouer toute la saison avec des joueurs de premier plan. Je crois qu'il devrait avoir la meme cote que l'année précédante soit à 78 OV, car il a descendu de 2 OV, cette année.

3. Martin Hanzal. Avec c'est 22buts et son PCGT de 12.4, son PC devrais etre bcp plus haut que 66! En plus de s'etre classer 2eme pointeurs du club., et j'aimerais voir un peu plus de ST et IT ...il est un joueur dans la catégorie Power Forward avec ses 177hits du haut de son 6pied,5pouce.

4. Nick Tarnasky. 10 buts en 36 games. Dont, 3pp, 1sh et 4 GW et son 19.6PCTG! pas rien pour un nouveau.
Nous voulons augmenter quelque peu son talents offensif, SOIT SURTOUT son PC avec 49??

5. Dustin Brown, 3eme pointeur du club a égalité avec 35 Passes en saison. Nous croyons que c'est cotes offensif peuvent etre plus légerement plus haute. dont le PA qui est a 74.


6. Victor Hedman, l'une des futurs vedettes à la defensive mérite qu'on se penche sur sa cote de SC ET PC qui pourrais etre plus élévé malgré sais 5 but avec notre formation en 41 parti dont un PCTG de 12.2!! Il devrait devenir la pierre angulaire de notre avantage numérique tres bientot.

7. Je fini avec Lubomir Visnovsky qui a vue sais cote baisser malgré qui a été mon meilleur defenseur toute l'année, toute en ayant cest 8 but et 30 passes jouant sur la 3eme pair de defenseur et n'ayant pas de temps sur le PP et en plus de son rendement de + et - de 0, ce qui dans le cas de notre équipe cette année est excellent.


Bref, oui j'ai mis beaucoup de joueur, cependant c'est pas des recotes de OV, plutot des details ici et la qui ferais une ptite différence pour cest joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Boston V.2 Empty
MessageSujet: Re: Boston V.2   Boston V.2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:14

Bishop 68 SK 78 EN
Savard 74 SC
Hanzal 76 IT 73 ST 70 PC
Tarnasky 68 PC 72 SC
Brown 76 PA
Hedman /
Visnovsky (Meilleur def qui joue sur la 3e paire ? lol) 71 DF 71 PC
Revenir en haut Aller en bas
 
Boston V.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boston v.3
» Boston
» Boston
» Boston 7
» BOSTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Gestion :: Recotes-
Sauter vers: