RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 OTTAWA SAISON 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




OTTAWA SAISON 2 Empty
MessageSujet: OTTAWA SAISON 2   OTTAWA SAISON 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:16

Bon ma faire sa quick

1st:
Daniel Alfredsson: Il a présentement 70 de Sc, Saison dernière il a eut 25 buts, c'est pas mauvais... Je demande pas la lune je voudrais seulement qui monte à 74-75 de SC

2e:
Robert Nilsson: à sa saison recrue il a totalisé 15 but, ce n'est vraiment pas mauvais et il se retrouve à 67de sc... C'est pourquoi jaimerais une légère augmentation, soit à 71-72

3e
Brian Campbell, Malgré une saison de merde de mon équipe il à quand même su garder un fiche positive soit +6, ce n'est pas mauvais. Son DF est présentement 70, jestime qu'il mérite un bon 72-73

4e
Matt Hunwick: Avec lui cest pas compliquer, il a connu une très belle année de 33pts +9, je veut tout simplement qu'on augment cest cote de PA PC et SC qui sont tous inférieur à 70. et j'aimerais une hausse également étant donner son bon +9.

5e:
Radim Vrbata, Avec 51Pts jcroit qui mérite seulement d'avoir plus de PC de se qu'il à présentement soit 68...une hausse à 74-75 serais bien...

C'est tout!
Oubli pas laff si tu veut du temps de glace with the PAIN, tu sais se que t'a à faire Razz

Haha surtout que j'ai vraiment pas été exigent cette année
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

OTTAWA SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: OTTAWA SAISON 2   OTTAWA SAISON 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:02

Alfredsson -- 73 SC
Nilsson -- 71 SC
Campbell -- 72 DF
Hunwick -- 70 DF
Vrbata -- 73 PC
Revenir en haut Aller en bas
 
OTTAWA SAISON 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ottawa mi-saison
» Pré-saison ---> Saison // Suspensions et Blessures
» Ottawa
» Ottawa
» Ottawa 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Gestion :: Recotes-
Sauter vers: