RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edmonton Oilers Recotes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Edmonton Oilers Recotes Empty
MessageSujet: Edmonton Oilers Recotes   Edmonton Oilers Recotes Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:57

Je crois que tu as très bien fait mes joueurs mais je vais esseyer de profiter de l'opportunité des recotes tout de même...


J'aimerais que Sam Gagner (OV 72) soit monté tout simplement parce qu'il est un joueur déterminant dans les succès de l'équipe et malgré qu'il ne produit peut-être pas au maximum de son potentiel depuis son arrivé dans la grosse ligue, il est indéniable qu'il a un talent fou et qu'il mérite une deuxième évaluation. Il est un joueur très convoité dans la ligue et je crois qu'il serait tout simplement normal de le monter même si ce n'est que d'un seul overall.

Ensuite, je crois Robert Nilsson (OV 67) à été sous-estimé. Même si ce n'est pas un joueur extrêmement bon, je crois que 67 est un peu en bas de ses capacités et il faut dire que sa production moindre est en partie dû au fait qu'il n'ait pas la chance de jouer sur les trios offensifs puisqu'il y a beaucoup de profondeur chez les jeunes Oilers. Sans vouloir exagérer, je crois qu'il mérite (70 OV).

ta fait une très belle job pour coter le monde bigg Laff!
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Edmonton Oilers Recotes Empty
MessageSujet: Re: Edmonton Oilers Recotes   Edmonton Oilers Recotes Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:06

Robert Nilsson montera, jlai scrappé.

Gagner, jverrai sque jpx faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Edmonton Oilers Recotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edmonton Oilers
» Edmonton Oilers
» Recotes Atl
» Recotes Tampa Bay
» Recotes NJ Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Gestion :: Recotes-
Sauter vers: