RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chicago saison 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

Chicago saison 2 Empty
MessageSujet: Chicago saison 2   Chicago saison 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:34

ya 4 joueurs qui j'aimerais recotter:

Tout d'abord, Brian Rafalski. Je m'explique. Il avait 78 ovr, maintenant 76. Il a connu une superbe saiosn avec une equipe qui n'a pas fait les series. Il a terminer au 5e rangs des pointeurs a la defensive dans la ligue et 2e de son equipe! il a terminer la saison avec 8 buts et 47 passes pour un impressionnant total de 53 point pour un defenseur avec une fiche de -7 avec un equipe qui avai de la difficulté! donc on voudrait que sa defensive ainsi que son passing augmente considerablement!!!


2e, Tim thomas. Avec les statistique quil a maintenu, il est rester dans les meilleur gardiens de la ligue, encore une fois avec une equipe qui a eu de la difficulté. tout ce que nous demandons c'est quil ne baisse pas d'overall et surtout augmenter son DU, lui qui a prit part a 71 match l'an passé!

3e, Erik Karlsson, il est reconnu pour son jeu offensif, mais il aterminer la saison avec nous avec un differenciel de plus 7, le meilleur chez nos defenseur...et il a seulement 64 de def. on voudrais une legere augmentation de son def...

pour terminer, Carter Ashton. Il a terminer la saison avec 44 pts, 18 buts,26 passes et 149 hits!!. On de amnde donc que son scoring,passing augmente legerement et que son IT augmente!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

Chicago saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago saison 2   Chicago saison 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:58

On as tu le droit de donner notre opinion pour les recotes des autres team?
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

Chicago saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago saison 2   Chicago saison 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:00

je pense pas..quoi taime pas mes demandes!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

Chicago saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago saison 2   Chicago saison 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:04

Non au contraire, 100% d'accord avec toi pour Rafalski... c'est la même chose pour moi avec McCabe(20 pts en playoff) top5 des points pour la saison pi y descend de OV.... c bizzare... a 33-35ans un defenseur perd pas vraiment la..!
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

Chicago saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago saison 2   Chicago saison 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:05

effectivement, mais ca c le simulateur qui decide c pour ca que laff nous permets des recottes!!
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Chicago saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago saison 2   Chicago saison 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:36

Rafalski 76 PC 79 PA
Thomas 86 DU
Karlsson 70 DF
Ashton 75 IT 72 PA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicago saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago saison 2   Chicago saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicago saison 3
» Chicago saison 4
» Chicago saison 5
» Chicago saison 6
» Chicago saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Gestion :: Recotes-
Sauter vers: