RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1

Aller en bas 
+3
Mat - DG Montréal
Martin DG Nashville
Laff PREZ
7 participants
AuteurMessage
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1 Empty
MessageSujet: La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1   La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:52

Discutez !!!

Surprise = Columbus

c'est sans aucun doute ici. Personne le voyait gagné la coupe Stanley.

Déception = Washington

cette équipe avait tout pour se rendre loin en séries, au début de l'année. Cependant, on ne sait pas ce qui s'est passé de leur coté. Cela est peut etre du aux changements apportés. Ils se retrouvent avec un manque de profondeur flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Martin DG Nashville
DG Établi
DG Établi
Martin DG Nashville


Messages : 579
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 58
Localisation : Val-d'Or

La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1   La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1 Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:03

ouf !! J'ai eu peur d'avoir le trophée de la déception avec les séries que mon équipe a connu... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1   La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1 Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:06

J'hésitais... jai presque pris toi. L'affaire, c'est que personne te voyait en séries au commencent . Donc au moins tu t'es rendu. quand meme 99 points... 2e overall dans la ligue !
Revenir en haut Aller en bas
Martin DG Nashville
DG Établi
DG Établi
Martin DG Nashville


Messages : 579
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 58
Localisation : Val-d'Or

La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1   La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1 Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:24

Je sais...et je ne comprends pas pourquoi personne ne me voyait là...c'est dommage que LA a fait les troubles fêtes...mais je vais me reprendre...crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1   La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1 Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:43

une team avec juste des joueurs moyen personne voit sa loin Razz

normalement on regarde davantage vers les puissances


la grosse deception selon moi = chicago

c'est équipe avait absolument tout pour aller loin et être une domination dans l'ouest mais sa été un gros fail.

surprise = floride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1   La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:23

Surprise = Floride

Le DG est arrivé à la mi-saison, a collé quelques trades et a su amener son équipe jusqu'à la 3e ronde. Chapeau

Déception = Ottawa. Le talent est là mais les 17 nulles ont coulé l'équipe.. avec 1 but de plus à chaque nulle, il aurait fini avec 113 pts. Mais je les vois retourner la vapeur l'an prochain. C'est une déception de circonstances tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1   La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:49

Surprise : NYI

Quel début de saison ! Ils ont ralenti et finalement perdu en première ronde, mais ca reste une très belle saison pour cette équipe avec 91 points.

Déception : Vancouver

Je m'attendais au minimum à une participation en séries avec les effectifs en place. Mais Luongo a tout simplement été médiocre. Même à Washington en fin de saison, Roberto a continué de perdre. Les Canucks auront assurément une meilleure fiche la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Invité
Invité




La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1   La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:17

pas si pire c'est partagé Razz

aucune deception identique et une surprise pareil (floride) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1   La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:27

entk, moi j'sais sa va etre qui la surprise 2010 parce que j'ai jaser ak le simulateur pi i ma dit que sa risquerait d'etre boston les ptits namis. hehe

La deception, philly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1   La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:55

pas une surprise ni une déception, mais SanJose... j'aurais aimer gagner la coupe avant que tous mes UFA partent comme se sera le cas cette saison

surprise = columbus pour moi

je ne pensais meme pas qu'elle se rendrait en finale de conférence, finalement elle gagne la coupe.

déception = Anaheim qui n'a même pas fait les séries....
Revenir en haut Aller en bas
Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard


Messages : 1262
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32

La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1   La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:55

Surprise:
Je dirais mon club. Ils m'ont surpris en siboulot! À 1-3 contre le gagnant du trophé du président, je me croyais mort en enterré. Apres avoir été classé au 15 rang de l'Ouest au debut de la saison, Les Jackets ont finit au 4e rang Overall.

Déception:
Washington, Malheureusement, ils n'ont pas livré la marchandise. Même avec des superstar tel que Lidtstrom, Kovalchuk, Luongo et Backstrom, le manque de profondeur a coulé les Caps. L'an prochain, la chimie sera peut-etre au rendez-vous. Et les jeunes vont avoir monté.
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1   La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1 Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:01

deception : les capitals qui avaient tout un team sur papier ainsi que mes hakws mais bon on va se reprendre cette année..du moins on l'espere!!!

surprise: Les coyotes!!! ils ont connus toute une saison et on ete eliminer par les champions donc ya pas a avoir honte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1   La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1 Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:09

Surprise : Bien évidemment Columbus. Jay a su faire les bon trade pour faire de son équipe les champions de la coupe stanley.

Déception : Mon équipe. Je pensais jamais raté les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
DG Établi
DG Établi
Phoenix


Messages : 975
Date d'inscription : 16/12/2009

La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1   La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:57

Surprise : Islanders et Floride

déception: chicago et anaheim
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1   La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1 Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:37

Déception:Moi .... Mon team au début de l'année était présumer championne malgré le fait d'avoir aucun gardien de talent ou même moyen...Sans Défenseurs de talent apart Green et même encore là apart du SC , C'est pas pour rien qu'il à fait 5 équipes je pense.En attaque, le manque de profondeur se voyait apart le premier trio.

Par-contre pour l'année prochaine ,avec Luongo qui ces amener en fin de saison,Lindstrom qui est un des meilleurs de la ligue ,Kovalchuck-Backstrom devrait faire des flamèches et plusieurs jeunes comme Kulikov,Glennie,Johansson,Carlson,Runblad,Holland,Varlamov vont augmenter.Les UFA vont être importants pour moi pour bouchée des trous.
Revenir en haut Aller en bas
Martin DG Nashville
DG Établi
DG Établi
Martin DG Nashville


Messages : 579
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 58
Localisation : Val-d'Or

La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1   La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1 Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:08

Hey Wash...je l'espère pour toi...sinon ça fera une autre saison perdue facilement !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1   La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus grande surprise et la plus grande déception de la Saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a été une deception
» RSHL6 - GRANDE FINALE - WPG (3) VS EDM (7)
» Surprise à St. Louis
» Point de Presse surprise du coté de Raleigh
» Pré-saison ---> Saison // Suspensions et Blessures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Actualité RSHL :: The Freezer-
Sauter vers: