RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue

 

 recotte phoenix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoenix
DG Établi
DG Établi
Phoenix


Messages : 975
Date d'inscription : 16/12/2009

recotte phoenix Empty
MessageSujet: recotte phoenix   recotte phoenix Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:11

Ma première recotte sera a Peter Mueller. Il n'est pas constant et n'a jamais connut de saison de 60 points j'en suis conscient. Par contre, il a déjà marquer 22 buts et une saison de 54 points. Je crois qu'il mérite un peu plus que 73. Son passing pourrait monter légèrement mais il entame sa 3ieme saison nhl et je crois qu'il mérite plus que de skating et speed. je m'attend a un ov de 75 ou 76 pas plus évidament.


Ma deuxième recotte sera a Keith Yandle. Il a connu une saison de 30 points l'année dernière et cette année il s'enligne pour une saison de 40 points. Il pourrait marquer 13-14 buts cette année si il continue. De plus, il joue régulièrement en avantage numérique. J'aimerais que son scoring soit un peu plus haut que 60 et p-e regarder son puck control qui est a 62. Je m'attend a un ov de 75 ou 76 la aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

recotte phoenix Empty
MessageSujet: Re: recotte phoenix   recotte phoenix Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:23

p-e pas ce OV pr Mueller. Mais cest vrai quil est rapide et fort physiquement. Considéré.

Pour Yandle, oui, je l'admets, quel progression il connait. good.
Revenir en haut Aller en bas
 
recotte phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N.Y.I (recotte)
» Recotte CBJ
» Washington Recotte
» Recotte Dallas S6
» Recotte Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Gestion :: Recotes-
Sauter vers: