RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je voudrais embarquer :)

Aller en bas 
+11
FacebookSuperstar
Boisvert
Vancouver
Laff PREZ
Charlie09
KingsGM
mario lemieux interim
dgMartyBrunette
Calgary
Dg_bouchard
Max-Ber
15 participants
AuteurMessage
Max-Ber
DG Rookie
DG Rookie



Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2013

Je voudrais embarquer :) Empty
MessageSujet: Je voudrais embarquer :)   Je voudrais embarquer :) Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:03

Bonjour,

je voudrais embarquer avec vous, j'ai de l'expérience dans les ligues simulés et je cherche présentement une bonne ligue sérieuse Smile

En passant mon nom est Maxime et j'ai 20 ans et au 7 ans d'expérience dans les ligues Wink

afro 
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Je voudrais embarquer :) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais embarquer :)   Je voudrais embarquer :) Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:05

T'as écouté la comission Charbonneau? Tu sais ce qui te reste à faire pour avoir une équipe:D
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Je voudrais embarquer :) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais embarquer :)   Je voudrais embarquer :) Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:29

Je pense qu'il est grand temps de mettre quelqu'un de présent à Washington
Revenir en haut Aller en bas
dgMartyBrunette
DG Établi
DG Établi
dgMartyBrunette


Messages : 467
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 42
Localisation : Montréal

Je voudrais embarquer :) Empty