RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je voudrais embarquer :)

Aller en bas 
+11
FacebookSuperstar
Boisvert
Vancouver
Laff PREZ
Charlie09
KingsGM
mario lemieux interim
dgMartyBrunette
Calgary
Dg_bouchard
Max-Ber
15 participants
AuteurMessage
Max-Ber
DG Rookie
DG Rookie



Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2013

Je voudrais embarquer :) Empty
MessageSujet: Je voudrais embarquer :)   Je voudrais embarquer :) Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:03

Bonjour,

je voudrais embarquer avec vous, j'ai de l'expérience dans les ligues simulés et je cherche présentement une bonne ligue sérieuse Smile

En passant mon nom est Maxime et j'ai 20 ans et au 7 ans d'expérience dans les ligues Wink

afro 
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Je voudrais embarquer :) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais embarquer :)   Je voudrais embarquer :) Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:05

T'as écouté la comission Charbonneau? Tu sais ce qui te reste à faire pour avoir une équipe:D
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Je voudrais embarquer :) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais embarquer :)   Je voudrais embarquer :) Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:29

Je pense qu'il est grand temps de mettre quelqu'un de présent à Washington
Revenir en haut Aller en bas
dgMartyBrunette
DG Établi
DG Établi
dgMartyBrunette


Messages : 467
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 42
Localisation : Montréal

Je voudrais embarquer :) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais embarquer :)   Je voudrais embarquer :) Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:00

Je vend les blue jacket 175$
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Je voudrais embarquer :) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais embarquer :)   Je voudrais embarquer :) Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:12

islanders aussi pourrais etre mieu tant qua moi.
Revenir en haut Aller en bas
KingsGM
DG Vétéran
DG Vétéran
KingsGM


Messages : 1166
Date d'inscription : 21/09/2010

Je voudrais embarquer :) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais embarquer :)   Je voudrais embarquer :) Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:24

dgMartyBrunette a écrit:
Je vend les blue jacket 175$
Les Kings sont a rabais avec leur jeune talent! 120$(avec RNH 150$) lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Je voudrais embarquer :) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais embarquer :)   Je voudrais embarquer :) Icon_minitimeMar 29 Oct - 0:52

Shemale-shington : out !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Je voudrais embarquer :) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais embarquer :)   Je voudrais embarquer :) Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:40

Salut Maxime,

Sans plus tarder, je t'octroi les Capitals de Washington. C'est dur de rentrer dans une ligue en plein milieu de saison, mais tu va y arriver grâce à ton expérience. De toute façon, tu peux pas faire pire que le DG précédent.

Rentre en contact avec Mat DG Montréal pour avoir accès au GM Online. Il te fournira un mot de passe et un code d'utilisateur afin que tu puisses faire tes trios.

Prend le temps de bien lire les règlements. De plus, fourni moi ton nom complet et ton adresse courriel SVP.

Merci et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
DG Vétéran
DG Vétéran
Vancouver


Messages : 1016
Date d'inscription : 28/03/2011

Je voudrais embarquer :) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais embarquer :)   Je voudrais embarquer :) Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:42

Bonne chose ...
Bienvenue et bonne chance Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Boisvert
DG Établi
DG Établi
Boisvert


Messages : 658
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Germain-De-Grantham

Je voudrais embarquer :) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais embarquer :)   Je voudrais embarquer :) Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:43

Good sa bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Je voudrais embarquer :) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais embarquer :)   Je voudrais embarquer :) Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:47

Bonne nouvelle, ça veut dire qu'on va revoir Hamel à tous les jours maintenant !!! En plus les Caps vont avoir un DG, le meilleur des deux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
dlec11
DG Établi
DG Établi
dlec11


Messages : 283
Date d'inscription : 03/12/2012

Je voudrais embarquer :) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais embarquer :)   Je voudrais embarquer :) Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:49

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Je voudrais embarquer :) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais embarquer :)   Je voudrais embarquer :) Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:55

FacebookSuperstar a écrit:
Bonne nouvelle, ça veut dire qu'on va revoir Hamel à tous les jours maintenant !!! En plus les Caps vont avoir un DG, le meilleur des deux mondes.

HAHA !

Bonne chance au nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Je voudrais embarquer :) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais embarquer :)   Je voudrais embarquer :) Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:33

Charlie09 a écrit:
FacebookSuperstar a écrit:
Bonne nouvelle, ça veut dire qu'on va revoir Hamel à tous les jours maintenant !!! En plus les Caps vont avoir un DG, le meilleur des deux mondes.
HAHA !

Bonne chance au nouveau !
t'es trooppp con!!

Bienvenue Maxime ajoute pl-bouchard@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

Je voudrais embarquer :) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais embarquer :)   Je voudrais embarquer :) Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:03

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Je voudrais embarquer :) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais embarquer :)   Je voudrais embarquer :) Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:22

Ca l'air ben facile de penetrer notre groupe de dg....
le gars est meme pas revenu voir les reponse à son annonce.
il a ecrit a 17h03 et sa derniere visite est 17h05.........
ca donne des signe que le gars sen sacre ...
si vous avez besoin de dg actif comme pitss ou minnesota jen connais..
Revenir en haut Aller en bas
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks


Messages : 1343
Date d'inscription : 22/12/2010

Je voudrais embarquer :) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais embarquer :)   Je voudrais embarquer :) Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:26

pis Anaheim là dedans ?? Est-ce que les liens Ducks/Pits seraient terminés? C'est à suivre ... lol
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Je voudrais embarquer :) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais embarquer :)   Je voudrais embarquer :) Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:54

DG Pitts a écrit:
Ca l'air ben facile de penetrer notre groupe de dg....
le gars est meme pas revenu voir les reponse à son annonce.
il a ecrit a 17h03 et sa derniere visite est 17h05.........
ca donne des signe que le gars sen sacre ...
si vous avez besoin de dg actif comme pitss ou minnesota jen connais..
Écoute c'est rendu qu'on engage les père des DG tellement que c'est pu rendu un groupe sélect. What next ? Le concierge du bloc à Steve ? Le gars du service à la clientèle de Bell, un Indien de l'Inde avec qui Fillipo à parlé pour corriger ses erreurs de facturation ? Mon oncle alcoolique, quadraplégique... et imaginaire ? Who know !
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Je voudrais embarquer :) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais embarquer :)   Je voudrais embarquer :) Icon_minitimeJeu 31 Oct - 3:38

on donne des poste trop vite !!   le gars dit allo et revien plu jamais : ya un poste.
Le DG islanders a eu poste trop vite aussi : ya ecrit 2 message outre sa presentation depuis aout.
il se pointe une fois par mois comme mike chyroza.  La rshl ne devrais pas etre ligue bric a brac avec des dg
qui sen coliss. Les ligue simulé cest populaire et on connais tous des accro. faite un procesus de selection
ou juste un delais pour candidature. Avec des DG de meme qui rentre la rshl resemblera a tout les autre
ligue: mort! On a un bon groupe de DG que la plupart se pointe a chaque jour.... SVP ne remplacer pas des
dg fantome pas dautre DG fantome. DG nashville a pas ecrit un foutu message de la coliss de saison !!
jcomprend qui a une vie de gerant future shop mais ce que ca lui prend cest un pool au lieu d'une ligue simulé.
Quand il sacrera son  camp laisser au moin un delais de candidature a des bon DG au lieu de donner le poste
au premier joe blow qui dit avoir de lexperience... on sen fou de lexperience on veut des gars présent !!
DG minnesota est arrivé dans ligue sans experience et cest un top shell niggazz

tant quà moi islanders nashville washington et meme colorado need top shell niggazz.
au pire on leur creera un pool il seront ben content et meme pas de masse a géré en plus
Revenir en haut Aller en bas
dlec11
DG Établi
DG Établi
dlec11


Messages : 283
Date d'inscription : 03/12/2012

Je voudrais embarquer :) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais embarquer :)   Je voudrais embarquer :) Icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:07

si ten connait tant que sa des gars amène les! Razz
c dur trouver des gens qui veulent embarquer quand une ligue est déjà en marche depuis 3-4 saisons et plus
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Je voudrais embarquer :) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais embarquer :)   Je voudrais embarquer :) Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:54

"jcomprend qui a une vie de gerant future shop mais ce que ca lui prend cest un pool au lieu d'une ligue simulé."

Juste WOW ! Meilleure quote de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Oilers
DG Établi
DG Établi
Dg_Oilers


Messages : 673
Date d'inscription : 23/04/2011

Je voudrais embarquer :) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais embarquer :)   Je voudrais embarquer :) Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:23

Je suis tout à fait d'accord avec Scharek à ce niveau là, faut dire que sa présentation sur le site n'est pas si flambayante non plus.
Je ne connais pas de nouveaux Dg's récemment engagé qui sont encore dans la ligue sauf pour Dg Buffalo qui est assez bien impliqué.
On devrait prendre le temps de choisir du bon monde, surtout que dans notre cas rendu à la saison 8, c'est plus difficile de trouver des Dg fidel à la ligue.
Je ne pense pas que ca nous ferais du tort de trouver un bon DG de toute facon on s'est pas mal habitué aux Dg's fantomes.
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

Je voudrais embarquer :) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais embarquer :)   Je voudrais embarquer :) Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:24

Solide call hahaha

Pi genre que le gars c'est même pas que ya le club hockey washington .... C'est que ca nous prend des real nigga in the hood ... Ca a laire que dans le ghetto de sharek y'en aurait de ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Oilers
DG Établi
DG Établi
Dg_Oilers


Messages : 673
Date d'inscription : 23/04/2011

Je voudrais embarquer :) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais embarquer :)   Je voudrais embarquer :) Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:33

Ahaha en plus c'est pas n'importe quelle club Washington c'est solide, on ne peut pas le donner à n'importe qui.
En plus, ca serait bien de trouver un dg minimalement actif.

Allez Scharek ramene nous des real gangstas de MTL
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Je voudrais embarquer :) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais embarquer :)   Je voudrais embarquer :) Icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:30

jai approcher deux top shell niggaz on verra si ca leur tente de faire parti dun autre league

jai approcher Frioux ancienement MHL superstar qui a deja cotoiyer fawzi, filipo, pierre et autre

jai approcher Laf, ancien MHL superstar qui a deja cotoiyer frioux, fawzi, filippo pierre et moé

avec des gars de meme faudra rentrer din coin le coude haut!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais embarquer :) Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais embarquer :)   Je voudrais embarquer :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais embarquer :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Inscriptions et Absences-
Sauter vers: