RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toronto-Chicago (majeur)

Aller en bas 
+3
mario lemieux interim
CharbZ
steve(Chicago)
7 participants
AuteurMessage
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

Toronto-Chicago (majeur) Empty
MessageSujet: Toronto-Chicago (majeur)   Toronto-Chicago (majeur) Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:39

A Toronto

Forbort (24,82)
Noesen (22,78)
Foglino (23,76)
Bergeron (31,82)
Koivu (34,78)

A Chicago

Shattenkirk (28,82)
Girgensons (20,75)
Morin (24,79)
Sedin (36,80)
Bjugstad (23,81)


Deal, on aimait bien Noesen et Forbort mais mettre la main sur Girgensons et asurtout Bjustad etait juste trop tentant!! on vient de trouver notre joueur de centre de consession!!Sedin sera un bon complement sur notre3-4e trio avec nos jeunes et Shattenkirk est quand emme solide!
Revenir en haut Aller en bas
CharbZ
DG Établi
DG Établi
CharbZ


Messages : 428
Date d'inscription : 13/01/2012

Toronto-Chicago (majeur) Empty
MessageSujet: Re: Toronto-Chicago (majeur)   Toronto-Chicago (majeur) Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:49

Accepter ici!
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Toronto-Chicago (majeur) Empty
MessageSujet: Re: Toronto-Chicago (majeur)   Toronto-Chicago (majeur) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 2:45

jaurais été curieux de voir explication torontoise, jcomprend pas le move a court et long term.
si cétait pour pu jamais que jvienne te goser.... good trade Smile
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Toronto-Chicago (majeur) Empty
MessageSujet: Re: Toronto-Chicago (majeur)   Toronto-Chicago (majeur) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 6:49

Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Toronto-Chicago (majeur) Empty
MessageSujet: Re: Toronto-Chicago (majeur)   Toronto-Chicago (majeur) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 8:56

ayoye je comprend pas ce move la
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Toronto-Chicago (majeur) Empty
MessageSujet: Re: Toronto-Chicago (majeur)   Toronto-Chicago (majeur) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:17

cest pas jalousie jr, jessayais de comprendre. il economise pas, il se rajeuni pas, il gagne pas court
terme ni longterme. Jvoulais comprendre la logique du move et un trade de 5 joueur sans explication
cest plate.jadore dg Toronto et jadore jaser avec... jaurais simplement aimer lire explication par curiosité.
Alors j'invite la ville reine a nous livrer sa vision d'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Toronto-Chicago (majeur) Empty
MessageSujet: Re: Toronto-Chicago (majeur)   Toronto-Chicago (majeur) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:33

Hihi, j'rigole, moi aussi je donne un edge à Chicago là-dessus, j'ai pas pris la peine de tout analyser par contre. (salaire et cotes)
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Oilers
DG Établi
DG Établi
Dg_Oilers


Messages : 673
Date d'inscription : 23/04/2011

Toronto-Chicago (majeur) Empty
MessageSujet: Re: Toronto-Chicago (majeur)   Toronto-Chicago (majeur) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:46

FacebookSuperstar a écrit:

AHAHA JUNIOR Gad El Maleh le meilleur de tous, tout un comédien.
Je suis surpris que tu connaisse autant ahah Iam, Gad et quoi d'autres lol...
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Toronto-Chicago (majeur) Empty
MessageSujet: Re: Toronto-Chicago (majeur)   Toronto-Chicago (majeur) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:11

Man j'connais tout le répertoire de Gad par coeur voyons, j'dois le suivre depuis son 2e spectacle à peu prêt, (et je compte son premier quand il habitait encore à Montreal et devait probablement encore être au cégep ou pas loin) tu te souviens pas que j'ai lu tout l'internet ? Si tu link ca avec Iam j'imagine que la question tourne autour de la culture Française... Lunatic, NTM, 3e Oeil, la FF, Youssoupha, Abd al Malik, Orelsan, KDD, Disiz, Medine, Mr R, Neg Marron, Oxmo, Psy4, Thierry Ardisson, Brassen, Cabrel, Didier Super, Dassin, Norman fait des videos, le joueur du grenier, Sartres, Molière, Camu, Philippe IV tant qu'à y être, j'sais pas la liste est longue, j'peux jaser des heures avec une francaise de la France d'hier à aujourdhui et la culbuter au passage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Toronto-Chicago (majeur) Empty
MessageSujet: Re: Toronto-Chicago (majeur)   Toronto-Chicago (majeur) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:28

Caliss de blockbuster ! Vous me donnez du travail !
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Toronto-Chicago (majeur) Empty
MessageSujet: Re: Toronto-Chicago (majeur)   Toronto-Chicago (majeur) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:36

le meilleur rapper Français était busta flex. end of story Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Oilers
DG Établi
DG Établi
Dg_Oilers


Messages : 673
Date d'inscription : 23/04/2011

Toronto-Chicago (majeur) Empty
MessageSujet: Re: Toronto-Chicago (majeur)   Toronto-Chicago (majeur) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:41

Wow ahah tu m'impressionne c'est nice de voir quelqu'un autant s'nteresser à la culture française, même que dans ta liste tu m'en a appris des bons : Neg Marron ahahah quel nom

Gad El Maleh aussi c'est mon idole je le suis aussi depuis que je suis jeune, tous ses spectacles je les ai vus et revus, sans oublier Jamel Debouzze dans serie H entre autre.

Il faudra que tu montres à Charles les spectacles de Gad si ce n'est pas déjà fait, comme ça on pourra bien rigoler au travail.
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Toronto-Chicago (majeur) Empty
MessageSujet: Re: Toronto-Chicago (majeur)   Toronto-Chicago (majeur) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:43

DG Pitts a écrit:
le meilleur rapper Français était busta flex. end of story Smile

Hahaha ! Boarf, il a fait quelques bons sons ceci-dit Wink

Dg_Oilers a écrit:
Wow ahah tu m'impressionne c'est nice de voir quelqu'un autant s'nteresser à la culture française, même que dans ta liste tu m'en a appris des bons : Neg Marron ahahah quel nom

Gad El Maleh aussi c'est mon idole je le suis aussi depuis que je suis jeune, tous ses spectacles je les ai vus et revus, sans oublier Jamel Debouzze dans serie H entre autre.

Il faudra que tu montres à Charles les spectacles de Gad si ce n'est pas déjà fait, comme ça on pourra bien rigoler au travail.

Ouais j'devrais ! Sinon ça m'étonnes que tu connaisse pas Neg Marron c'est assez connu, "Faux que ca saigne" et "le bilan" entre autre c'est des classiques. J'aurais pu en nommer plusieurs autres remarque, des plus mineurs comme Mino ou des plus connu comme le Saian Supa Crew.

PS : J'trip pas sur Jamel en stand up... Il était top dans Astérix tho Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Oilers
DG Établi
DG Établi
Dg_Oilers


Messages : 673
Date d'inscription : 23/04/2011

Toronto-Chicago (majeur) Empty
MessageSujet: Re: Toronto-Chicago (majeur)   Toronto-Chicago (majeur) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:16

Je sais Jamel est assez moyen en stand up, mais il est fou dans serie H tu connais? Et Asterix aussi c'est sur qu'il est au top.
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Toronto-Chicago (majeur) Empty
MessageSujet: Re: Toronto-Chicago (majeur)   Toronto-Chicago (majeur) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:23

Trouvons nous une chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toronto-Chicago (majeur) Empty
MessageSujet: Re: Toronto-Chicago (majeur)   Toronto-Chicago (majeur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toronto-Chicago (majeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edmonton - Toronto (transaction majeur)
» Toronto - New York Rangers (Majeur)
» Chicago - Toronto
» Chicago - Toronto
» Chicago-Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Transactions-
Sauter vers: