RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 hot cold nhl draft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

hot cold nhl draft Empty
MessageSujet: hot cold nhl draft   hot cold nhl draft Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:06

Comme le draft rshl aura lieu apres le draft nhl...
Je me permet aujourdhui de dévoilé mes hot & cold du draft 2013
Et vous... qui de Drouin ou Mackinnon pensez vous qui sortira avant l'autre?
hot cold nhl draft Draft210
hot cold nhl draft Draft10
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

hot cold nhl draft Empty
MessageSujet: Re: hot cold nhl draft   hot cold nhl draft Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:47

finalement j'ai été triste dans ce draft.


Hunter Shinkaruk est sorti #24 tout juste devant le canadien.
Un beau 'sacrament' a retenti dans la piece car j'y est cru de le voir avec chandail canadien !!!
Son style, caractère et sa personnalité à la Gallagher aurais été parfait pour nous.

Curtis Lazar est finalement sorti #17 et à Ottawa en plus. On risque de l'avoir dans le cul pour
longtemp !! J'ai été tout de meme surpris de le pas voir décollé dans le top 15... le type de joueur
qui charge le net comme un taureau est de plus en plus rare...

Zac Fucale est tant qua lui sorti dans un 2nd rnd et je n'est guère été surpris.
Les prochains goalers qui sortirons en 1st rnd serons des monstre. Fucale a du attendre longtemp
tout comme le sensationel John Gibson qui était sorti #33 dans un autre cuvé.

Valeri Nichushkin a dégradé #10 malgrés tout le potentiel du russe. C'est confirmé... le russian factor
effrais les DG et idem à grigorenko l'an dernier... il a du patienté un peu! Faut dire que ca menace
de retourner khl si il est renvoyé dans la ligue americaine n'a surement pas aidé.

Seth Jones avait l'air choqué en entrevue. Il croyais être le premier def depuis Johnson a
sortir #1 mais pas grand monde aurais cru quil se retrouverais à Nashville lol. à la tv, il disait
vouloir prouvé que les trois club ont fait un erreur en l'ignorant... on lui souhaite bonne chance
au coté de shea webber!

Mais ma plus grande deception d'hier,  c'est de voir Vancouver selectionner Jordan Subban
tout juste devant la selection des Habs. Personellement je croyais entendre son nom quand Timmins
parlais en troisieme ronde simplement pour primé le mr Norris. Ca aurait été magique et les deux
serais arrivé en septembre au camp totalement crinké. De plus, je croyais que Bergevin tenais mordicus
à le selectionner pour la simple raison que P.K ne serais jamais parti du CH meme si on lui offrerai moin que letang!!
Je voulais Jordan car après tout.... c'est important ''une bonne chambre d'hockey '' !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

hot cold nhl draft Empty
MessageSujet: Re: hot cold nhl draft   hot cold nhl draft Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:46

Tu avais raison pour Fucale...

Mais moi aussi Shinkaruk je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
dg seattle
DG Connu
DG Connu
dg seattle


Messages : 195
Date d'inscription : 29/05/2013

hot cold nhl draft Empty
MessageSujet: Re: hot cold nhl draft   hot cold nhl draft Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:04

De toute facon, on le saura pas avant une coupe d'année si y'on faite des bons moves.

Une chose est sur... le Canadien a besoins de gars qui son méchant et qui sont protecteur tout en sachant jouer au hockey.

C'est pas avec des skillZzzzZzzz player que tu gagne la CUP. Sa te prend des gars qui aime avoir mal et qui veulent defoncer des geules!

McCarron ou jsais pas trop lui yé en plein ce prototype la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hot cold nhl draft Empty
MessageSujet: Re: hot cold nhl draft   hot cold nhl draft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hot cold nhl draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» draft
» Islanders
» Draft
» draft
» Mon mock draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Autres :: LNH-
Sauter vers: