RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 I need job

Aller en bas 
+4
Mitch - Québec
Dg_bouchard
DG Panthers
*DG HAMEL*[WASH]
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dgMartyBrunette
DG Établi
DG Établi
dgMartyBrunette


Messages : 467
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 42
Localisation : Montréal

I need job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need job   I need job - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:02

Laff PREZ a écrit:
Aucun rapport ! Pas besoin d'être à l'université pour gérer un line-up simulé ! C'est à peine de la gestion lol !

Pour preuve a deposé devant la cour ; l'honorable Dg des foutus Jets qui a volé sont diplôme primaire a un enfant de 11 ans qui passait devant chez eux !!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

I need job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need job   I need job - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:48

AHAHAH

Mais, serieux je veut mes Caps Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

I need job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need job   I need job - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:49

dgMartyBrunette a écrit:
Laff PREZ a écrit:
Aucun rapport ! Pas besoin d'être à l'université pour gérer un line-up simulé ! C'est à peine de la gestion lol !

Pour preuve a deposé devant la cour ; l'honorable Dg des foutus Jets qui a volé sont diplôme primaire a un enfant de 11 ans qui passait devant chez eux !!!Wink

Je confirme j'ai tout vu, je passais par là en cherchant là me dégotter les services d'une péripatéticienne.
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

I need job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need job   I need job - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:50

t'aura pas les caps pcq c'est chiant pour le nouveau dg autant que pour toi.
Si ce gars là décide de faire un move cest une chose mais met le pas mal a laise.
Moi jai poste assistant dg Pittsburgh si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

I need job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need job   I need job - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:52

Je t'aime bin Washington, pour vrai de vrai, mais hostie qu'en ce moment tu me fais penser à un enfant à la garderie qui ne joue plus avec un jouet depuis des mois et qui veut jouer avec soudainement juste comme un autre enfant a décidé de jouer avec.

J'espère juste que si tu reviens t'aura eu ta leçon, 32 avertissement et la saison était loin d'être fini, en faute des fois pendant 4-5 jours de suite, part une semaine au States officiellement, revient 15 jours plus tard. Même pu une question de gestion, c'est de la mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

I need job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need job   I need job - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:56

SJ a raison la dessus... C'est un peu mon point de vue que je voulais exprimer, mais en mieux expliquer.

Et Scharek a raison aussi. Tu mets Mitch mal à l'aise alors que ta aucune raison de le faire. Je vais te demander de prendre ton mal en patience et d'arrêter d'irriter les gens ici. Merci.

Si tu es aussi motivé que tu prétends l'être, suis les activités de la ligue sans posté rien, et le premier jour après les séries tu viendras te présenter en bonne et due forme. Si tu suis les activités de la RSHL en étant pas en poste, tu m'auras alors prouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

I need job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need job   I need job - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:11

All right pour Mitch , je suis désolé

Mais,sachant clairement que Mitch veut un club d'expension (lui même la dit)

Je comprends simplement pas pourquoi vous ne donnez pas un club d'exp à Mitch et que moi je rettrouve mes Capitals .....

Je sais que tu veut faire une selection Laff , mais vous savez comme moi que des Dgs de bonne qualité qui passe plus de 3-4 saisons dans une même ligue , qui est interessant et qui participe en faisant des bon move ,mais que desfois il est occupée ( je vais tenter de resoudre) .......

IL EN À PAS DES TONNES , alors je vois vraiment pas pourquoi en ce moment vous ne faites cela ......

Je sais Laff tu veut me donner une lecon , et en fait Dg Sjs à pas tord ( En passant , ont à toujours des bonnes discussions et c'est vrai qu'ont s'amuse bien ) mais, au finale pour le bien de la ligue je crois vraiment que ce que je propose est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

I need job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need job   I need job - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:22

C'est normal que tu penses que ce que tu proposes est une bonne idée. Tu te penses indispensable à la ligue alors qu'en réalité tu n'es qu'un parmi 30. Un DG aurait beau participé crissement, mais s'il quitte, c'est 1 parmi 30 dans les faits.

Et oui des DGs il y en a plus que tu le penses, donc à ta place je ne serai pas aussi sur que sa de ravoir un équipe.

Mitch est un bon DG, mais il y a des DGs qui sont ici depuis très longtemps et qui veulent peut-être relever un nouveau défi. C'est à eux que je donne la priorité, et à ceux qui me monte un dossier CV RSHL très solide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I need job - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need job   I need job - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I need job
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Inscriptions et Absences-
Sauter vers: