RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Triste dénouement à Edmonton

Aller en bas 
+2
Laff PREZ
Dg_Oilers
6 participants
AuteurMessage
Dg_Oilers
DG Établi
DG Établi
Dg_Oilers


Messages : 673
Date d'inscription : 23/04/2011

Triste dénouement à Edmonton Empty
MessageSujet: Triste dénouement à Edmonton   Triste dénouement à Edmonton Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:37

Et oui c'est aujourd'hui officiellement que je tire ma révérence pour le poste de Directeur Général des Oilers d'Edmonton après 4 belles saisons que j'ai passées dans cette ligue si merveilleuse, la RSHL.
Peut-être que peu d'entres vous l'on vu venir, mais dans mon cas, ça fait de cela déjà un bon bout que j'y pense.
Malgré ce dénouement, je tiens à remercier chacun de vous, en particulier le prezz et le reste de l'équipe qui ont maintenu la ligue à son plus haut niveau, et chaque DG avec qui j'ai eu la chance de négocier, une belle cyber-gang.
Plusieurs raisons expliquent mon départ, les Huileux sont en chute libre depuis ma participation à la finale de la Coupe Stanley, il y a de cela pas plus tard que la saison passée, plus rien ne va, sans compter des raisons personnelles qui vont m'empêcher d'être actif sur le forum.
Bref, j'aime mieux laisser la chance à un autre bon DG de relancer les Huileux dans la bonne direction, qui aura plus de temps devant lui, et j'espère qu'il saura les prendre sur ses ailes.

Merci, encore à tous et bonne chance dans vos projets.


J'aimerais que vous portiez attention à la date d'aujourd'hui, car ça peut être qu'une mauvaise blague ahah, et oui le 1er Avril, POISSON D'AVRIL
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Triste dénouement à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Triste dénouement à Edmonton   Triste dénouement à Edmonton Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:56

T'es fiffffffffffff

Ca c'est des poissons d'avril que j'hais mfaire faire !
Revenir en haut Aller en bas
Mitch - Québec
DG Établi
DG Établi
Mitch - Québec


Messages : 295
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 98
Localisation : Gatineau

Triste dénouement à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Triste dénouement à Edmonton   Triste dénouement à Edmonton Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:59

looooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

Triste dénouement à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Triste dénouement à Edmonton   Triste dénouement à Edmonton Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:33

Dg_Oilers a écrit:
Et oui c'est aujourd'hui officiellement que je tire ma révérence pour le poste de Directeur Général des Oilers d'Edmonton après 4 belles saisons que j'ai passées dans cette ligue si merveilleuse, la RSHL.
Peut-être que peu d'entres vous l'on vu venir, mais dans mon cas, ça fait de cela déjà un bon bout que j'y pense.
Malgré ce dénouement, je tiens à remercier chacun de vous, en particulier le prezz et le reste de l'équipe qui ont maintenu la ligue à son plus haut niveau, et chaque DG avec qui j'ai eu la chance de négocier, une belle cyber-gang.
Plusieurs raisons expliquent mon départ, les Huileux sont en chute libre depuis ma participation à la finale de la Coupe Stanley, il y a de cela pas plus tard que la saison passée, plus rien ne va, sans compter des raisons personnelles qui vont m'empêcher d'être actif sur le forum.
Bref, j'aime mieux laisser la chance à un autre bon DG de relancer les Huileux dans la bonne direction, qui aura plus de temps devant lui, et j'espère qu'il saura les prendre sur ses ailes.

Merci, encore à tous et bonne chance dans vos projets.


J'aimerais que vous portiez attention à la date d'aujourd'hui, car ça peut être qu'une mauvaise blague ahah, et oui le 1er Avril, POISSON D'AVRIL


t'as l'air d'un poisson!
Revenir en haut Aller en bas
DG Detroit
DG Établi
DG Établi
DG Detroit


Messages : 686
Date d'inscription : 18/10/2011

Triste dénouement à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Triste dénouement à Edmonton   Triste dénouement à Edmonton Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:49

ca leur aurait fait du bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Triste dénouement à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Triste dénouement à Edmonton   Triste dénouement à Edmonton Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:11

Asti de mauvais! Quel roman tout de même, garde-le, il pourrait servir éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Dg_Oilers
DG Établi
DG Établi
Dg_Oilers


Messages : 673
Date d'inscription : 23/04/2011

Triste dénouement à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Triste dénouement à Edmonton   Triste dénouement à Edmonton Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:24

Ahaha bien dit Charlie merci pour le compliment malgré ton petit sarcasme.

Et Detroit je pari 4M avec toi en CF que je fini la saison avant toi au classement après 82 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste dénouement à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Triste dénouement à Edmonton   Triste dénouement à Edmonton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste dénouement à Edmonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edmonton
» Edmonton 7
» Edmonton 8
» Edmonton 7
» Edmonton 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Inscriptions et Absences-
Sauter vers: