RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue

 

 Vancouver Canucks

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vancouver Canucks Empty
MessageSujet: Vancouver Canucks   Vancouver Canucks Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:53

Henrik Sedin: Il est actuellement le 5e meilleur passeur de la LNH avec 28 passes et le 3e meilleur pointeur avec 43 points.Il est aussi assitant capitaine des Canucks. Il est également 16e dans le Shoting % avec 15/67 donc 22,4%. Il est également 27e dans le différentiel +/- avec +10. http://canucks.nhl.com/club/player.htm?id=8467876. Je demande une auguementation des cotes PA, SC, LD. DF. Ce qui devrait le mener a une cote de 81 et +.


Dernière édition par DG Vancouver le Ven 18 Déc - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vancouver Canucks Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Canucks   Vancouver Canucks Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:15

Roberto Luongo: Il a su démontrer qu'il était un des meilleurs gardien de but de la LNH. Souvent jouant avec des défensives moindrement bonne il a cumulé 245 victoires en carrière, il a gardé une moyenne de 2.56 et un pourcentage d'arrêts de .919. Il a fait 49 blanchisage en carrière et a été sélectionner une fois sur l'équipe olympique. Il a été sélectionner 2 fois sur la 2e équipe d'étoile et il détient plusieurs record dont plus d'arrêtes en une saison(2303) et le plus de victoire en prolongation en carrière(49). Il a jouer 4 match des étoiles en 2004, 2007, 2008, 2009. Il est actuellement le capitaine des Canucks. Je demande un OV de 85-86.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vancouver Canucks Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Canucks   Vancouver Canucks Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:29

jte rappel que Brodeur, qui lui est superieur a 84 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vancouver Canucks Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Canucks   Vancouver Canucks Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:32

Yion rienque a recoter Brodeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vancouver Canucks Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Canucks   Vancouver Canucks Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:38

non, c'est ca que Laff veut pas faire... Razz il veut pas recotter 150 joueurs pour une seule recotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vancouver Canucks Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Canucks   Vancouver Canucks Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:41

Parce que c'est les duex seul joueur que je peut recoter sinon les autres sont toutes poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vancouver Canucks Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Canucks   Vancouver Canucks Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:30

essaie de raisonner Laff, moi je peux rien pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vancouver Canucks Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Canucks   Vancouver Canucks Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:40

On va attendre de voir se qui va dire la
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Vancouver Canucks Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Canucks   Vancouver Canucks Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:59

Luongo quelque peu mais monte pas.
Daniel oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vancouver Canucks Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Canucks   Vancouver Canucks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vancouver Canucks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canucks
» Wild - Canucks
» Wild - Canucks
» Wild - Canucks
» Wild - Canucks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Gestion :: Recotes-
Sauter vers: