RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 San jose Sharks

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




San jose Sharks Empty
MessageSujet: San jose Sharks   San jose Sharks Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:53

Nabokov

Il est un excellent gardien de but qui mérite plus que seulement 81. Si Biron a 79 et que Brodeur a 84, selon moi il mérite un 83, car il reste un des meilleurs gardiens de but de la ligue. Oui San jose a une bonne équipe, à l'attaque, mais défensivement ils n'ont pas les meilleurs de la ligue pour l'aider. C'est donc pour ca que je ne considerai pas ses victoires, mais plutôt sa moyenne de but alloué ainsi que sa cote d'éfficacité. À sa 10e saison dans la ligue nationale, il a une cote d'éfficacité moyenne a .911 ainsi qu'une MBA a 2.38 ce qui est très bon dans le cas où San José n'a jamais eu d'équipe reconnu pour son style de jeu défensif. Brodeur, en carrière, a une cite d'éfficacité à .914 et 2.20 de MBA avec une équipe reconnu pour son style de jeu défensif, ce qui veut dire que Nabokov peut avoir plus. Je sais que peu de gardien se compare à Brodeur, cependant les faits sont là.

2e à venir
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

San jose Sharks Empty
MessageSujet: Re: San jose Sharks   San jose Sharks Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:03

lets go.. !! tattend koi !

pas de trade avan les recotes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San jose Sharks Empty
MessageSujet: Re: San jose Sharks   San jose Sharks Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:49

Marc-Édouard Vlasic

Il est le 2e défenseur de l'équipe ainsi que le joueur le plus utilisé en désavantage numérique avec 3:14 par match. Il a présentement 75 ov et je crois qu'il mérite plus que ca, car il a démontré qu'il peut être un défenseur très fiable offensivement et qui peut faire une très bonne première passe, ou une passe qui peut construire un beau jeu, ou mener lui-même à un but. Selon moi, il mérite un DF de 78 au moins (soit le même que la plupart des defenseurs qui excelle défensivement) ainsi qu'un PA de 76, lui qui est utilisé comme 4e defenseur sur l'avantage numérique. Augmenter son OV a 78 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

San jose Sharks Empty
MessageSujet: Re: San jose Sharks   San jose Sharks Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:46

Les 2 monteront un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San jose Sharks Empty
MessageSujet: Re: San jose Sharks   San jose Sharks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
San jose Sharks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boston Bruins - San Jose Sharks.
» Wild - Sharks
» Wild - Sharks
» Sharks de Sanjose
» SanJose Sharks 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Gestion :: Recotes-
Sauter vers: