RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL Empty
MessageSujet: Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL   Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:04

Allez, c'est le temps de se mouiller. Qui remportera les grands honneurs en cette première saison de la RSHL.

Il y a de très bonnes équipes dans la ligue et il y en a des surprenantes.

Aurons-nous droit à un équipe cendrillon ou à un équipe qui a prouvé leur succès durant toute la saison ?

Mes prédictions :

Dans l'Ouest: San Jose
Dans l'Est: Philly

Champion : San Jose

Explication :
Ouest
San Jose possède tout pour se rendre jusqu'au bout. Je vois personne d'autres dans l'Ouest qui peut se rendre jusqu'au bout.
Est
Les Islanders de New York ne pourront maintenir la cadence lors des séries. Pour ce qui est de l'Est, ce sera très serré mais j'ai décidé de pencher en ma faveur, bien sur eheh. Je pense que le champion de l'Est sera déterminé à l'issue de la série New Jersey - Philadelphie qui risque bien d'arriver puisque les 2 équipes s'installent confortablement au 4e et 5e échelon. Sinon, n'oublions pas les Panthers de la Floride, qui sont en feu depuis leurs nouvelles acquisitions. Il possède tout les armes pour se rendre jusquen final de l'Est, mais je pense que leur goaler leur jouera des mauvais tours. À SUIVRE DANS L'EST !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL Empty
MessageSujet: Re: Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL   Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:18

En effet, je sens que la série NJ-PHI va être du solide. Mais Brodeur-Emery .. ouf. Brodeur est favori et il y a plus d'expérience du côté des Devils. Avantage Devils tant qu'à moi.

San Jose, wow. Oui ils ont les outils pour se rendre loin mais est-ce que Nabby va tenir .. la question. Il y a peut-être Dallas .. mais sinon, ouf, c'est maigre dans l'Ouest. San Jose devrait se rendre en finale de la Coupe.

L'équipe cendrillon sera les Leafs qui réussiront à se tailler une place en séries. Eh oui. Je les sens. Cependant, ils s'éteigneront en 1ère ou 2ère ronde.

Mes prédictions :

Dans l'Ouest: San Jose
Dans l'Est: New Jersey ou Philadelphia

Champion : San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL Empty
MessageSujet: Re: Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL   Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:27

Garder un oeil sur les Panthers chers amis. Je les sens en finale de l'Est
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
DG Établi
DG Établi
Phoenix


Messages : 975
Date d'inscription : 16/12/2009

Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL Empty
MessageSujet: Re: Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL   Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL Icon_minitimeLun 15 Mar - 2:09

Moi je vais dire dans l'est si les islanders continu de produire avec des joueurs qui ne sont meme pas supposé il pourront se rendre loin sinon mtl seront a surveiller pour l'ouest d'apres moi Anaheim va en surprendre plusieur avec 2 bon trio et 3 tres bon defenceur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL Empty
MessageSujet: Re: Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL   Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:36

Mes prédictions...

Je suis hésitant à dire que je vais gagner la coupe, pcq je me suis jamais rendu loin en série, donc je ne sais pas.

Je crois que Anaheim peut me remonter aik Getzlaf et ses truies...

Est-ce que je me rends loin... j'espère, mais bon, au nombre de nul que je fais, j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL Empty
MessageSujet: Re: Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL   Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:12

Ouest c sur san jose!!! pi Est philly ou montreal. Nj a Brodeur mais ya pas un defenseur de qualité pi Parisé est pas mal seul comparer a lattaque des flyers par exemple. Mais a moins quil nous reserve une petite surprise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard


Messages : 1262
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32

Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL Empty
MessageSujet: Re: Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL   Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:21

Moi je pense que les Jackets créeront une surprise et se rendront loin! Razz Razz GO MILLER!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL Empty
MessageSujet: Re: Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL   Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:32

Les blues de St louis dans louest et dans l'est pas le choix les Islanders .car Cette equipe a une chimie tres particuliere contrairement au autre
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL Empty
MessageSujet: Re: Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL   Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:15

Les Jackets leur manque du punch offensif et défensif. La profondeur est faible.

Pour les Blues, ils couleront à cause de leur défensive.

Les Islanders, seul Roloson les mèneraient loin. Mais pas plus que la 2e ronde. Il leur manque une vedette.

À voir, je pense que nous aurons des surprises cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL Empty
MessageSujet: Re: Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL   Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:48

Des équipes comme Vancouver, Chicago, Pitsburgh ou Calgary qui connaissent vraiment pas de bonnes saisons, mais sur papier ces équipes ont ce qu'il faut pour embêter les meilleurs. Je ne sais pas si ces équipes feront les séries, si oui, ça sera à surveiller.

Moi aussi comme tout le monde je favorise SJ pour la coupe... mais ya toujours des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Invité
Invité




Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL Empty
MessageSujet: Re: Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL   Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:43

Les Rangers vont gagner sa sont en feu présentement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL Empty
MessageSujet: Re: Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL   Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:49

steve(Chicago) a écrit:
Ouest c sur san jose!!! pi Est philly ou montreal. Nj a Brodeur mais ya pas un defenseur de qualité pi Parisé est pas mal seul comparer a lattaque des flyers par exemple. Mais a moins quil nous reserve une petite surprise!!!

J'ai quand même le meilleur buteur de la ligue et il est expérimenté Razz
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL Empty
MessageSujet: Re: Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL   Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:20

reste a voir si ses bequilles vont toffé toute l'annéee lol mais je gagerais jamais contre Brodeur quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL Empty
MessageSujet: Re: Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL   Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:52

HAHAHA ! LEs béquilles de Brian !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL Empty
MessageSujet: Re: Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL   Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:53

Laff PREZ a écrit:
HAHAHA ! LEs béquilles de Brian !

Veux-tu qui aille achever ton Mcdo avec sa béquille toé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL Empty
MessageSujet: Re: Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL   Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:57

Non, ce dernier est isolé, ya Z1N1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL Empty
MessageSujet: Re: Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL   Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:58

Laff PREZ a écrit:
Non, ce dernier est isolé, ya Z1N1 !

Quessé ça LOL ? Une combine de Bingo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL Empty
MessageSujet: Re: Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL   Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL Icon_minitimeMar 16 Mar - 2:03

Ya gagné une banane comme prix !!

(Méchante Chambre Froide en parlant de sujet comme ca LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL Empty
MessageSujet: Re: Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL   Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre prédiction concernant le champion de la Saison 1 RSHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RSHL RANKING SAISON 2
» Nouveau champion Saison 5
» Saison RSHL 5
» Pré-saison RSHL 5
» Saison RSHL 7 (Endiablée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Actualité RSHL :: The Freezer-
Sauter vers: