RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)

Aller en bas 
+10
JP
Vancouver
Dg_bouchard
steve(Chicago)
Boisvert
Laff PREZ
BluesTouts
mario lemieux interim
DG Panthers
Charlie09
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)    Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:45

21 CD ish ! C'est de la blessure ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)    Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:21

il etait p-e 19cd hier jai pas vu . il a failli deceder, quel drame, stun bug c sur
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)    Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:29

Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQCWpb8CRNfQm8Dt4eMCI8hKTk31JHy_LP72OBPTpkCo9syY3sn

J'ai déjà vu un "career injured" dans un jeu, c'était le QB de Martin Brunette (DG de CLB), dans le jeu Madden 2003 - ça fait longtemps mais je m'en souviendrai toute ma vie : combien j'ai pu rire en voyant l'état après la rencontre...

Dans les faits, nous en étions à notre troisième saison du mode "dynastie", moi, marty et quelques autres amis (nous avions chacun un team). Or, Martin venait de payer le gros prix pour obtenir les services du quart-arrière Chad Pennington (très prometteur dans ce temps-là), puis... BANG ! CAREER INJURED ! On ne savait même pas que ça existait, c'était beaucoup trop méchant pour qu'on envisage cela... PRICELESS !

Bon, je sais que vous vous en foutez comme dans l'an 2003, mais essayez d'imaginer si les blessures de carrières existaient dans le FHL, combien on pourrait se marrer... ou pas ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Vancouver
DG Vétéran
DG Vétéran
Vancouver


Messages : 1016
Date d'inscription : 28/03/2011

Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)    Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:37

Charlie09 a écrit:
Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQCWpb8CRNfQm8Dt4eMCI8hKTk31JHy_LP72OBPTpkCo9syY3sn

J'ai déjà vu un "career injured" dans un jeu, c'était le QB de Martin Brunette (DG de CLB), dans le jeu Madden 2003 - ça fait longtemps mais je m'en souviendrai toute ma vie : combien j'ai pu rire en voyant l'état après la rencontre...

Dans les faits, nous en étions à notre troisième saison du mode "dynastie", moi, marty et quelques autres amis (nous avions chacun un team). Or, Martin venait de payer le gros prix pour obtenir les services du quart-arrière Chad Pennington (très prometteur dans ce temps-là), puis... BANG ! CAREER INJURED ! On ne savait même pas que ça existait, c'était beaucoup trop méchant pour qu'on envisage cela... PRICELESS !

Bon, je sais que vous vous en foutez comme dans l'an 2003, mais essayez d'imaginer si les blessures de carrières existaient dans le FHL, combien on pourrait se marrer... ou pas ! jocolor


bla...bla...bla...bonne histoire...lol
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)    Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:38

Bah écoute, c'est présaison alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Vancouver
DG Vétéran
DG Vétéran
Vancouver


Messages : 1016
Date d'inscription : 28/03/2011

Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)    Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:39

Puis je l'ai lu au complet en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)    Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:42

Une histoire digne d'un Reader's Digest qu'on vous dit !

Dans la catégorie :

« eule sais bin que tu t'en cölices eule gros, mais lis ça pareil, anyway, t'es pogné sul 'bol faque... »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)    Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:31

Nos joueurs ont un peu trop abusés de l'alcool durant la saison morte. Résultat, aucune victoire jusqu'à présent en pré-saison!
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)    Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:05

Nos joueurs sont SAPOUD, résultat 3 victoires et la moitié de l'équipe dans les meneurs de la ligue. L'an passé aussi les Requins avaient dominé le camps avant d'être sacré champion de l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)    Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:56

Les Panthers sont satisfaits de la décision immédiate de la ligue dans ce dossier.

PENALTIES: J. ARMIA Car (BOARDING, Minor, Game Misconduct) 17:03 (Served by Chris Phillips)

Boris Valabik injured at 17:03 of the 2nd Period
Joel Armia ejected at 17:03 of the 2nd Period
Joel Armia receives 5 game suspension

Boris Valabik 60cd miss 3W..


On peut comprendre la frustration des joueurs des Canes avec une deuxièment défaite en autant de jour contre nous. 7-2 le dernier match. Les Panthers sont toujours parfait en pré-saison jusqu'à maintenant. On sait que souvent le présaison est complètement différent... mais nous ne pouvons pas être déçu de gagner nos matchs...
Revenir en haut Aller en bas
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)    Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:57

Wow une leçon de hockey donnée aux Jets 10-3. On a peut-être enfin trouvé des lignes qui fonctionnent.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)    Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:44

JP a écrit:
Wow une leçon de hockey donnée aux Jets 10-3. On a peut-être enfin trouvé des lignes qui fonctionnent.


Wo-wo-wo! Ton club "A" contre mon club "D". Alors on se calme les combinaisons. Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)  - Page 2 811128504
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)    Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:23

Peu importe quel club tu avais, mon club ne marque pas depuis le début de la pré-saison. Je crois que c'est un bon départ de marquer 10 buts, dont 5 contre ton gardien #1. Et habitue-toi à perdre, car cette saison les Jets finissent 3e de la sud-est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)    Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:56

M'habituer : 3e de la sud-est? Oh! Ma cote a monté, les deux années passées : on me classait dernier... de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Dg_Oilers
DG Établi
DG Établi
Dg_Oilers


Messages : 673
Date d'inscription : 23/04/2011

Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)    Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:13

Les résultats de la pre-saison c'est comme se fier aux promesses des politiciens... Ça ne donne rien de bon!
Revenir en haut Aller en bas
DGNJ7
DG Établi
DG Établi
DGNJ7


Messages : 894
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Laval

Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)    Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:35

Exactement sa ne veut rien dire lol.. J'ai battu l'équipe A. Des ranger avec mon farm qui a une moyenne de ov de 73 lol donc sa ne veut absolument rien dire JP la pre saison. Il vaut mieux laisser le famr s'éclater comme sa on a pas de blessure et on est prêt pour la saison
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)    Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:43

Phillppe Paradis 10 shot mène les Blues a une victoire de 6 à 2 contre leur rivaux à Detroit. Merci bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)    Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:24

DGNJ7 a écrit:
Exactement sa ne veut rien dire lol.. J'ai battu l'équipe A. Des ranger avec mon farm qui a une moyenne de ov de 73 lol donc sa ne veut absolument rien dire JP la pre saison. Il vaut mieux laisser le famr s'éclater comme sa on a pas de blessure et on est prêt pour la saison

Tu peux battre n'importe quel club avec un team farm dans la saison aussi. Scharek va te le prouver cette saison lol.

La pré-saison ça vaut ce que ça vaut, mais si je met mon meilleur club et que je ne gagne pas, je risque pas plus de gagner en saison. Si je compte 10 buts dans un match et que j'en marque 5 autres dans le suivant alors que j'avais marqué 2 buts en 3 matchs, je prend ça comme un pas dans la bonne direction, peu importe l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)    Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:15

M.GRIGORENKO(Pit) 4 pts vs nyr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)    Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:58

Kin les présaisoniers-content, un match nul 3-3 entre les Jets version présaison et Whashingtooooon!



EVEN STRENGTH

CENTER LEFT WING RIGHT WING DEFENCE DEFENCE
1 Cody Almond Jean-Francois Jacques Evgeny Artyukhin Matt Greene Jack Johnson
2 Brian Boyle Brad Winchester Zack Stortini Theo Peckham Anton Volchenkov
3 Darren Helm John Scott Joel Rechlicz Mark Fistric Dion Phaneuf
4 Kyle Beach Steve Ott Spencer Machacek Matt Greene Anton Volchenkov


POWER PLAY

CENTER LEFT WING RIGHT WING DEFENCE DEFENCE
1 Darren Helm Brad Winchester Spencer Machacek Jack Johnson Dion Phaneuf
2 Kyle Beach Steve Ott Cody Almond Mark Fistric Anton Volchenkov


PENALTY KILL

CENTER WINGER DEFENCE DEFENCE
1 Kyle Beach Steve Ott Matt Greene Jack Johnson
2 Cody Almond Evgeny Artyukhin Mark Fistric Anton Volchenkov


STARTING GOALIE

Miikka Kiprusoff


SCRATCHES

Jacob Josefson (Healthy)
Luke Adam (Healthy)
Wayne Simmonds (Healthy)
Ryane Clowe (Healthy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)    Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:01

Paradis ne veut rien savoir de laisser une chance au farmer adverse. 7 buts pour lui. Il n'entend pas à jouer les lopettes cette année. Va-t-il suivre les traces du jeune Cody Hodgson de Pittsburgh l'an dernier ? Une chose est claire pour lui, il est affamé de record !

Prochaine partie, Richard Panik aura enfin ça chance de nous montrer ce qu'il peut faire avec une bête comme Philippe et un mentor comme Hossa, lui qui s'était blessé à 6 min. de son premier match ! Le jeune McNeill à éblouit durant l'absence de Panik venant brouiller certaine carte. Plusieurs options s'offrent donc au dg des Blues.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
DG Vétéran
DG Vétéran
Vancouver


Messages : 1016
Date d'inscription : 28/03/2011

Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)    Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:09

Charlie09 a écrit:
Kin les présaisoniers-content, un match nul 3-3 entre les Jets version présaison et Whashingtooooon!



EVEN STRENGTH

CENTER LEFT WING RIGHT WING DEFENCE DEFENCE
1 Cody Almond Jean-Francois Jacques Evgeny Artyukhin Matt Greene Jack Johnson
2 Brian Boyle Brad Winchester Zack Stortini Theo Peckham Anton Volchenkov
3 Darren Helm John Scott Joel Rechlicz Mark Fistric Dion Phaneuf
4 Kyle Beach Steve Ott Spencer Machacek Matt Greene Anton Volchenkov


POWER PLAY

CENTER LEFT WING RIGHT WING DEFENCE DEFENCE
1 Darren Helm Brad Winchester Spencer Machacek Jack Johnson Dion Phaneuf
2 Kyle Beach Steve Ott Cody Almond Mark Fistric Anton Volchenkov


PENALTY KILL

CENTER WINGER DEFENCE DEFENCE
1 Kyle Beach Steve Ott Matt Greene Jack Johnson
2 Cody Almond Evgeny Artyukhin Mark Fistric Anton Volchenkov


STARTING GOALIE

Miikka Kiprusoff


SCRATCHES

Jacob Josefson (Healthy)
Luke Adam (Healthy)
Wayne Simmonds (Healthy)
Ryane Clowe (Healthy)

nous sommes tous fiere de toi...lol
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)    Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:18

Bah, z'avez pas vraiment le choix, la RSHL est tapissée à 'grandeur aux couleurs
des Jets!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
DGNJ7
DG Établi
DG Établi
DGNJ7


Messages : 894
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Laval

Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)    Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:27

Touka moi sa fait 2v de suite avec mon farm à 73ov lol :p comme quoi la pre saison ne veut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)    Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:26

Domination total de Philippe Paradis lors de cette pré saison. Une nouvelle ère s'amorce à St. Louis : Saura-t-il nous amener en terre promise ce Paradis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)    Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présaison RSHL 7 (Couvrez moyennement l'évènement.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison RSHL 6 (Couvrez l'évènement)
» STL /// NYIsles (moyennement majeur)
» IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL
» Présaison 6
» Avertissements (Présaison 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Actualité RSHL :: RSHL Central-
Sauter vers: