RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recotte Ottawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recotte Ottawa Empty
MessageSujet: Recotte Ottawa   Recotte Ottawa Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:49

Mike Fisher
Il est 77 overall, mais bon C,est cote offensive sont toute en bas de 70 ov...
Cette année il a dejà 15 but en 30 match il est au 16e rang de la ligue a se chapitre. Il a plusieur saison de 20 but et plus c'est pourquoi jpense qui vaut plus que 68...
Pour les passes il en a 13 se qui est moyen mais bon avec 28 point en 30 match je crois que sont PC devrais augmenter aussi...
Je voudrais donc monter Sont PC SC
Il a présentement:
68 de SC et je demanderais 75 environ
61de Pc ce qui est vraiment bas... Fisher ya des skills alors jdemanderais 75 environ aussi


Nick Foligno

Il est 70 overall se qui est vraiment bas... Jpeut le comparer à un Oshie des Blues environ... Jle voudrais à 73 overall environ. En 2 saison il a 30 but se qu n'est pas mauvais... Il a présentement 61 de scoring... Je demanderais environ 72 de Sc. Pour le reste, il est coter à 55 de Pa et 61 de Pc... Je demanderais 71 de PA et 73 de PC. Il a jamais jouer vraiment avec de grosse vedette, Depuis environ 2 semaine il joue avec fisher et kovalev et il récolte au moins un point au 2 match. C'est pourquoi je croit qu'il devrais monter à 73-74
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Recotte Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Recotte Ottawa   Recotte Ottawa Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:51

Exagéré dans les 2 cas. Cependant, étant reconnu comme joueurs défensifs, ils sont meilleurs offensivement, je l'avoue.

Ils monteront.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recotte Ottawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recotte CBJ
» Recotte
» Recotte Los Angeles
» N.Y.I (recotte)
» Recotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Gestion :: Recotes-
Sauter vers: