RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Power Ranking S7 WEST!!!

Aller en bas 
+10
BluesTouts
Calgary
Dg_Oilers
mario lemieux interim
DG Detroit
FacebookSuperstar
Charlie09
KingsGM
Dg_bouchard
steve(Chicago)
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

Power Ranking S7 WEST!!! Empty
MessageSujet: Power Ranking S7 WEST!!!   Power Ranking S7 WEST!!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:01

1-San jose:Il dit a qui veut bien l'entendre qu'il est le team a battre...so bring it!!!!Smile

2-Vancouver: Estce que vancouver pourra passer de la derniere au championnat de section? ohh que oui que nous y croyons!!

3-Colombus: La perte de Nash pourrait leur couter une place en serie....

4-Edmonton:Les runner-up seront encore dans la course cette année avec les flames et les nucks pour le premier rang de la section!!!

5-Calgary: Le duo Stamkos-Carter devra faire le travail sinon de gros changement sont a prevoir a calgary!!!

6-Anaheim: Les ducks ne sont pas ameliorer meme qu'il on perdu des plumes acourt terme avec la perte de Stewart...

7-Chicago: Lattaque devra faire bcp que l'an passé pour esperer faire les playoffs!!

8-LosAngeles: Le duo Gratchev-Tangradi reuni sa sent deja les flammeche!! parcontre Stafford et Ladd pourront-il reussir une autre saison comme la derniere si oui attention au kings sinon ca va sentir le golf!!

9-Phoenix: Si les coyotes vont se chercher un def de qualité, il seront des playoffs !!

10-Dallas: Cam ward a le sort de cette equipe dans ses mains!!!

11-Colorado: UN dg un peu plus actif aiderait cette formation taklentueuse!!!

12-detroit: Une fensive qui a beaucoup de lacune pourra t-elle apporter encore les wings en finale de conference, on en doute mais le Dg peut nous sortir un lapin de son chapeau!

13-St-louis: Equipe enigmatique mais si Pasquale fait le travail, les blues pourrait faire les series!

14-Nashville: Perry aurait besoin d'aide a lattaque mais il y a de bon jeune dans l'organisation l'avenir sera prometteur

15-Minnesota:Miracle on ice n,arrivera pas 2 fois de suite!!! mais competionnera pour les playoffs!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Power Ranking S7 WEST!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7 WEST!!!   Power Ranking S7 WEST!!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:46

ayoye encore 15e!
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

Power Ranking S7 WEST!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7 WEST!!!   Power Ranking S7 WEST!!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:54

ca te porte chance!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KingsGM
DG Vétéran
DG Vétéran
KingsGM


Messages : 1166
Date d'inscription : 21/09/2010

Power Ranking S7 WEST!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7 WEST!!!   Power Ranking S7 WEST!!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:59

bin mieux etre underdog et finir 8iem que etre classer 1re pi finir dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Power Ranking S7 WEST!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7 WEST!!!   Power Ranking S7 WEST!!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:45

Je serais surpris de voir Chicago et LA faire les séries, mais, comme on dit, l'espoir fait vivre.

Dallas, STL, Phoenix et Minnesota seront tous devant les deux autres, à mon humble avis. Power Ranking S7 WEST!!! 3195430470
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

Power Ranking S7 WEST!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7 WEST!!!   Power Ranking S7 WEST!!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:05

phoenix et dallas devant chicago ok mais minesota a part lecavalier a lattaque les autres exagere pas !!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Power Ranking S7 WEST!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7 WEST!!!   Power Ranking S7 WEST!!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:16

J'ai pas dis que j'étais l'équipe à battre, j'ai dis que Detroit et Saint-Louis étaient cute à penser rivaliser avec les équipes de têtes comme les Sharks.

L'avenir est rose à San Jose et on a déjà un alignement capable de performer dés maintenant, et un titre de champion de l'Ouest à défendre.

Par contre des clubs comme Calgary et Vancouver devraient nous donner du fil à retordre, dans une moindre mesure Edmonton aussi, on attendais une plus forte riposte du coté d'Anaheim mais ils ne semblent pas prêt d'arrêter de constamment chercher à se rajeunir et de refuser de donner le petit sacrifice final pour s'échapper du peloton, ils ne seront toutefois pas à négliger.

Le reste de la conférence me semble un peu en arrière mais on n'est jamais à bout de surprises avec le FHL.

De la façon que je vois ça personne ne compétitionne avec les 2-3 têtes de séries de l'Est, ensuite les Vancouver, San Jose, Calgary rivalisent avec les 4-5-6e meilleurs de l'est, Anaheim et Edmonton sont à peu près au niveau des positions 7 à 10 dans l'autre association, tous les clubs de l'ouest sont favorisé par une conférence plus faible.


Dernière édition par FacebookSuperstar le Sam 5 Jan - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Power Ranking S7 WEST!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7 WEST!!!   Power Ranking S7 WEST!!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:13

La sagesse d'FBS... SAPOUD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
DG Detroit
DG Établi
DG Établi
DG Detroit


Messages : 686
Date d'inscription : 18/10/2011

Power Ranking S7 WEST!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7 WEST!!!   Power Ranking S7 WEST!!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:07

J'ai le même teams que l'an passer mais avec 1 à 2 ov de plus partout
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Power Ranking S7 WEST!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7 WEST!!!   Power Ranking S7 WEST!!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:59

dapres moi calgary #1
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Power Ranking S7 WEST!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7 WEST!!!   Power Ranking S7 WEST!!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:12

DG Detroit a écrit:
J'ai le même teams que l'an passer mais avec 1 à 2 ov de plus partout

Comme tout le monde et sur papier ton club méritait pas de faire les séries, idem cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Oilers
DG Établi
DG Établi
Dg_Oilers


Messages : 673
Date d'inscription : 23/04/2011

Power Ranking S7 WEST!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7 WEST!!!   Power Ranking S7 WEST!!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:42

Tout le classement quon peut faire et qu'on estimer n'est que juste sur papier, personne ne peut predire a 100% un classement final, il y a trop de facteurs. Peut etre que sur papier Calgary ou Vancouver est meilleur que les Huileux, mais je pense que Edmonton ont des chances de finir premier de leur division. Il ne faut pas oublier que les Oilers possedent un des meilleirs duo de gardien de la ligue, si ce n'est pas la cas en Backstrom 82 et Pavalec 80.

Et Junior sache qu'a Edmonton il n'y a pas de moindre mesure ahah.

Bref je pense que le classement est quand meme bien fait mais je pense qu'il y aura une surprise, sois minesota nashville ou St louis vont surprendre. Je suis aussid'accord avec Charlie, je ne pense pas que Chicago et Los angles leur place sois justifiier.

Vancouver je ne pense pas qu'elle peut passer de 15e de l'Ouest à une 2e place, mais ils seront capables de se qualifier pour les séries.
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

Power Ranking S7 WEST!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7 WEST!!!   Power Ranking S7 WEST!!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:06

ca me fait juste rire par contre quand tu dis que la place a chicago n'est pas justifie car jai fait un petit calcul vite vite et voici: 3 premier trio: 728 ovr pour chi vs 721 edm, 6 def: 480 edm 475 chi et nos 2 gardien on 82 ovr donc la place a edm ne serait pas justifie?? De plus je joue dans la division la plus faible donc avantage sur d'auter equipe comme dallas et phoenix! mais bon c ton opinion si taime pas chicago Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Power Ranking S7 WEST!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7 WEST!!!   Power Ranking S7 WEST!!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:02

Good job Steve


Effectivement que si sa marche pas cette saison encore, yaura des changements importants
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Oilers
DG Établi
DG Établi
Dg_Oilers


Messages : 673
Date d'inscription : 23/04/2011

Power Ranking S7 WEST!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7 WEST!!!   Power Ranking S7 WEST!!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:24

steve(Chicago) a écrit:
ca me fait juste rire par contre quand tu dis que la place a chicago n'est pas justifie car jai fait un petit calcul vite vite et voici: 3 premier trio: 728 ovr pour chi vs 721 edm, 6 def: 480 edm 475 chi et nos 2 gardien on 82 ovr donc la place a edm ne serait pas justifie?? De plus je joue dans la division la plus faible donc avantage sur d'auter equipe comme dallas et phoenix! mais bon c ton opinion si taime pas chicago Smile

Ah je ne savais pas que les Ov = classement dans la Rshl tu ma appris quelque chose aujourd'hui. Si c'est ta vision des choses, bien continue comme ca lol . Escuse moi mais une game ca se joue sur 4 trio, une question d'equilibrer les lignes et il faut regarder les cotes et non le ov. Mais bon c'est toi qui voi
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Power Ranking S7 WEST!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7 WEST!!!   Power Ranking S7 WEST!!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:06

Combien de bagues de la coupe Fawzy ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

Power Ranking S7 WEST!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7 WEST!!!   Power Ranking S7 WEST!!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:15

Combien de victoire en finale? Jen ai 7* et oui je me fis au overall des joueurs habituellement ca aide!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Oilers
DG Établi
DG Établi
Dg_Oilers


Messages : 673
Date d'inscription : 23/04/2011

Power Ranking S7 WEST!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7 WEST!!!   Power Ranking S7 WEST!!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:16

Bague de finaliste ca existe pas ahah? On y crois toujours, un jour ou l'Est sera sera moins invinsible lol
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Oilers
DG Établi
DG Établi
Dg_Oilers


Messages : 673
Date d'inscription : 23/04/2011

Power Ranking S7 WEST!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7 WEST!!!   Power Ranking S7 WEST!!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:17

steve(Chicago) a écrit:
Combien de victoire en finale? Jen ai 7* et oui je me fis au overall des joueurs habituellement ca aide!

Alors c'est bien et continue de le faire rien ne t'en empeche.
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

Power Ranking S7 WEST!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7 WEST!!!   Power Ranking S7 WEST!!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:25

Merci j'avais besoin de ta Probation!
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

Power Ranking S7 WEST!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7 WEST!!!   Power Ranking S7 WEST!!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:31

Les Blues sont assez bas au classement. Mais je partage ton point de vue que tout va dependre des performances de notre jeune gardien Pasquale.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Oilers
DG Établi
DG Établi
Dg_Oilers


Messages : 673
Date d'inscription : 23/04/2011

Power Ranking S7 WEST!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7 WEST!!!   Power Ranking S7 WEST!!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:34

steve(Chicago) a écrit:
Merci j'avais besoin de ta Probation!

Probation? Je pense que tu voulais plus dire ton approbation. Mais ce n'est pas une question d'approbation, je disais juste mon point de vue et tu disais le tiens, chacun sa vision des choses et c'est parfait comme ca, sinon la vie serait plate qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

Power Ranking S7 WEST!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7 WEST!!!   Power Ranking S7 WEST!!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:35

effectivement approbation hahaha ca sent la rivalité chicago-edmonton dans pas long!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Oilers
DG Établi
DG Établi
Dg_Oilers


Messages : 673
Date d'inscription : 23/04/2011

Power Ranking S7 WEST!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7 WEST!!!   Power Ranking S7 WEST!!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:37

Ca serait ideal sourtout avec la lutte pour les series qu'on a eu il y a 2 ans, toi qui as finalement resister a ma remonter poir finir 8e et gagner la coupe.

Je suis pret a accepter, si c'est le cas je note tous les matchs Chicago-Edmonton dans mon agenda.
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

Power Ranking S7 WEST!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7 WEST!!!   Power Ranking S7 WEST!!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:43

c'est un defi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power Ranking S7 WEST!!! Empty
MessageSujet: Re: Power Ranking S7 WEST!!!   Power Ranking S7 WEST!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power Ranking S7 WEST!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Power Ranking S8 WEST
» Power Ranking saison 3 WEST
» POWER RANKING SAISON 4 WEST!!!
» POWER RANKING SAISON 5 WEST!!!
» Power Ranking saison 6 WEST!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Actualité RSHL :: RSHL Central-
Sauter vers: