RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 erreur a raleigh

Aller en bas 
+2
FacebookSuperstar
Charlie09
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




erreur a raleigh Empty
MessageSujet: erreur a raleigh   erreur a raleigh Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:59

Semin était 82ov lan passé et il a fini 3ieme pointeur de la rshl !
Jai utiliser mon droit de recotte pour sa saison de feu et il arrive cet annee a 81ov.
il a certainement eu une erreur et svp l`ajuster comme il se doit.

merci

Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

erreur a raleigh Empty
MessageSujet: Re: erreur a raleigh   erreur a raleigh Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:16

Là dessus je suis de ton bord en hostie, pis je ne serai pas le seul, j'en suis certain!

Si y'a bin une chose qui semble faite à la "pif-paf-pouf" dans la RSHL, c'est bel et bien les recotes. Je me suis d'ailleurs désengagé émotivement de ces dites recotes depuis plusieurs saisons, afin de rester zen et d'ainsi; d'avoir le bonheur de continuer à m'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Invité
Invité




erreur a raleigh Empty
MessageSujet: Re: erreur a raleigh   erreur a raleigh Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:04

nous aimerions aussi parler de spezza 82 ov 68pts 68game and 4ieme scoreur rshl ,
on a utiliser droit de recotte et il nous revien a 81. on demande svp de corriger
cet erreur svp.

merci
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

erreur a raleigh Empty
MessageSujet: Re: erreur a raleigh   erreur a raleigh Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:14

Les recotes semblent assez rude cette année et j'suis pas mal d'accord avec vous mais fait attention à comment tu présentes ton point, prend le pas personnel et j'dis pas ça pour faire chier mais j'pense pas que Laff te déteste, au contraire.

Donc si t'es recotes sont généralement moins bonnes que celle de pas mal de monde c'est p-e parce que t'élabore mal tes arguments et que t'as une façon de demander des hausses vertigineuses en disant seulement des trucs genre : "superstar en amérique, c`est stats parlent d`eux meme" au lieu de justifier tes cotes par des fait genre "meilleur buteur, devrait avoir un des meilleurs SC de la ligue à 86" etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




erreur a raleigh Empty
MessageSujet: Re: erreur a raleigh   erreur a raleigh Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:17

svp jveu pas de scandal mais simplement defendre un dossier hockey qui me tient a coeur.
Spa normal que mes gars finissent 3rd pointeur et 4th buteur et malgres tout chute
meme si jai pris mon droit pour recoteer ce jouer... il devrais pas etre moin fort ya peter !!

alors svp laisser moi défendre et regler mes dossiers avec le prez
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

erreur a raleigh Empty
MessageSujet: Re: erreur a raleigh   erreur a raleigh Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:21

Alors pourquoi pas le faire par MSN au lieu de faire ça sur la place publique ? J'suis 100% d'accord avec toi sur le point central mais recommence pas à faire du drama à pleurer qu'on vient faire du drama en se mèlant de truc que tu post à la vue de tous pour la 1000e fois.

I'm out Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




erreur a raleigh Empty
MessageSujet: Re: erreur a raleigh   erreur a raleigh Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:23

pcq jai pas besoin dexplication et jdemande une revision simple dla meme facon
que jai faite une demande de recotte. ca t`enerve tant que ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

erreur a raleigh Empty
MessageSujet: Re: erreur a raleigh   erreur a raleigh Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:24

Moi aussi j'ai bien hâte de voir les explications. Non pas que j'ai été floué, mais j'ai bien hâte de comprendre le raisonnement; si raisonnement il y a.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

erreur a raleigh Empty
MessageSujet: Re: erreur a raleigh   erreur a raleigh Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:10

Ouin mais je penses que les recotes sont plus serré cette saison... mais pour tout le monde. Eberle a connu une très bonne saison... jlai recotté et à toujours pas monté.!

Donc je crois que plusieurs équipe sont dans la même situation... donc c'est quand même pas une injustice totale...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

erreur a raleigh Empty
MessageSujet: Re: erreur a raleigh   erreur a raleigh Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:15

Je crois que Sharek jalouse surtout, par exemple, le phénomène Chris Pronger, lui qui est encore 83 OV malgré son 40 ans crissement bien sonné, versus ses deux joueurs, à lui, dans la fleur de l'âge, tels Semin et Spezza.

M'enfin, l'essentiel : c'est d'être aimé, comme dirait c'te grosse là... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

erreur a raleigh Empty
MessageSujet: Re: erreur a raleigh   erreur a raleigh Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:44

quand j'ai vu tes recotes Sharek, je me suis dit siboire yen demande pas mal!!!


Quand on demande trop, on recoit moins. Alors allez-y avec des demandes de +3 à une cote plutôt que +7-8. De plus, demander des augmentations de EX et LD qui ne sont jamais assez élevé ainsi que EN et DU.

Juste en allant chercher +5EX, +5LD, +5EN et 5+DU tu gagnes 1 OV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




erreur a raleigh Empty
MessageSujet: Re: erreur a raleigh   erreur a raleigh Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:42

Citation :
quand j'ai vu tes recotes Sharek, je me suis dit siboire yen demande pas mal!!!
Quand on demande trop, on recoit moins.

C`est à cause de l`an passé, j`était pas conscient quil fallais exiger nos recottes et
jàvais été decu. javais pas eu de recotte favorable et on m`a expliquer cela en me
disant que cetait dma faute car javais demande pas asser. Cet année jme suis dit jvais
gonfler un peu les attentes pour esperer avoir un milieu.


Bref jai pas besoind explication de la ligue, jdemande juste une revision pour mon 3rd pointeur
ainsi que le 4th buteur de la rshl, qui devrais en aucun cas être moin fort que lan passé. Lhistoire
de demander ces recotte ca doit servir de demande. Le DROIt de RECOTTE existe pour recotté
un gars a la valeur de la saison passé... peu importe la demande erroné ou qui soit mal vendu...
ca devrais pas changer de quoi car jai un DROIT de recotté ce joueur et non pas un droit dexiger
des boni partout. Un droit de recotte est selon des standard et stats et non pas un feeling que
scharek demande trop alors on l`ampute.

Jai mis beaucoup deffort dans ce club et si mon joueur 82 30ans/ 3rd pointeur = quil chute...
alors ca prend quoi pour que dmes joueur monte et evolue sans tjs baisser?
cest tout a fait legitime pour moi de defendre ce genre de chose, en faite
cest non seulement une erreur a mes yeux mais cest mon job de veiller sur ca. Donc laisser juste
le prezident regler ca au lieu de me preter nimporte quelle intention comme la fait dg sharks.


SVP laisser simplement laff repondre sans sentir le besoin de mexpliquer et donner votre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

erreur a raleigh Empty
MessageSujet: Re: erreur a raleigh   erreur a raleigh Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:54

Bin si tu demandes révision, tout le monde va demander révision. Alors jcrois pas qu'il va y avoir révision. Quand un joueur a 30 ans et +, il se peut que le joueur régresse et c'est ce qui est arrivé à tes joueurs


Si Semin et Spezza sont moins bon c'est juste à cause de leur Intensité et leur ST

Alors est-ce qu'on peut dire qu'un joueur offensif est moins bon offensivement s'il a perdu en IT et ST? Je ne crois pas!

Le IT et ST influence beaucoup le OV et c'est pour sa que le OV est très facultatif et ne veut pas dire grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




erreur a raleigh Empty
MessageSujet: Re: erreur a raleigh   erreur a raleigh Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:00

alors explique moi dont toi calgary.....


comment raleigh peut faire pour qun joueur ne drop pas....
comment raleigh peut faire pour qun joueur monte a 83 ?
comment raleigh aurais pu faire pour garder un carter a 85 ?!
comment raleigh peut faire pour que chaques joueur degrade?
ques qui faut je fasse?
, lan prochain ca sera normal que tout mes semin, spezza, hemsky soit 80 ?
jveu dire si mon gars fini 3rd scoreur et il peu meme pas monter, ques qui faut jfasse ?
pourquoi mon 3rd scorer cest logique qui baisse ?
comment evoluer un team si les stats ne compte pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




erreur a raleigh Empty
MessageSujet: Re: erreur a raleigh   erreur a raleigh Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:05

ques que Perry et carter ont fait de si extraordinaire pour rester avec leur OV
alors que les mien qui on peter la ligue soit justifier quil baisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

erreur a raleigh Empty
MessageSujet: Re: erreur a raleigh   erreur a raleigh Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:31

m'as essayer de t'expliquer


FHL ne rerate pas selon les stats. Il le fait 100% aléatoire selon l'âge du joueur( avec la version 1.3). Pourqu'un joueur de plus de 30 ans avec le sim garde le meme OV, faudrait être chanceux. Un joueur est donc à son apogé à 28-29 ans ( âge de Perry et Carter)

S'il prendrait la version 1.5, sa serait 100% aléatoire indépendamment de l'âge. C'est pourquoi nous utilisons la 1.3 qui est beaucoup plus logique


Pour ce qui est des stats, nous avons justement mit des recottes qui sont en quelques sorte des bonus que l'on donne à ceux qui ont eu de bonnes stats. Si je regarde Spezza et Semin, je ne les trouvent pas moins bon que la saison passé offensivement. Ils ont simplement baissé en IT et ST(jdis sa sans regarder leur anciennes cotes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




erreur a raleigh Empty
MessageSujet: Re: erreur a raleigh   erreur a raleigh Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:34

mais trouve tu ca normal que:

-semin 82 spezza 82 finnise 3th et 4th
-jprend mes droit de recotté
- il revienne a 81

pour toi.. est ce normal ou cest illogique?
jme fou de leur IT mais le fait de prendre droit recotte devrais payer leur stats non ?
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

erreur a raleigh Empty
MessageSujet: Re: erreur a raleigh   erreur a raleigh Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:40

Simon Gagné a fini 1er scoreur chez nous pi ya baissé


Un droit de recote ne veut pas dire d'avoir les cotes voulu ou de récupérer celles de la saison passé

c'est simplement un bonus. Si tu me dirais qu'ils ont pas monté offensivement apres la recote de Laff ...là tu pourrais chialer mais là ya rien d'alarmant


Trades-les VS jeunes joueurs si tu veux pu qu'ils baissent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




erreur a raleigh Empty
MessageSujet: Re: erreur a raleigh   erreur a raleigh Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:44

ca veut dire quoi debord recotte?

le gars fini 3rd pointeur rshl et top 10 passe top 10 but
et cest normal qui baisse?
criss ca prend quoi de plus ?
dans lfond u mdit cest impossible quun gars comme semin monte ov peu importe ce quil fait...

anyway jaimerais demander a laff une revision tout simplement svp
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

erreur a raleigh Empty
MessageSujet: Re: erreur a raleigh   erreur a raleigh Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:57


Prochaine fois si tu veux qu'il perde pas de OV demande des recotes des cotes non-offensives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




erreur a raleigh Empty
MessageSujet: Re: erreur a raleigh   erreur a raleigh Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:02

ca pas dsens serieux.
jmen fou ben du It ou Checking,
un top 3 pointeur tu recotte ca offensivement thats it.
le droit recotte doit etre fait selon stats et no pas demande du team.
jpouvais rien demander avant pcq javais pas de stats... la jen avait...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
DG Établi
DG Établi
Phoenix


Messages : 975
Date d'inscription : 16/12/2009

erreur a raleigh Empty
MessageSujet: Re: erreur a raleigh   erreur a raleigh Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:44

Comme ils ont dit on est pas mal toute dans la même situation mais tout le monde le sais 30 ans et plus ton joueur baisse c'est chien mais c'est la réalité des ligue simulés. Sa fait 5 saisons que cest comme sa. Pour se qui est de la recotte bien je te comprend très bien mais bon je vis avec
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

erreur a raleigh Empty
MessageSujet: Re: erreur a raleigh   erreur a raleigh Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:12

Cette année j'ai été serré avec tout le monde.

Frank a très bien expliqué ta réalité, Scharek. T'aurais beau demandé 90 PA, si ton ST passe de 80 a 70, tu montera pas de OV. Et là, tu vas chialer que ton joueur s'est pas améliorer ? Bin voyons.

Prochaine fois, viens me voir en privé, je vais t'expliquer la même chose que ce Frank vient de t'expliquer. Quand tu auras runner ta ligue une fois pendant plusieurs années, c'est des aspects que tu va comprendre. C'est pas la place pour commencer des critiques ici.

Arrête de regarder le foutu OV de ton joueur Scharek, les cotes offensives de Semin ont monté car c'est ca que ta demandé. Tu las eu. La, si tu montes pas de OV, c'est parce que ta pas demandé de EN, ST, IT.

De plus, plus vous en demandez, moins j'en donne. Souvenez vous de cela. Plus c'est réaliste, plus que je donne.

Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

erreur a raleigh Empty
MessageSujet: Re: erreur a raleigh   erreur a raleigh Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:14

Y'a pas grand joueur qui ont le lustre d'avoir un 83 SC, se disant même. Ceux qui l'ont, c'est à cause des saisons précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erreur a raleigh Empty
MessageSujet: Re: erreur a raleigh   erreur a raleigh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
erreur a raleigh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur Toronto
» Petite erreur
» Peter Mueller (erreur)
» erreur creation prospect
» Erreur? Mike Green.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Gestion :: Recotes-
Sauter vers: