RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Limite de transactions par saison ?

Aller en bas 
+4
DG Panthers
Mat - DG Montréal
JP
FacebookSuperstar
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Limite de transactions par saison ? Empty
MessageSujet: Limite de transactions par saison ?   Limite de transactions par saison ? Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:26

Sujet plutôt chaud ..

Que pensez-vous d'une limite de 15 transactions par saison ou 12. Exprimez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limite de transactions par saison ? Empty
MessageSujet: Re: Limite de transactions par saison ?   Limite de transactions par saison ? Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:34

Pour ma part, je mettrais une limite de 12 transactions par saison. 12 transactions, c'est déjà en masse SI VOUS AVEZ UN PLAN en tête .. ça devient ridicule de voir que 4-5 DGs ont quasiment la totalité des transactions ...
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Limite de transactions par saison ? Empty
MessageSujet: Re: Limite de transactions par saison ?   Limite de transactions par saison ? Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:51

On devrait même pas avoir à faire ça, c'est effectivement ridicule et 12 transactions c'est en masse. C'est même mon idée que tu me vole ! :O Par contre honnêtement j'sais pas si j'suis pour, j'pense même que je serais plus contre, si ça les amuse de faire 138 trades pourquoi pas les laisser avoir du fun, ça change rien pour moi. Au contraire ils en font tellement qu'avec un peu de chances, en tombant sur un de leurs moins bons moves c'est avec eux que tu peux avoir les meilleurs deal.
Revenir en haut Aller en bas
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

Limite de transactions par saison ? Empty
MessageSujet: Re: Limite de transactions par saison ?   Limite de transactions par saison ? Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:52

bah laissons les DGs qui aiment échanger le faire s'ils le veulent. Ça garde une certaine activité dans la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Limite de transactions par saison ? Empty
MessageSujet: Re: Limite de transactions par saison ?   Limite de transactions par saison ? Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:56

Contre. Laissez les DGs gérer leur équipe. Chaque DG a sa facon de faire.

Il y a déjà assez de règles dans le iigue sans en rajouter d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

Limite de transactions par saison ? Empty
MessageSujet: Re: Limite de transactions par saison ?   Limite de transactions par saison ? Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:55

Ouin. C'est leur affaire... même si c'est certain que je trouve ca un peu trop parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limite de transactions par saison ? Empty
MessageSujet: Re: Limite de transactions par saison ?   Limite de transactions par saison ? Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:37

moi jcrois quon devrais obliger de 10 transaction par saison !!
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

Limite de transactions par saison ? Empty
MessageSujet: Re: Limite de transactions par saison ?   Limite de transactions par saison ? Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:30

Non.. c riducule comme règle!

J'ai batti mon club en fesant des centaines de transactions lors des 3 premières saisons!
Je voie pas pourquoi y faudrait limité sa...

Laissons chacun gerer son équipe et je ne crois pas que sa puisse d'éranger qui que se soit dans la ligue sinon ne regarde pas le topique TRANSACTION!
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

Limite de transactions par saison ? Empty
MessageSujet: Re: Limite de transactions par saison ?   Limite de transactions par saison ? Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:56

Affirmatif avec le Sherif ... Moi je viens tout juste avec mon dernier trade de me faire un noyau que jaime pour mon équipe. Ca fait depuis le début de la pré saison que ca dure et ca permets aussi de connaitre le marché et de prendre de l'expérience. De plus, durant la saison ca serait un peu plate avec moins de trade non ?
Revenir en haut Aller en bas
KingsGM
DG Vétéran
DG Vétéran
KingsGM


Messages : 1166
Date d'inscription : 21/09/2010

Limite de transactions par saison ? Empty
MessageSujet: Re: Limite de transactions par saison ?   Limite de transactions par saison ? Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:22

Chaque Dg ont le droit de faire ques qui veul avec leur equipe, mettre un limit pour faire des transaction devient completment redicule. Et puis bcp de dg ont des bon club pcq ils ont fait plesieure bon trade, et non attendre 1 ans pour repeche des bin a 72 ov.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Limite de transactions par saison ? Empty
MessageSujet: Re: Limite de transactions par saison ?   Limite de transactions par saison ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 2:14

Yé sérieux avec son sujet chaud lui?

Oh... il est vraiment sérieux! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Contenu sponsorisé





Limite de transactions par saison ? Empty
MessageSujet: Re: Limite de transactions par saison ?   Limite de transactions par saison ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Limite de transactions par saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montréal - Date limite des transactions
» Les coups fumants de la date limite des transactions ?
» Saison 8 - Transactions et blessés
» Transactions refusés par le TC
» Présaison 8 - Transactions et blessés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Actualité RSHL :: The Freezer-
Sauter vers: