RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une légende Rshl pour toujours

Aller en bas 
+4
OTW RENEGADE
Laff PREZ
Calgary
FacebookSuperstar
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une légende Rshl pour toujours Empty
MessageSujet: Une légende Rshl pour toujours   Une légende Rshl pour toujours Icon_minitimeMar 27 Déc - 5:42

C`est avec regret que je rend ma démission des Hurricanes de la Caroline et d`ennemie #1 de la Rshl.
Après une longue reflexion, j`ai pris une décision bien réfléchi pour l`évolution des Canes et ma career.
Plusieurs détails irritant ce sont accumulé au cours des récentes saison et on faite pencher la balance
dans notre évaluation.

ma présence a Raleigh n`anon seulement aucun impact sur l`évolution de mon équipe mais on est toujours
limité ce qui empeche l`organisation de grandir. Mâlgres une saison de 100pts et south east, nous sommes
toujours pas reconnu et nous sommes sous evaluer. On semble etre victime d`une logique `adapté à raleigh`
empêche l`évolution des Canes. par exemple: si bieska aurais faite son exploit norris a nyr il aurais ete 83ov.

peu importe le temp, effort ou impact que j`y consacre, a la fin du conte je serait toujours victime
de controlle douanier défavorable. peu importe la saison quon fait ca influencera rien. on trouve abbeurant
de devoir se battre pour obtenir la valeur logique et justice tandis que des cadeau amical se font dans les
meme moments. J`adore mon équipe mais par respect a mes joueurs je vais leur donner la chance d`avoir
un manager qui beneficie des bonnes graces de les dirigeants rshl.

depuis 2 saison, la rshl ne semble pas vouloir des heros de guerre w12 soyth east member crew gangbang.
Il semble avoir deux politique et Raleigh est dans mauvaise liste. Raleigh ne fut pas apprecier et reconnu...
Raleigh fait donc le changement. C`est pas normal d`avoir 100 victoires derriere la cravatte et toujours se battre
pour simplement etre respecter a notrei valeur. La vérité c`est que ca fait deux ans qu`on torche et malgres
100victoire on continue detre negligé et minimisé. Ce prennais quoi de plus pour quon aille des recotte comme schuklz ?
quel exploit ? Je n`est pas la reponse quelqun dautre l`aura et trouvera ben la facon de faire evoluer les joueurs impact.
Entk moi, peu importe la saison de cet annee ou les stats de lan passé... ca pas marché!

Merci a tous ceux qui nous ont supporté.
On se reverra en temp voulu.


Walt P Scharek
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Une légende Rshl pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Une légende Rshl pour toujours   Une légende Rshl pour toujours Icon_minitimeMar 27 Déc - 6:03

Outre le fait que la moyenne d'âge des Canes est très élevé il me semble qu'ils ont progressé cette saison et encore plus depuis ton arrivé. La période des recotes est chiante pour un peu tout le monde et c'est un peu normal puisque tout le monde reconnait la valeur de ses propres joueurs qui l'on aidé toute la saison. En même temps se serait un peu con que tout le monde obtienne ce qu'ils demandent. D'autant plus que cette année d'après ce que j'ai vu Laff a mit ses culottes encore plus que l'an passé et a été plus dur avec les recotes, ce qui me semble une bonne chose.

Prend pas de décision impulsive, c'était inévitable, les Canes devront passer par une période de reconstruction, mais grâce à ton bon travail t'as en main tout les outils pour en faire une bonne et le draft est à la fin de cette saison. Par contre t'es capable de soutirer le maximum de tes joueurs et j'imagine que ce ne sera pas trop pénible pour ton organisation.

Se serait con de partir après un trophée de meilleur DG amplement mérité et tu devrais p-e plus nous prouver une fois de plus ta valeur avec de nouveaux défis, a.k.a. reconstruire ce club là pour aspirer bientôt atteindre la coupe, cette ligue a la beauté de justement être dure avec ses champions et les forcer à faire le ménage une fois un roster trop fort atteint. Montréal a perdu des plumes, Philly aussi et en perdra encore plus, moi-même suis conscient que ma fenêtre sera courte. T'as déjà rajeuni le noyau sur plusieurs points, c'est une ligue de jeunes y'a pas de camps d'entrainements pour revitaliser les 30 ans et plus et ils deviennent rapidement des boulets mais t'as encore plusieurs cartes dans tes mains.

À toi de voir mais j'crois pas être le seul à trouver qu'il manquera qq'chose sans toi même si sur certains points ça relancerait p-e une autre dynamique et que c'est vrai que t'es pas toujours facile à vivre quand on te connais pas tant. L'un dans l'autre je t'encourage à rester. Sinon j'ai du mal à ne pas te voir revenir tôt ou tard avec un autre club.
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Une légende Rshl pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Une légende Rshl pour toujours   Une légende Rshl pour toujours Icon_minitimeMar 27 Déc - 7:44

Anyway à chaque saison yannonce qu'il quitte


Juste mauvais perdant apres avoir vu les recotes



Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Une légende Rshl pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Une légende Rshl pour toujours   Une légende Rshl pour toujours Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:21

Bonne chance dans tes futures ligues... Tu verra que c'est pareil partout ailleurs... Les recotes sont faits sur les stats des joueurs, et non pas sur ton '' heros de guerre w12 soyth east member crew gangbang '' et ton '' pas normal d`avoir 100 victoires derriere la cravatte et toujours se battre
pour simplement etre respecter a notrei valeur ''.

C'est de valeur que tu réalises pas sa... J'ai toujours été impartial dans toutes mes décisions, que ce soit les miennes, celles de mes amis ou celles des autres DGs. Des erreurs de jugements ont été commis (car je ne suis pas parfait), mais en général, le tout est bien structuré.

Et juste comme ca... pourquoi aurai-je voulu boosté une cote d'un ami (rival) que je joue 8 fois par année contre... J'ai toujours été en vive compétition avec NYR PIT NYI NJ, 4 grands amis qui s'avèrent 4 grands ennemis dans la RSHL. On est tout les 5 des brutes compétitives.
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Une légende Rshl pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Une légende Rshl pour toujours   Une légende Rshl pour toujours Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:23

PS : Appel à tous. Ceux qui connaisse un DG qui est capable de chausser des grands souliers, dites moi le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une légende Rshl pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Une légende Rshl pour toujours   Une légende Rshl pour toujours Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:03

tout ceci aurais pu etre regler si taurai repondu mp mais se fut sans reponse.
Le dossier ballard nous decois mais on etait habituer. La vrai raison de mon depart est lautre cave
qui menace dappeler la police. Jsuis pas interesser detre dans league qui accepte ca et cest pas
un climat que jaime. alors on a faite une demande qui a ete refuser et moi jles dit: reste pas avec ca
et jouer cet game de cyber-pd. jsuis pas interreser. fuck the police. juste qu`un gars mentionne ca cest freak.
jai tjs penser que rshl cetait ligue elite mais pas un league de nerds frustré qui menace avec police ? fuck the police.


Citation :
Les recotes sont faits sur les stats des joueurs,

alors comment ca que Bieska avait fini 1er scoreur et ils était loin detre 820v?
Si 50pts vaut 82ov, comment se fait que ballard ca toute pris pour avoir 79 ? ya 9pts difference lol
jai eu beau ramener des grosse stats avec bieska et ca changer fuckall serieux. fuckall.
un 79-80 raleigh vaut un 82 new yorkais. Jcontinue a croire que bieska a nyr aurais eu 83.
peu importe ca fais deux ans que cest de meme et cetaiit la raison bouc emissaire pcq jmen
coliss ben et jaurais gagne avec des japonnais.


peace







malo: Tu peux ce que tu veux, mais mon dieu que ta dropé depuis mon arrivé Smile xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
OTW RENEGADE
DG Établi
DG Établi
OTW RENEGADE


Messages : 444
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 45
Localisation : Montreal

Une légende Rshl pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Une légende Rshl pour toujours   Une légende Rshl pour toujours Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:27

Jai manquer un boute! qui voulais apler la police et pkoi?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Une légende Rshl pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Une légende Rshl pour toujours   Une légende Rshl pour toujours Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:31

Phil : Quand je fait les recottes, je ne tiens jamais compte du OV.

Schultz avait deja de belles cotes défensives, et cette année, il a explosé côté offensif. Ca n'en fait un défenseur complet.

Toi ton Bieksa était déjà bon partout à la base... alors tout ses cotes ont monté un peu partout.

En tk, moi non plus je m'éterneriserai pas sur sa. Malgré la perte de DG par ci et par là, petite ou grosse perte, la RSHL va continuer de vivre : '' The Show must go on ''.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une légende Rshl pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Une légende Rshl pour toujours   Une légende Rshl pour toujours Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:44

Non ... Non. ..... C'pa le bon DG qui démissionne ...

Laff, que tu dises ce que tu veux, le show etait en partie Sharek .. Disons à 50% à lui seul..

Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Une légende Rshl pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Une légende Rshl pour toujours   Une légende Rshl pour toujours Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:22

EDIT : Pourquoi j'peux pas effacer mon message?


Dernière édition par FacebookSuperstar le Mar 27 Déc - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Une légende Rshl pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Une légende Rshl pour toujours   Une légende Rshl pour toujours Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:23

T'en fais pas pour ça par exemple, p-e que plusieurs DG vont sortir de l'ombre une fois Scharek parti. J'crois qu'il y en a pas mal qui ne participe pas justement parce qu'ils n'aiment pas le climat Carolina et ont peur de se faire rentrer dedans (et non je ne parle pas de Boston en particulier) Moi ça m'gène pas, j'aime même bien m'amuser avec Scharek et les autres violents mais j'suis pas mal sur que c'est pas tout le monde qui aime autant ça.
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

Une légende Rshl pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Une légende Rshl pour toujours   Une légende Rshl pour toujours Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:40

Je trouve ça vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
dg matchamp
DG Établi
DG Établi
dg matchamp


Messages : 862
Date d'inscription : 10/11/2011

Une légende Rshl pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Une légende Rshl pour toujours   Une légende Rshl pour toujours Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:05

triste
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Une légende Rshl pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Une légende Rshl pour toujours   Une légende Rshl pour toujours Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:19

tk Bin content

Jvais pouvoir recommencer à lire le forum un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

Une légende Rshl pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Une légende Rshl pour toujours   Une légende Rshl pour toujours Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:20

Ravi d'avoir pu négocié avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Une légende Rshl pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Une légende Rshl pour toujours   Une légende Rshl pour toujours Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:28

PS : Je n'ai en aucun temps montrer la porte indirectement à Raleigh... Sa n'a jamais été mon intention, puisque j'aimais bien cet homme.

S'il a dit que j'ai pas pu lire ses MPs, bin j'men excuse mais jtai en vacances donc...

Et puis j'pense qu'il quitte pour des mauvaises raisons... moi j'pense qu'il va le regretter. Seul le temps nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Une légende Rshl pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Une légende Rshl pour toujours   Une légende Rshl pour toujours Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:35

Ma parole! Il va m'manquer celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Une légende Rshl pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Une légende Rshl pour toujours   Une légende Rshl pour toujours Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:35

Du mouvement à prévoir dans cette histoire. À suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Une légende Rshl pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Une légende Rshl pour toujours   Une légende Rshl pour toujours Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:19

Raleigh a décidé de réintégrer ses fonctions officiellement.

Heureusement pour le bien de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une légende Rshl pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Une légende Rshl pour toujours   Une légende Rshl pour toujours Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:58

Fuck yeah ! Ça finit bien l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une légende Rshl pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Une légende Rshl pour toujours   Une légende Rshl pour toujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une légende Rshl pour toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout est en place pour le début de la RSHL le 10 janvier.
» IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL
» Une légende à la porte, un entraîneur d'expérience à la barre désormais.
» Le journal des Canadiens
» Booth pourrait toujours quitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Inscriptions et Absences-
Sauter vers: