RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Champions Saison 4

Aller en bas 
+11
KingsGM
*DG HAMEL*[WASH]
FredGreg
BluesTouts
DG Panthers
Phoenix
Cataphard
Calgary
Vancouver
dg*islanders
Laff PREZ
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Champions Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions Saison 4   Champions Saison 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:24

[quote="JP"]
Charlie09 a écrit:
C'est certain que c'est pas nécessairement le fun, mais quand on sait qu'on a été juste envers tout le monde, c'est facile de passer par-dessus ça!

Ouais bah c'est sa, vu que nous même on le sait qu'on a été juste envers tlm et honnête, c'est plus ''digérable'' comme commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champions Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions Saison 4   Champions Saison 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:06

Laff PREZ a écrit:
Et vous penseriez que j'en serais fier si elle serait ''trichée'', cette coupe ? ... La loyauté et l'honnêteté (j'en oubli d'autre) sont les valeurs qui priment certainement le plus chez moi. Ceux qui me connaisse vraiment le savent. Pensez ce que vous voulez... rendu là je peut pas contrôler votre esprit.

Ce disant, j'accuse personne par cet ''supposé défense''.

Exactement ce que j'avais dit à Mike à ton sujet haha
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Champions Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions Saison 4   Champions Saison 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 2:34

En passant moi et Viau n'avons jamais mis en doute l'intégrité du Prez.

C'est juste que JP avait les Flyers dans la NLSQ, et qu'il en était le prez, et qu'il avait une super-méga-puissance qui avait gagné la coupe deux fois dans la même saison je pense...ha! (Tsé?).

C'est tout.

Parce que pour ma part, j'aime vraiment beaucoup le travail de notre président de la RSHL, et je crois que cette coupe est amplement méritée. Mes hommages pour ça d'ailleurs.

C'est juste que ça reste un fait cock-ass pour certains d'entre nous. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Invité
Invité




Champions Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions Saison 4   Champions Saison 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:04

Charlie a tout à fait raison. Je serai très mal placé pour remettre en question le président d'une ligue dans laquelle je viens tout juste arriver ! C'était oui un clin d'oeil à la défunte nlsq : flyers + président. C'est sur qu'en étant président, on devrait être parmi ceux qui connaissent et comprennent mieux les règles ainsi que le simulateur. C'est normal et ça fait parti de la game que les Présidents gagnent au moins une coupe dans leur ligue ; ça arrive partout. Bref, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champions Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions Saison 4   Champions Saison 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champions Saison 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONS SAISON 8
» Champions Saison 3
» CHAMPIONS SAISON 7
» CHAMPIONS SAISON 6
» Blackhawks CHAMPIONS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Messages Importants-
Sauter vers: