RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 do or die / win or die trying

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




do or die / win or die trying Empty
MessageSujet: do or die / win or die trying   do or die / win or die trying Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:16

Le pression est là, les Canes tente d`évité l`impardonnable.


Raleigh - Dg Walt Scharek a affirmé sur les ondes de TRTV qu`il quitterais les Hurricanes advenant
une défaite cruelle en 1ère ronde. La nouvelle a pris les gens par surprise mais Scharek a tenue a
réconforter les gens sur ses intentions et l`avenir de l`équipe.

Question du TRTV: Quel impact aurait le scénario d`une élimination en 1ère ronde?

`` Je ne suis pas un mauvais perdant. Je suis un compétiteur hors-pair qui tente par toi les moyens
de s`amélioré et d`évoluer ses actifs. La décision de quitter la Rshl ne serait pas par frustration mais
par principe morale. Nous avons perdu en 1ère ronde l`an passé contre les Champion. Nous avons
fait beaucoup de changement mais si on se fait sortir par Tampa, Cela prouvera qu`on a effectué
un certain recul comparer à l`an passé. Cela prouvera qu`on a effectuer du bien mais peut-etre pas
les bonnes directions en vue de nos objectifs finale. On a des nominé Vézina, Hart et Jack Adams en
plus d`avoir un solide noyau & jeunes prospères. Tout ces joueurs pourrais sortir la tête de haute peu
importe le scénario et je serais le seul à blamer. Une nouvelle direction serait peut-être la solution pour
amener une nouvelle dimmension. On vois souvent des boxeurs changer de coach et ca ne veut pas
dire que le coach était pourri mais que le boxeur souhaite avoir des avis, technique et tactique différent.
ya aucune raison que cet équipe la ne joue pas en 2nd rnd. Je joue a roulette russe et jai confiance.``


Un tel scéario plongerais Raleigh dans le noir. Étant reconnu comme la ville qui changait plus de DG
que de joueur, Scharek est arrivé dans un contexte particulier pour instauré une confiance et stabilité
qui est devenu une marque de commerce. à l`époque, l`équipe était classé 13ieme et scharek était venu
chambarder la rshl à 24heures du fameux deadline en effectuant un plan d`ugence qui a eu un impact
monstre.. L`alignement est beaucoup amélioré depuis et le future est assuré. Il manquerais plus que de
nouvelle phylosophie et démarche pour passer la fameuse 1ère ronde. Qu`adviendrais t-il de Scharek ?

`` En deux ans, J`ai récolté 100 victoires et j`ai ma bague de champion de division... Ne soyez pas
inquet car toute les entreprises recherchent des gagnants. J`ai recu une offre de l`impact MLS mais
je souhaite demeurré dans les bissness de publication et magazine. J`ai plusieurs intérêt actif dans
d`autre association hockey et je trouverais bien une facon de me recyclé. On est également en
mesure de croire que la vie de certain dg Rshl deviendra plus rose avec un nouveau gm à Raleigh.
Je prendrais du temp en famille et ensuite je prendrais la décision la plus logique pour mon avenir.
Vous me connaisser... je laisse rien au hasard et j`ai une vision futurisme, mon parcour prendra
donc le chemin logique pour le cheminement de ma carrière. Vous me manquerais & jpenserais a vous.
Je vous rapelle que je suis un mec de défi et qui aime le nouveau. Jamais j`accepterais de faire du
sur-place et pas avancer. D`aucune facon j`accepterais de débuter une nouvelle saison ici avec le meme
contexte. attente et objectif a devoir real. Une défaite est un recul pour moi et p-e un pas de géant pour
la fabuleuse ville de Raleigh. Ce fut une honneur de vous connaitre et merci aux dirigeants de cet league
pour leur constance, sérieux, profesionalisme et entousiasme qui font que la rshl est excitante.``
Revenir en haut Aller en bas
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg


Messages : 865
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

do or die / win or die trying Empty
MessageSujet: Re: do or die / win or die trying   do or die / win or die trying Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:12

Si tu perds en 2e ronde es que tu restes ou sa va être le même message à chaque ronde ? Car me semble que le message semble aussi dire que tu aimerais laisser la ligue un peu de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
DG Vétéran
DG Vétéran
Vancouver


Messages : 1016
Date d'inscription : 28/03/2011

do or die / win or die trying Empty
MessageSujet: Re: do or die / win or die trying   do or die / win or die trying Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:42

Chaque famille, groupe ou association compte sur différent individu, c'est la beauté de la chose, qu'ont les aime ou pas.
Alors j'espère que tu vas passer la 1e ronde, car tu est un bon DG, participe sur le forum quotidiennement et fait des articles régulièrement. Ce qui met de la vie dans la ligue. Sur ce bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

do or die / win or die trying Empty
MessageSujet: Re: do or die / win or die trying   do or die / win or die trying Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:40

Ridicule... j'ai rien à rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




do or die / win or die trying Empty
MessageSujet: Re: do or die / win or die trying   do or die / win or die trying Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:08

Citation :
Si tu perds en 2e ronde es que tu restes
oui
Citation :
ou sa va être le même message à chaque ronde ?
non
Citation :
le message dit que tu aimerais laisser la ligue un peu de coté.
faux
Citation :
Sur ce bonne chance...
merci
Citation :
Ridicule...
merci
Citation :
j'ai rien à rajouter
taurai pu parler de Kundratek -2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




do or die / win or die trying Empty
MessageSujet: Re: do or die / win or die trying   do or die / win or die trying Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:01

DG Hurricanes a écrit:
[size=18][b]

- Je suis un compétiteur hors-pair

- Je joue a roulette russe

- Je vous rapelle que je suis un mec de défi et qui aime le nouveau.

- Jamais j`accepterais de faire du sur-place et pas avancer.

- Une défaite est un recul pour moi

- Ce fut une honneur de vous connaitre et merci aux dirigeants de cet league
pour leur constance, sérieux, profesionalisme et entousiasme qui font que la rshl est excitante.

Amen pour toute ces déclarations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




do or die / win or die trying Empty
MessageSujet: Re: do or die / win or die trying   do or die / win or die trying Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:08

AMEN CERTAIN,

Jsuis comme Picasson, reconnu apres sa mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





do or die / win or die trying Empty
MessageSujet: Re: do or die / win or die trying   do or die / win or die trying Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
do or die / win or die trying
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Inscriptions et Absences-
Sauter vers: