RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Absence passagère...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence passagère... Empty
MessageSujet: Absence passagère...   Absence passagère... Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:47

Ouais bon, j'suis dans une passe difficile à l'école... Comme je vis en appartement la conciliation travail-étude se fait difficile alors désolé pour les 3-4 derniers jours et les 5-6 prochains!

Reste que mon équipe qui était au 14e rang dans l'ouest est maintenant à 2 points des séries éliminatoires, vamos!
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Absence passagère... Empty
MessageSujet: Re: Absence passagère...   Absence passagère... Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:19

Merci de l'avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Absence passagère... Empty
MessageSujet: Re: Absence passagère...   Absence passagère... Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:50

Nachos ta vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

Absence passagère... Empty
MessageSujet: Re: Absence passagère...   Absence passagère... Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:26

Moi j'ai officiellement terminé mes études! Smile Quel beau feeling lol.


Maintenant, si vous avez des placements à faire ou que vous avez besoin d'assurances,
I'M YOUR GUY! Wink


Mais lâche pas ya des boutes dur avec les études desfois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence passagère... Empty
MessageSujet: Re: Absence passagère...   Absence passagère... Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:19

DG Panthers a écrit:
Moi j'ai officiellement terminé mes études! Smile Quel beau feeling lol.


Maintenant, si vous avez des placements à faire ou que vous avez besoin d'assurances,
I'M YOUR GUY! Wink


Mais lâche pas ya des boutes dur avec les études desfois!

Vas-tu partir avec notre cash ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence passagère... Empty
MessageSujet: Re: Absence passagère...   Absence passagère... Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:40

jai besoin dun assurance travaille,
jaimerais savoir combien a peu pres a peu couter pour etre backé full patch
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

Absence passagère... Empty
MessageSujet: Re: Absence passagère...   Absence passagère... Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:53

DG Hurricanes a écrit:
jai besoin dun assurance travaille,
jaimerais savoir combien a peu pres a peu couter pour etre backé full patch


Assurance invalidité genre?

Ça dépend mon gars.

Dépend 1st c quoi ton travail
Si ta déja eu un arrêt de travail à long terme,

Pi la il y a des millions de clauses que tu peux prendre qui augmentent la prime... donc je te dirais que tu peux aller de 600$ par année de prime (vrmt de base) à 10 000$ par année lol..

Ça dépend aussi ton salaire c'est quoi.... plus il est élevé plus ça coute cher l'assurer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence passagère... Empty
MessageSujet: Re: Absence passagère...   Absence passagère... Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:26

jregardais pour assurance fullpatch dans lgerne responsabilité civil un million,
assurance medicament pour moi et femme, assurance emploi si ya bris de contrat
mais ca aurais lair aussi que ya seulement deux option,sois que je roule avec assurance blessure
ou je paie csst. jsais pas si tu connais website qui decrit les polices car quelqun ma parler
dune police qui tournais autour de 80 par mois pour etre proteger A to Z. bref, si tu connais website
ca serais malad et quand ta le temp vien sur msn pour men parler. merci.


Jaimerais etre proteger dans lfond si jaccroche un char, brise cloture, morsure chier, décès de chien, petre emploi, blessure etc.
tu connais p-e le terme exact pour ce package. entk desjardin mon dit quil avait pas ce genre de protection.. wtf lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

Absence passagère... Empty
MessageSujet: Re: Absence passagère...   Absence passagère... Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:04

Ben ca te prend 2 protections différente.

Parce que en assurance tu as 2 gros types de protection

1- Assurances de biens (ton char, ta maison, ton condo, ton chalet, ta moto, responsabilité si tu mets le feu dans ton condo pi que tu brules tes voisins. Ou ben que tu rentre dans un building ak ton tank...)

2- Assurances de personnes

la dedans ta plein d'autres types

Assurance vie (si tu décède, tu donnes du cash à un bénéficaire)

Assurance invalidité (si tu te blesse ou que tu tombe malade pi que tu peux pu travailler, ben tu reçois de l'argent de ta compagnie d'assurance)

Assurance Maladie grave (si tu pogne un maladie genre Cancer ou autre truc grave... ben y te donne genre 100 000$ (selon ton contrat) one shot... de ton vivant)

Assurance Santé (ça c si tu as pas d'assurance collective avec ta job.. ben ça peux payer tes médicaments, tes lunettes, ton dentistes, tes massages, etc etc...)


Mais les deux types, Assurances de biens et de Personnes peuvent pas être sur le même contrat... mais sur 2 différents... et moi je vends pas d'assurance de biens mais juste de personnes.

Mais je te dirais qu'une bonne assurance vie full pack à notre âge coûte environ 60$ par mois... donc pour avoir toute ensemble full pack pour 80$ ça me surprendrais...

Pi assurance salaire ou invalidité (c'est la même chose) dis toi que c'est environ 1000$ par année que ça te coûte pour avoir environ 2000$ par mois si tu peux pas travailler...


Mais check on esseyera de se parler sur msn mais tu habites dans quel coin toi? Si tu habites à une distance résonnable de mtl je peux passer chez vous pour toute t'expliquer ça si ca t'intéresse..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence passagère... Empty
MessageSujet: Re: Absence passagère...   Absence passagère... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence passagère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Inscriptions et Absences-
Sauter vers: