RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Trade deadline

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Trade deadline Empty
MessageSujet: Trade deadline   Trade deadline Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:57

Il approche tranquillement mais surement. Il sera intéressant de voir quels équipes voudront déjà s'orienter vers les Yakupov et Galchenyuk de ce monde, contrairement aux équipes qui voudront le précieux trophée dès maintenant.

On connaît déjà les intentions des Hurricanes de la Caroline, qui ont affiché clairement leur couleur avec la transaction qui a amené Tomas Kaberle en Caroline, là ou son frère Frantisek était il y a de cela quelques années.

La question est : Quelles sont VOS intentions à l'approche du deadline ?!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Trade deadline Empty
MessageSujet: Re: Trade deadline   Trade deadline Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:17

Pour ma part une transaction est toujours possible, mais j'aime mon équipe actuelle et avec le plafond salarial, je suis coincé pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Trade deadline Empty
MessageSujet: Re: Trade deadline   Trade deadline Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:40

Moi mes moves ont déjà été fait. Mon noyau ne changera pas. J'ai ajouté de la profondeur sur ma 4ème ligne avec l'acquisition de Cody Bass et de Clarke MacArthur.

J'oserai peut-être sacrifier un draft pick pour aller me chercher une police d'assurance au poste de défenseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade deadline Empty
MessageSujet: Re: Trade deadline   Trade deadline Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:36

Les Blues visent la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg


Messages : 865
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

Trade deadline Empty
MessageSujet: Re: Trade deadline   Trade deadline Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:55

On vise les séries, mais on serait très étonné de se rendre loin en séries, surtout que le maximum qu'on pourra finir à peu près est 8e, p-e 7e avec de la chance, donc on pognerai une équipe comme Flyers en partant, ce qui n'est pas très avantageux. Alors, on met Joe Thornton sur le marché s'il y a des interessés et on visera la coupe pour les prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks


Messages : 1343
Date d'inscription : 22/12/2010

Trade deadline Empty
MessageSujet: Re: Trade deadline   Trade deadline Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:25

on vise le futur comme tjrs fak gênez vous pas à venir me voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
DG Vétéran
DG Vétéran
Vancouver


Messages : 1016
Date d'inscription : 28/03/2011

Trade deadline Empty
MessageSujet: Re: Trade deadline   Trade deadline Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:37

A Vancouver nous allons continuer la reconstruction (c'est a dire attendre l'évolution de nos jeunes joueurs). Nous recherchons 1 ou 2 jeunes défenseurs pour nous améliorer a cette position. Nous sommes disposé a laisser partir 1 ou 2 choix de 1e ronde que nous avons. Nous avons des discussions avec certaine équipe pour faire l'acquisition d'un défenseur en retour d'un 1e ronde et d'un défenseur. Ça c'est notre plan A. Mais nous allons être très patient pour vraiment avoir ce que nous recherchons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade deadline Empty
MessageSujet: Re: Trade deadline   Trade deadline Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:40

À Raleigh, les choses on déja commencer a brasser pour les raison ci dessous.

Premierement, on a dresser un bilan positif de notre evolution comparer a l`an
dernier. On a renforcie + rajeunni plusieurs position. Il est vrai quon a pu de draft
mais sur ce coté, finalement on et identique a l`an passé. On s`est donc permis
de sacrifier ce quon avait recolter durant l`année.

Deuxiement, l`arrivé de Sedin et Marleau change totalement le visage de notre
équipe. On a ré-investie des salaire (qui ne fonctionnait pas ici) pour passer a un
autre level. Nous avons ete les premiers surpris de devoir re-brisé le NA Squad sauf
que le Hockey est bissness avant tout et on avait besoin d`un gars avec des cotes
comme Sedin. Je suis meme pas capable d`estimer le nombres de tentative d`acquerir
une superstar comme Kane ou Stamkos et finalement on a due elargir nos horizions
pour pouvoir se donner une coche supérieur en serie comparer a l`an dernier.

Troisiement, On a realisé avec le temp que la seul facon de pouvoir dominer un jour
est de developper nous meme des Star. Ce qui explique la venue de plusieurs jeunes
cet saison. Un quotidien nous avait classé 27ieme / future due au fait quon n`avait
que 3 jeunes sous 24ans. Maintenant, on a une équipe plus jeune et plus dynamique.

Quatriement, On met sur pieds une nouvelle approche. Raleigh, on le sait, perfomme
en équipe. Maintenant, toute les facettes qui entoure la gérance de notre équipe est
lier avec cet theory. Les Canes veut etre une pepiniere de superstar et on vien de
terminer de mettre sur pieds un systeme qui nous permet de developper un jeune
sur les 1er, 2nd, 3rd & 4th trio accompagné de deux joueur établi et d`expérience.
Donc les Knight, Hishon et Anthony effectuerons une rotation sur nos premier trios
et on crois qu`il se developpera mieux avec cet encadrement que estime sans faille.

Cinqiemenent, On a un systeme de jeu qui nous permet de composer avec n`importe
quelle blessure dans notre line-up. Nous sommes probablement la seul équipe qui pourrais
voir surgir une blessure sans etre victime des contre-coup. Bourque, Marleau, Ballard ou
Brodeur se blesse ? We dont give a rock, nos succès proviennet de 20 joueurs

Sixièment, On la vue en serie l`an dernier, on a une profondeur et des options qui nous
permet d`ajuster des trio specialement pour l`adversaire. Comme la plupart des team repose
uniquement sur une force étalé sur deux trio, notre but a toujours été de les démolir avec
4trio. On a géré les Hurricanes exactement comme une écurie de Boxe: Propagande, Scandal,
Marketing et conférence de presse nébuleuse pour encadrer notre phylosophie: Tu peux etre
un gros cogneur, mais si tu n`est pas Technique et intelligent pour dosé tes energie tu finira
sur le cul au 12th. On a fait peur contre Pitt l`an dernier, cet année on est tellement supérieur.
Tel un boxeur qui a perdu une split décision (on a ralié tout la league derriere nous), on a fait
nos devoirs et on se présente dans le ring plus complet.


Bref... Smile
il a tellement de choses a dire à Raleigh que ca fini plus. On a fait des choses dans notre team
que la plupart des gens ont pas vue. Tel un boxeur on est discipliné et on frappe dans les faille
de l`adversaire (PP). Il faut pas s`attendre a un chambardement car les Canes sont ready pour
la longue guerre avec 21 attaquant, 10defenseur et trois goaler ! Il reste qun seul détail a regler
et on sera des serieux candidat au Stanley en plus de reussi nos objectifs que plusieurs ont rie
(Champion South East). Ca c`est gangster. J`ai forcer la gang a s`taire. il ne reste qua mettre votre ass à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Trade deadline Empty
MessageSujet: Re: Trade deadline   Trade deadline Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:51

Wow... sa venait du coeur Smile

farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade deadline Empty
MessageSujet: Re: Trade deadline   Trade deadline Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:53

C`est la difference entre nous et un team comme winnipeg .....
Le soul y est !! C`est la raison que c`et dure de marcher dans mes souliers.
Revenir en haut Aller en bas
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks


Messages : 1343
Date d'inscription : 22/12/2010

Trade deadline Empty
MessageSujet: Re: Trade deadline   Trade deadline Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:35

Vancouver a écrit:
A Vancouver nous allons continuer la reconstruction (c'est a dire attendre l'évolution de nos jeunes joueurs). Nous recherchons 1 ou 2 jeunes défenseurs pour nous améliorer a cette position. Nous sommes disposé a laisser partir 1 ou 2 choix de 1e ronde que nous avons. Nous avons des discussions avec certaine équipe pour faire l'acquisition d'un défenseur en retour d'un 1e ronde et d'un défenseur. Ça c'est notre plan A. Mais nous allons être très patient pour vraiment avoir ce que nous recherchons.
Blum 77 ov et très jeune sur le marché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade deadline Empty
MessageSujet: Re: Trade deadline   Trade deadline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade deadline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade : ANA // STL
» trade car dal
» Trade BUF-LA
» Trade : STL // ANA
» Trade BUF-CHI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Actualité RSHL :: The Freezer-
Sauter vers: